Un après 14 juillet mirobolant : 21 950 € versés par erreur à ce très charmant islamiste radical... (21/08/2016)

farouk.jpgJe vous laisse découvrir les conditions dans lesquelles l'Etat français (en faillite) dilapide nos deniers publics. Ca fait plus de 10 000 € par mois passé à l'ombre, nourri et blanchi aux frais de Marianne.

Tout cela pendant qu'un Conseil Départemental médian dans la célèbre "Côte d'Usure" menace un ami qui est au RSA de le foutre sur la paille sous prétexte qu'il n'aurait pas répondu à des courriers qu'il n'a jamais reçus pour l'excellente raison qu'ils n'ont jamais été envoyés...

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/la-rocam...

Quant au bénéficiaire de nos largesses, il est mignon n'est-ce pas qu'on lui donnerait le bon Dieu sans la moindre confession !

bref, nous autres contribuables payons très cher les délits de "sale gueule" quand ils sont commis par des juges. Or en l'occurrence, ce paroissien a été livré à la France par l'Egypte qui l'aurait dénoncé comme projetant un attentat au Bataclan.

Mais comme les preuves n'auraient pas suivi, on a du conclure à une injustice...

Notez que le "Parisien Libéré" qui aurait révélé l'affaire à usé d'une photo montrant le personnage sous un jour plus sympathique

Courageux mais pas téméraire ce "canard" : cette différence dans le choix des images est à lui seul un bel exemple de la manière dont on sait manipuler l'opinion sous nos latitudes.

farouk ben-abbes_.jpg
La première photo émane de cette page http://www.20minutes.fr/toulouse/1813555-20160325-farouk-...

Maintenant que mis à part le fait que la chancellerie a payé selon le compte ruineux du jugement en appel que la Cour de Casse a réformé et que le suspect est sensé avoir été blanchi son image a changé en conséquence.

Oh Miracle ! Il pourrait bien avoir rajeuni en taule ! N'est ce pas extraordinaire ? Sans nul doute Allah est passé par là !

 

08:56 | Tags : alexandre palchine, rené guénon, affaire frithjof schuon, islamisme, mahomet, coran, la mecque | Lien permanent | Commentaires (0)