Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rase motte de la Turkish Airline à Nice, "effet secondaire" d'un putsch raté ?

air-journal_Turkish-Airlines-Nice@Flightradar24.jpgAprès le carnage du 14 juillet à Nice, les habitants ont eu très peur et ont cru qu'un Boeing allait percuter l'hôpital Lenval. On a vu pilote et co-pilote se disputer dans la cabine. La purge parmi le personnel de la compagnie suit au putsch raté a sans doute nuit à la qualité des équipages si bien qu'un malheureux accident aurait pu réjouir les stratèges de l'EI. L'aéroport niçois étant d'un abord délicat vu certaines contraintes, on risque encore des peurs... Je suis bien content de m'être tiré de cette ville et les lignes commerciales passent à l'écart de ma retraite. J'ai assisté une fois à un rase motte, c'est impressionnant mais c'était au dessus de la mer et j'étais assez loin de la plage...

Les commentaires sont fermés.