Maudits burkinis qui enflamment les médias (19/08/2016)
Des animaux inquiétants font leur apparition sur nos plages. Il ne s'agit pas d'une nouvelle variétés de phoques mais d'une nouvelle mode hallal...
Il ne fait aucun doute que la vogue récente des burkinis et leur déploiement après les attentats du 14 juillet constitue un acte d'ostentation religieuse intolérable et surtout un mets de choix pour les torcheurs des média qui n'ont rien d'autre à foutre qu'à jeter de l'huile sur le feu.
En plus ces trucs sont souvent laids et franchement indécents du fait de leur caractère collant qui obligent à ajouter une jupe par dessus cette horreur...
La justice s'étant prononcé favorablement en faveur des interdits municipaux, s'agissant quasiment un miracle lesdits arrêtés se multiplient et l'on a vu le premier matador de l'actuel gouvernement voler au secours de la victoire. Courageux mais pas téméraire le gars... Il a attendu la décision du TA de Nice pour descendre dans l'arène.
Enfin il y a toujours des traitres pour s'insurger contre la censure judicaire tel le président de la ligue des droits de l'homme comme il y a à la frontière mentonnaise des "no border" pour exciter les migrants à entrer en force dans l'hexagone. Et un chef d'entreprise a annoncé qu'il rembourserait les amendes sauf que si ce salopard mettait les pieds en France, il faut espérer qu'on aura l'audace de le coffrer comme pousse au crime avant de lui causer du pays.
Enfin les Corses ont décidé de leur côté de faire respecter les mœurs républicaines de sorte que dans l'ile les partisans de la nouvelle mode risquent d'avoir chaud aux fesses.
Reste à déterminer si la Justice maintiendra le cap. Rien n'est moins sûr vu les anciennes divagations et errances contradictoires à propos du voile.
Miracle : le tribunal administratif de Nice inflige un camouflet aux pro Burkini
http://www.lepoint.fr/societe/burkini-sur-les-plages-le-t...
Pourvu que cela dure !
Voilà que le toréador de Matignon est pris à parti par des ministresses plutôt pro-burkinis, quelle pétaudière ce gouvernement !
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2016/0...
Notez que le prétexte de la libération des femmes me semble peut solide. On voir chez nous ce qu'elle a donné cette "libération".
Une affaire devenue "illisible", ça part dans tous les sens !
Au fer et à mesure que passe les jours, la situation devient "illisible" et parfaitement confuse. La seule affaire d'abus véritable en matière de "burkini" est l'affaire corse où des partisans musulmans de ce vêtement archaïque auraient agressé des touristes étrangères s'étant baignées seins nus. Je mets le conditionnel par prudence car je n'ai pas sérieusement étudié l'affaire.
Personnellement, le voile (je ne parle pas de la burqua) me laisse froid: je ne suis pas sans me rappeler que dans les années 50, à l'église les femmes se tenaient à gauche et portaient la mantille ou un fichu tandis que les hommes se tenaient à droite.
Le Conseil d'Etat risque d'accoucher de quelque chose de bizarre qui ne va sans doute pas arranger les choses.
Une photo historique
21:03 | Lien permanent | Commentaires (0)