Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Humour - Méfiez vous des GPS (surtout à Fréjus)

    GPS tom_tom_go_610_monde.jpgTémoignage : Ici on a le quartier de La Gabelle, à Fréjus. Depuis toujours cet ensemble d'immeubles assez sympas (j'aimerais bien y avoir un logement!) pose des problèmes de criminalité et est disons-le devenu une zone interdite au kafir. Et pourtant ce ne sont qu'une dizaine de petits immeubles qu'un bataillon de Marsouins nettoierait à la baïonette en un tour de main....

    Voici une anecdote parmi bien d'autres...

    Lire la suite

  • La rase motte de la Turkish Airline à Nice, "effet secondaire" d'un putsch raté ?

    air-journal_Turkish-Airlines-Nice@Flightradar24.jpgAprès le carnage du 14 juillet à Nice, les habitants ont eu très peur et ont cru qu'un Boeing allait percuter l'hôpital Lenval. On a vu pilote et co-pilote se disputer dans la cabine. La purge parmi le personnel de la compagnie suit au putsch raté a sans doute nuit à la qualité des équipages si bien qu'un malheureux accident aurait pu réjouir les stratèges de l'EI. L'aéroport niçois étant d'un abord délicat vu certaines contraintes, on risque encore des peurs... Je suis bien content de m'être tiré de cette ville et les lignes commerciales passent à l'écart de ma retraite. J'ai assisté une fois à un rase motte, c'est impressionnant mais c'était au dessus de la mer et j'étais assez loin de la plage...

  • Choix de sites traitant de l'Islam

    L-islam-et-les-fanatiques_imagePanoramique647_286.jpg

    Les sites traitant de l'Islam sont aussi nombreux que les grains de sable sur une plage. J'avais remarqué que sur Wikipédia une armée de bénévoles a couvert le sujet tout en exerçant une surveillance étroite sur les éventuelles modifications. S'agissant d'une religion prosélyte cela n'a rien d'étonnant.

    Voici une sélection non exhaustive que je compléterai au fer et à mesure de mes découvertes.

    Ce site est largement incomplet. L'auteur vous invite à signaler les sites vous paraissant dignes d'intérêt.

    J'ai du, de guerre lasse supprimer pratiquement toutes les images car avec le html, cette immonde saloperie, il est impossible de faire passer le texte suivant sous le pied des images.

    Ainsi si le texte à droite de l'image ne dépasse pas le pied de cette image c'est la galère pour en placer une nouvelle d'autant plus que le résultat varie suivant le grossissement adopté pour la page. Une merde infâme totalement ingérable !

    Lire la suite

  • Arrêt burkini ! Une insulte aux victimes du 14 juillet

    Coq gaulis allahakbarise.jpgCe blog n'a pas vocation a commenter indéfiniment de tels scandales. L'immense majorité du grand public ne possède pas le capacités de finesse nécessaires pour évaluer la somme de aberrations qu'il recouvre. Les lecteurs auront-ils la patience de lire et d'assimiler les remarques de notre ami belge ? Force est de constater que même parmi les juristes de profession le niveau a chuté de façon abyssale.

    J'ai emprunté la vignette ci-dessus à cette page qui résume bien la situation :

    http://www.planetenonviolence.org/Le-PS-Capitule-Face-A-L-Islam-Conquerant-Supremaciste-et-Le-Terrorisme-Islamique_a4377.html

    Voici pour finir les remarques d'un lecteur de la première heure qui m'a communiqué le texte d'un philosophe qui résume lui aussi la situation.

    Lire la suite

  • Retour d'un blog disparu

    Ce blog avait disparu victime de la malveillance d'un dévot de Frithjof Schuon le grand imposteur emplumé. Ce "grand Manitou" qui rêvait de convertir l'Europe à L'islam est représenté ci-contre dans un article du Lakota Times datée de 1992.

    Il était prévu de ne rouvrir ce blog au public qu'après l'avoir entièrement restauré, toutefois le camouflet infligé aux Maires anti-burkini par le Conseil d'Etat m'incite à commenter "ex cathedra" la prédiction faite quelques jours plus tôt.

    Il n'est pas impossible que je privatise à nouveau pour quelques temps encore ledit blog, le temps d'en affiner la présentation et le contenu. Aussi je ne puis qu'inviter ceux qui voudraient le suivre à s'abonner à la newletter.

    Lire la suite

  • La Macoraba de Ptolémée n'est pas la Mecque moderne mais une ville du Yemen !

