Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2016, l'année de tous les dangers

DUBAI-INCENDIE.jpgTel était le titre d'une note datée du 2 janvier 2016. L'incendie mémorable d'une tour gigantesque de Dubaï apparaissait comme un présage assez sinistre. Cela n'a pas raté !

Le feu d'artifice tragique du 14 juillet à Nice qui s'est soldé par 86 morts ce jour même sans compter environ 200 blessés plus tous ces gens qui ont été traumatisés à vie en tant que témoins fait écho à l'accident survenu représenté sur l'image ci-dessus.

Ce qui m'a immédiatement sauté aux yeux dans cette affaire c'est l'imprévoyance impardonnable tant du Maire de Nice Christian Estrosi que de l'Etat, l'EI avait prévenu depuis 2014 que des voitures ou mieux des camions seraient utilisés pour tuer un maximum de prétendus mécréants de sorte qu'il aurait suffi de poster des militaires lourdement armés et des chevaux de frise aux deux extrémités de la célèbre promenade des Anglais pour éviter ce carnage. Mais quand il m'est arrivé de le faire remarquer, on m'a soutenu que le drame était imprévisible. Alors quand la plupart des citoyens sont aussi tarés et aussi bornés que leurs dirigeants il faut s'attendre au pire.

Les caméras dont le Maire de Nice s'est fait une gloire, suprême ironie de l'histoire, ont témoigné des repérages du camionneur tunisien mais ne l'ont point arrêté comme il fallait s'y attendre...

Ce massacre démontre à présent que nous sommes à la merci de tous les psychopathes et les ratés issus d'un culture musulmane d'origine familiale. On le savait déjà avec les terroristes franco belges du Bataclan, ces tarés venus de Mollenbeck mais là nous avons eu à faire avec un sujet qui incarne la crème dans le domaine : bien sûr si sa femme, qu'il battait comme plâtre, l'a plaqué en demandant le divorce c'est de la faute à la France et à l'Europe qui en procurant au femmes l'égalité en fait systématiquement des "putes". Certes la chose arrive parfois quoique le voile et la burka n'empêche pas de gambader de terrasses en terrasses quand le mari est au turbin et les troufions qui ont fait la guerre d'Algérie en savent quelque chose...

Quoiqu'il en soit je n'ai pas été surpris d'apprendre que le sinistre personnage avait eu un amant sous la forme d'un vieux beau à la façade recrépie par la chirurgie esthétique de, excusez du peu, 73 ans. Bien que les manières imputées aux peuple de Loth soient considérées comme étant passible de mort, le nouveau khalifat s'avère peu regardant quand à la moralité de ses soldats. On sait que des fatwas ont été produites pour autoriser les viols des éphèbes par les recrues invitées à guerroyer en Syrie. Il faut seulement espérer que ces sommets dans l'horreur vont finir par contraindre les imams opérant chez nous à se désolidariser franchement de ces pratiques infernales. Mais le moins que l'on puisse dire est que l'on n'est pas encore sorti de l'auberge !

Enfin comment n'avoir pas prévu que le 14 juillet niçois allait consister en une tentation bien plus forte et bien plus symbolique que l'Euro 2016 ?

Les commentaires sont fermés.