Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Turcs de profession (galerie)

  • Hommage à Anne-Marie Delcambre, honte à Michel Orcel !

    Anne Marie Delcambre.jpgAnne-Marie Delcambre, décédée en janvier de cette année 2016, d’un méchant cancer est sans doute partie trop tôt. Devenue agnostique selon ses dires, elle a choqué par son franc parler et son aspect un peu scrogneugneu. Sa conception de l’élégance avec ses fourrures et ses coiffures improbables à la mode des années 50 datait un peu mais à la réflexion et quoique quelques rares individus dont l’auteur pense faire partie sont peu sensibles au « politiquement correct », il se trouve que les tendances allergiques que cette femme a pu susciter chez les auditeurs les mieux préparés à la clarté de son discours relevaient bien de l’influence pernicieuse d’une ambiance exécrable.

    Anne-Marie Delcambre et tous les islamologues chrétiens voir cléricaux ont fait l’objet d’insultes plus ou moins ordurières de la part d’un certain Michel Orcel qui a prétendu restaurer la « dignité » de l’Islam en publiant un livre polémique et haineux chez Bayard, éditeur chrétien propriétaire du journal La Croix qui a entrepris de rééduquer les catholiques en les dressant contre ce « Front National » qui sert surtout à favoriser l’alternance régulière entre fausse droite et fausse gauche afin que rien jamais ne change.

    Lire la suite

  • Violence des conquêtes islamiques : ce qu'enseigne l'histoire de l'Inde et le Tantra de Kalachakra

    KalachakraSera.jpgOn se souviendra que d'après les dires de Gustave Lebon dans sa "Civilisation des Arabes", le Coran se serait répandu par la persuasion. Il vaut mieux entendre cela que d'être sourd mais deux sources permettent de réfuter cette vision édulcorée de la conquête islamique, savoir un ouvrage de Alain Daniélou et la prophétie d'une guerre totale, en 2424 contre un monde censé être dominé par les mlecchas (barbares) et plus spécialement ceux de la Mecque.

    Le contenu du fameux tantra évoquant un véritable djihad et étant susceptible de valoir au bouddhisme tibétain en particulier une accusation de "racisme" il me semble nécessaire de tenter d'apporter quelques éclaircissements sur le sujet.

    Lire la suite

  • Le "turc de profession" Raphaël Liogier préconise une "Muslim Pride" : une "idée de pédé" assez tordue...

    Raphaël-Liogier-680x365.jpgRaphaël Liogier est, sans aucune doute, parmi les "Turcs de profession" contemporains, l'un des plus exécrables.

    Cette créature de Bruno Etienne qui se définissait comme étant de gauche et tiers mondiste, paraît avoir été une sorte de "chouchou" auquel il a légué son "Observatoire du religieux", ce qui lui permet de poser en philosophe, en politologue en dépit d'une inconsistance intellectuelle criante.

    Ce phénomène qui est sur le point d'atteindre la cinquantaine, continue à ne diffuser que des photos de trentenaire où il était à peine sorti de l'adolescence. Serait-ce un "signe"... Minois séduisant mais néanmoins une parfaite "tête à claques" !

    Lire la suite

  • Le "Commandeur des croyants gaulois", "primus inter pares" parmi les "Turcs de profession"

     La Cardinal Barbrin soutient le projet d’Institut islamique de Lyon financé par l’Arabie Saoudite et l'Algérie

    lyon-barbarin-200x300.jpgVoir http://islamisation.fr/2016/07/11/le-cardinal-barbarin-soutient-le-projet-dinstitut-islamique-de-lyon-finance-par-larabie-saoudite/

    Faut-il rappeler que ces pays mènent chez eux des politiques violemment antichrétiennes ?

    Communiqué du cardinal Philippe Barbarin du 10 juillet 2016 :

    « Interpelés par Monsieur Kamel Kabtane, les responsables des Eglises catholique et reformée de Lyon apportent leur soutien au projet d’un Institut de Civilisation Musulmane dans la Métropole lyonnaise.

    De même qu’existent aujourd’hui l’ECCLY (Espace culturel du christianisme à Lyon) et l’Espace Hillel (consacré à la culture juive) lancés avec le soutien du Grand Lyon, il nous parait juste qu’un lieu de présentation, d’études et de débats permettant de découvrir les apports de la culture musulmane, puisse fédérer de larges soutiens.

    Depuis plus d’un demi-siècle, les principaux acteurs de la vie publique lyonnaise, très attachés à une juste conception de la laïcité, portent le souci d’une heureuse entente entre les différentes confessions. Cette concorde ne doit jamais craindre de voir progresser la culture, condition indispensable de la paix. »

    L'argumentation est au fond l'argumentation imbécile de l'égalité des chances, un argument vaseux qui masque le caractère calamiteux d'un institut qui ne peut qu'être de pure propagande !

    Lire la suite

  • Les "turcs de profession" sont devenus légion et on n'en parle plus ! Pourquoi ?

    BainbridgeTribute.jpgJe vous propose pour commencer une petite expérience, sur Google chez, avec les guillemets turcs de profession, vous aurez la surprise de ne trouver qu'une occurrence contemporaine, toutes les autres sont purement historiques et se rapporte à la définition d'en a donné Péroncel-Hugoz dans son Radeau de Mahomet.

    Pourtant, des "Turcs de profession" nous en avons des tonnes, à commencer par celui qui risque demain de diriger notre infortuné hexagone.

    D'où cela vient-il que l'on préfère stigmatiser l'Islam et les musulmans alors qu'il faudrait d'abord mettre hors d'état de nuire ceux qui font la courte échelle à ceux qui voudraient nous imposer la Sharia. Soyons réalistes, de tout ce que nous pouvons faire pour leur être agréable, ils n'en seront jamais reconnaissants. Nous sommes à leurs yeux, des tarés, des mécréants, des koufars, autrement dit des moins que rien, de la merde en barre. Leur religion est la meilleure, elle doit dominer à la fin des temps, c'est écrit, alors tout leur est du.

    Certes, il y a lieu de dénoncer les incohérences du Coran qui portent les traces de quantités de manipulations, comme il est légitime de critiquer les aberrations qu'entraîne la loi islamique mais il importe avant tout de protéger notre espace vital.

    Alors pourquoi l'appellation en question est-elle à ce point tombée en désuétude alors que nous sommes cernés par les "Turcs de profession" ?

    Lire la suite