Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'UE LGBTIQ déclare la guerre à la Pologne intégriste

    LGBTQI.JPG

    Je ne vais pas faire un long discours : l'idéologie LGBTIQ et l'intégrisme catho polonais et son puritanisme hypocrite, sont à foutre dans le même sac, avec une masse de plomb de plusieurs tonnes  pour que ces deux tyrannies puissent couler à pic et ne jamais remonter en surface. Hélas même pas en rêve et ça ne fait que commencer ! 

  • "Table 700" une nouvelle secte de déjantés au sein de la quelle Christian Cotten essaie de se recycler

    Table 700.JPG

    Mon attention a été attirée sur ce phénomène sectaire par une personne ayant une certaine expérience des sectes, laquelle me communique les précisions suivantes :

    Du coté de Cotten, c'est encore très fouillis mais prometteur de débunquage de son personnage car avec le Covid, l'ordre mondial, le pédosatanisme, la 5 g et j'en passe, les moyens de fédérer les moutons rebelles sont très attractifs et le New-Age profond ne va pas s'en priver.

    Cotten.JPG

    J'ai tiré ces photos de cet article qui évoque la faune de "Table 700".

    Il faut que j'approfondisse. Cotten se replace partout où il y a des trucs louches, il semble apparaitre pour neutraliser certaines personnes honnêtes (par ex maxime de Wanted pédos), les enfants du juge Roche et leurs témoignages, il semble aider du coup Baudis, comme d'ailleurs un autre le tenta aussi...

    Pour commencer voyez sa page sur Psiram. Psiram contient Hiram, c'est sans doute une émanation franc-mac de type rationaliste mais bon les faits allégués sont au moins en grande partie contrôlables.

    Il s'est insinué encore dans les pattes de proches d'affaires d'état avec Antoine Shuler, devint l'ennemi de Loic le Ribaud au moment où il put prouver la culpabilité de Pierre Chanal à Mourmelon sans même parler de sont détournement du silicium G5.

    Qui ne semble pas lui avoir réussi, si j'en juge par cette information.

    Si vous voulez en savoir plus sur Christian Cotten voyez en particulier cet autre article qui est d'un collègue.

    Il est par contre ami et membre de cette nébuleuse comportant comme Morab El Hattab  très louche personne, M Zahiri(red family) , Remi Daillet le arnaqueur exilé, de la Table 700 qui fait des rencontres à Rennes les bains, haut lieu cathare et Rose-croix d'or maintenant au domaine de la Salz avec le grand monarque André ou Roch Sauquère.
    Avec toute la mouvance Crevecoeur, si tentante face à Salomon and co, il y a un gros potentiel de détournement de bonnes volontés....
    Bon, mes recherches ne sont pas vraiment pas au point, excusez moi!

    Voici la photo de notre Grand Monarque, comme vous pouvez le constater il émane de lui une très grande inspiration.

    grand monarque.jpeg

    Je lis dans l'article d'où provient cette photo ceci :

    André a été “révélé” au public par Yannick Le Graal, sorte de Merlin l’Enchanteur de Prisunic. Ce dernier anime une chaîne Youtube avec des vidéos de cartomancie consacrées à l’actualité ou à des personnalités chiassidentes comme … Rémi Daillet.

    André appartient visiblement à la nébuleuse des sectes répartie dans le monde entier et donc en France, notamment autour de Rennes-le-Château, à l’instar d’un autre Grand Monarque : Sylvain Durif, le troll du Pic de Bugarach.

    Au moins a t-on la possibilité de se divertir en cette période de sinistrose covidienne avec toute cette bande de frapadingues. La concentration de cette espèce de loufdingues n'aura sans doute jamais atteint une telle densité et cela ne fait sans doute que commencer.

    Je me suis a présent acquitté de mon devoir d'éclaireur et j'ose espérer n'avoir pas à revenir de sitôt sur le présent blog pour montrer à quel point tout va de travers. Guénon avait bien raison de dire qu'un certain type de fausses prophéties très en honneur dans un certain milieu catho a engendré une folie à nulle autre pareille. Quand on voit comment un Jean Robin a pu déraper on se dit qu'il doit falloir une protection spéciale pour rester simple observateur de tout ce bazar !