    Macoraba.JPGDan Gibson a consacré un important travail de recherches à la localisation de la Macoraba de Ptolémée. Cette ville se situe en réalité au Yémen et la Mecque moderne n'a pas pu apparaître avant le IV ou Vème siècle mais même cela est très improbable car tous les indices pointent en direction de Pétra, on y reviendra en temps utile...

    Cliquer sur l'image pour l'agrandir...

    Lire la suite

  • A propos de la rubrique "Islam"

    islam galerie2.jpgLe but est de fournir des informations synthétiques sur divers thèmes relevant de la critique de cette religion que je tiens pour une forgerie humano-djinnique.

    Je l'ai éclatée en plusieurs sous rubrique pour faciliter la navigation et donc la recherche.

    Voir colonne de gauche "Catégorie". Malheureusement l'ordre ne semble pas être celui de l'alphabet mais celui des dates de publications ce qui est parfaitement chiant ! Je maudis les webmestres qui nous imposent leurs idées tordues !!L'enfer coranique sera trop doux pour eux !

    Notez que dans la rubrique "sites conseillés" vous ne trouverez pas de site comme "Riposte laïque" et Cie car il porte les stigmates du dualisme droit/gauche en vigueur et surfe de manière trop épidermique sur les véritables problèmes. Ce site aurait été dénoncé dès les début comme d'inspiration sioniste, un comble !

    A chaque site référé, je donnerai un avis afin que vous sachiez à quoi vous attendre.

     

  • Un après 14 juillet mirobolant : 21 950 € versés par erreur à ce très charmant islamiste radical...

    farouk.jpgJe vous laisse découvrir les conditions dans lesquelles l'Etat français (en faillite) dilapide nos deniers publics. Ca fait plus de 10 000 € par mois passé à l'ombre, nourri et blanchi aux frais de Marianne.

    Lire la suite

  • «Retour à Guénon» «Isikqukquemadevu» enfin démasqué !

    Isik et son amant2.jpg

    En 2001, un certain "Isikquemadevu" ouvrait sur Yahoo un forum intitulé "Retour à Guénon". Tous les auteurs intéressés à l'œuvre de René Guénon y ont été calomniés. 

    Ce forum a duré une quinzaine d'années puis a disparu instantanément suite à l'identification de "Isik" alias "FLG" suite à la relation faite entre l'un de ses comptes mails et un compte Skype ayant révélé sa véritable identité.

    Sur cette photo, vous apercevez à gauche le dénommé "Isik" et à droite l'un de ses conquêtes, à savoir l'un de ses amants, un jeune polonais d'environ 25 ans.

    En ce qui concerne votre serviteur, les attaques du personnage ont commencé bien avant l'apparition du forum "RAG" dans d'autre forum aujourd'hui disparus, savoir par exemple "Guénon francophone" et un autre en langue anglaise.

    Il est probable qu'il s'agit d'un ancien disciple de Charles-André Gilis. Ce dernier a publié sur son site une note dans laquelle il affirme que l'intéressé en ces termes :

    La note que nous avons écrite sur « le soi-disant retour à René Guénon qui se pratique sur Internet, entreprise prétentieuse et lâche » a fait sortir l’animal du bois.

    Non que l’identité de son animateur actuel nous ait été dévoilée : nous ne connaissons que trop bien ce psychopathe, maniaque de la provocation, ingrat jusqu’au cynisme, qui s’efforce, par des critiques lancées tous azimuts, de cacher son propre échec spirituel.

    De simulacres en simagrées, il a fini par devenir une sorte de « singe de René Guénon ».

    Ce sont plutôt ses intentions véritables qui éclatent au grand jour dans sa réponse : il s’agit d’un texte inexact, grossièrement diffamatoire, écrit dans un style digne des Renseignements Généraux, en particulier quand il nous accuse « d’appeler les communautés à se soulever les unes contre les autres » et d’être l’auteur d’un « prêche (criminel) de haine ». Nous voilà tout à fait édifiés : le « Retour à René Guénon » est l’instrument, conscient ou non, de la politique antitraditionnelle qui se met en place partout dans le monde.

    Nous recommandons instamment à tous les amis du Turban Noir de ne plus lire ces soliloques infâmes qui visent à souiller les âmes et à pervertir les cœurs.

    Qui se cachait derrière le pseudo de "Isikquemadevu" ?

    J'avais, de très longue date, deviné que ce personnage était mu par un puissant ressentiment causé en dernière analyse par une jalousie d'ordre intellectuel. J'étais également persuadé qu'il s'agissait d'un "homo" plus ou moins refoulé, ce qui me faut confirmé suite à une sorte d'armistice quand j'ai pu entrer dans son forum et correspondre avec lui. Je conserve plusieurs mails démontrant qu'il était trop bien informé sur la question pour n'être pour de la "confrérie". Deux confirmations, se sont ajoutées par la suite :

    1) le blog ayant servi à le démasquer a attiré à son auteur, une plainte de ce gigolo que l'on voit à droite de la photo, plainte accompagnée de mails traduisant une véritable persécution. Il est à noter que le compte bekrildu@yahoo.fr apparu dans RAG est en relation avec un compte schuon25-nouhcs52. Manque de pot, un petit malin a archivé les pages de l'intéressé consacré à ses idoles chansonnières. 

    alexandre palchine,rené guénon,affaire frithjof schuon,islamisme,mahomet,coran,la mecque

    2) son blog a consacré à la question de l'homosexualité en Russie, improprement baptisée "pédérastie" une collection impressionnante d'illustration sur le sujet. On y trouve la photo suivante :

    alexandre palchine,rené guénon,affaire frithjof schuon,islamisme,mahomet,coran,la mecque

    Nous savons tous maintenant qui est "Isik". Il s'agit d'un professeur de russe dans un grand Lycée parisien qui aime à publier des lexiques de "gros mots" dans les langues les plus rares. Ses goûts musicaux sont pour le moins étrange de la part d'un guénonien. Le cocufiage qu'il a subi de la part de son boy friend polonais, ce dernier lui ayant faussé compagnie en lui préférant des phallus d'ébène rencontrés en Indonésie semble avoir déterminé chez lui une véritable "crise spirituelle".

    On se souvient que le service de "RAG" avait été interrompu pour cause de dépression. Avant d'être identifié, "Isik" avait prétendu vendre sa bibliothèque ésotérique pour réunir la somme nécessaire à une greffe cardiaque au profit d'un vieux professeur de russe. Ses divers enseignants ayant été parfaitement identifiés, il s'est avéré qu'il ne s'est guère agi que d'une sorte de "métaphore" le concernant personnellement. Traduction : le seul "cœur brisé" de l'histoire c'est "Isik" en personne qui semble avoir beaucoup investi dans la relation évoquée. Réalisant que son œuvre guénonienne ne lui avait pas apporté la célébrité convoitée, on présume qu'en fin de compte il aurait réalisé son capital livresque afin de rémunérer des successeurs du jeune polonais. Il faut savoir que dans la "confrérie", on est vieux dès 35 ans et quand on en a 20 de plus, il faut un compte en banque confortable. Les débats à caractère ésotérique ne sont pas ce qu'il y a de plus charismatique pour attirer des jeunes gens. 

    Il est du reste, très remarquable à cet égard, que dans ses différentes attaques, Isik alias FLG ne fait guère que projeter ses propres problèmes sur sa principale victime...   

    Vous trouverez ci-après divers liens concernant les activités récentes de ce personnage.

    Lire la suite

  • Histoire de la Mecque par Ziauddin Sardar

    zardar_Mecque.jpgCette histoire de la Mecque date de 2014 et elle vient de paraître en français à la fin de l'année dernière. Ce livre comble un vide pour la partie historique de son existence avérée mais il faut pratiquement l'impasse sur la thèse initiée par Patricia Crone d'une invention tardive de ce centre de pèlerinage.

    C'est l'ouvrage d'un auteur confit en dévotion depuis sa plus tendre enfance envers cet pôle de l'univers musulman et qui a eu l'occasion de s'en approcher dans le cadre d'un centre de recherches saoudien. Ce livre souffre de deux défauts, un plan constitué de XI chapitres sommaires dont les titres ne sont pas d'une grande transparence ce qui nuit à la possibilité de recherches précises après une première lecture.

    L'historique par date situé à la fin du livre est lui aussi trop sommaire ce qui fait qu'au total on se trouve obligé de replonger dans le texte sans aucune possibilité de repérage pour retrouver certains détails dont on a pu se souvenir.

    Dernier point : l'auteur aurait pu se montrer plus généreux en matière d'illustrations. Le livre ne comporte qu'une seule carte géographique et pas le moindre plan de la ville, or un tel plan est nécessaire à la compréhension des évolutions prescrites dans le cadre du pèlerinage.

    Cette note est susceptible d'évoluer sur des points de détails car un travail de recherches est en cours sur la partie supposée antique de la Mecque. Un aspect de l'histoire traité qui a été négligé et complètement raté par l'auteur qui est inexcusable de ne pas connaître ou d'avoir fait l'impasse sur des travaux apparus dans les années 2010.

    Lire la suite

  • Comment décourager le terrorisme islamique ? Mais c'est très simple !

    houris.jpgJ'ai tenté, à l'instigation d'un ami belge qui a été formé entant que "professeur de religion" de répandre l'idée qu'il suffirait de ne pas rendre les corps des terroristes aux familles et de les incinérer comme de vulgaires ordures en répandant les cendres dans le premier cours d'eau venu pour mettre un frein assez radical au genre d'attaques perpétrés récemment en Europe.

    Lire la suite

  • Pour Rémy Brague l'intolérance est dans les gênes de l'Islam

    brague.jpgDans un texte du Figaro intitulé "En France on à le droit de tout dire sauf ce qui fâche" cet auteur précisait ceci :

    Ceci dit, reste à se demander si l'on peut attribuer des actes de violence au fondateur d'une religion, à celui qui en reste le modèle et à son enseignement. Pour Jésus et Bouddha, on a du mal. Or, malheureusement, nous avons les recueils de déclarations attribuées à Mahomet (le hadith) et ses biographies anciennes, et avant tout celle d'Ibn Ishaq-Ibn Hicham (vers 830). Il faut la lire et se méfier des adaptations romancées et édulcorées.

    Lire la suite

  • Sur la vraie nature de l'illetrisme du prophète Mahomet

    Jacqueline_Chabbi_Coran.jpgLe livre de Jacqueline Chabbi, Le Coran décrypté, contient quelques trouvailles savoureuses. Je cite : Concernant le passage sur le "prophète d'un peuple non élu" (nabî ummî), il ne s'agit pas du tout d'un "prophète analphabète" qu'ont retenu imprudemment certaines traductions à partir du sens pris plus tard en arabe par le mot "ummî", "qui ne sait ni lire ni écrire". En fait, il s'agit d'un emprunt qui renvoie au pluriel hébreu "ummoth". ainsi sont désignés "les peuples exclus de l'élection divine", autrement dit "les peuples non élus"

    Lire la suite

  • Hanif et hanfisme comme symbole de pureté : un contresens extraordinaire !

    Hanifisme_.jpgLe livre ci-contre d'un certain Tilman Nagel est fondé sur une thèse selon laquelle l'Islam serait issu d'un courant incarné par un idéal de pureté monothéiste qui aurait subsisté de façon souterraine depuis Abraham.

    Jacqueline Chabbi dans son livre intitulé Le Coran décrypté a démontré que ce concept de hanifisme procède d'un parfait contresens : la racine hebraico-araméenne désigne quelque chose de profane et de souillé. Voir page 371...

    Lire la suite

  • Maudits burkinis qui enflamment les médias

    Burkini.jpgDes animaux inquiétants font leur apparition sur nos plages. Il ne s'agit pas d'une nouvelle variétés de phoques mais d'une nouvelle mode hallal...

    Il ne fait aucun doute que la vogue récente des burkinis et leur déploiement après les attentats du 14 juillet constitue un acte d'ostentation religieuse intolérable et surtout un mets de choix pour les torcheurs des média qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à jeter de l'huile sur le feu. 

    En plus ces trucs sont souvent laids et franchement indécents du fait de leur caractère collant qui obligent à ajouter une jupe par dessus cette horreur... 

    Lire la suite

  • Dossier Affaire Schuon (liens)

    Photos de Schuon_Page_19.jpgCe qui est reproché à Frithjof Schuon

    1) Mélange de formes traditionnelles

    2) Corruption et instrumentalisation de rites et de traditions indiennes

    3) Très probablement usurpation de sa qualité de moquadem

    4) Mégalomanie et invention d'un rite privé où, à poil, il était le centre d'un culte totémique

    5) A l'origine d'une quantité de drames humains chez des disciples manipulés

    Il faut bien comprendre qu'en définitive les Pow-wow plus ou moins dénudés apparaissent, avec le recul, comme ne sorte de "diversion", c'est très sensible dans certaines discussions.

    Liens vers le Dossier

    Dossier version intégrale sur Google Drive

    Ce Cloud comprend les divers états du "dossier" et toutes les sources (4 volumes) + divers textes complémentaires. La version définitive datant de 2015.

    Lire la suite