  • A Nice les messes express de 30 minutes n'ont jamais eu la moindre base légale...

    Messes..JPG

    En fait limitées à 30 minutes, elles ne l'ont jamais été, il suffisait de lire l'arrêté tardif n° 281 pour comprendre que l'évêque s'était laissé embobiner, le Conseil d'Etat s'étant prononcé contre l'interdiction des cultes moyennant certaines règles de sécurité il était exclu de revenir en arrière.

    A Nice, l'évêque s'était laissé extorquer, par le préfet, l'engagement de réduire les messes à 30 minutes. Il aura fallu plus d'une semaine pour que Nice-Putain réalise que les allées et venues pour les nécessités du culte sont sans limite.

    Et encore, on peut constater par le titre que ce torchon de papier ne dit pas la vérité. Qu'un quotidien de cette envergure n'ait pas un seul journaliste ayant fait un peu de droit et à ce titre de s'avérer capable d'éviter de travestir la vérité est absolument gerbant. Mais hélas toute la presse française est, à quelques minuscules exceptions près, dont France Soir pour le Covid, totalement SERVILE !

    C'est le curé de mon patelin qui vient de me l'apprendre. On s'est croisé sur la place et la conversation a roulé sur divers sujets, le voyage de Bergoglio en Irak et en Syrie mais sont-ce vraiment là sa "juridiction", y a t-il là bas le moindre clergé "uniate".

    Je n'ai pas manqué de marquer mon désaccord au sujet de la propagande vaccinale du pontife présentée comme un devoir de charité chrétienne non sans fustiger au passage sa prise de position excessivement tardive de François le Romain premier du nomen faveur d'une "union civile" pour les gays.

    Je lui ai rappelé à cette occasion que les églises orientales avaient béni des couples de même sexe et j'ai terminé ainsi : au moins l'agitation des féministes radicales pour les histoires de viol ça fait des vacances pour ceux de vos collègues qui ont été convaincus ou soupçonnés de "pédophilie", à ce propos on devrait bannir ce terme, il s'agit de pédérastie et d'homosexualité.

    J'ajoute qu'à ce propos on ne peut pas reprocher à ces curés, après avoir lu ce que dit la Genèse de notre arrière arrière grand mère Eve et de ses relations privilégiées avec Satan apparu sous la forme d'un serpent édénique, de préférer les garçons aux femmes. En vérité, ils n'ont fait que reprendre à leur compte un célèbre proverbe arabe : " les femmes c'est pour faire des enfants, les garçons c'est pour le plaisir". Ils n'ont commis qu'une seule faute, se tromper de métier : il eut mieux valu qu'ils éprouvassent du goût pour le sport et deviennent coach sportif et se limitent à donner des leçons particulières, moyennant quoi des arrangements eussent été concevables en matière d'échange de bon procédés dès lors que l'on s'abstient de la moindre contrainte...

    Je profite de l'occasion pour signaler que la volonté d'introduire dans le droit français un âge de consentement aux relations sexuelles est une pure ABERRATION : cela revient en effet à introduire une présomption de culpabilité.

    Déja que la présomption d'innocence est une parfaite foutaise au sein d'une procédure purement inquisitoire qui, par sa nature même salit tout ce qu'elle touche, çà va être le bouquet.

    Il faut rappeler qu'en contexte anglo-saxon les procédures même pénales sont restées purement accusatoires. Je rappelle que la procédure inquisitoire est une disposition empruntée par l'Eglise romaine au droit romain antique s'appliquant uniquement aux ESCLAVES !

    Bref, cette immonde "cagade" suffit à montrer quel genre de "diablerie" est devenu le catholicisme à partir du momentoù il a été proclamé "religion d'Etat" par un certain Constantin qui, on le sait, en avait après les Juifs, ce que je comprends parfaitement... Mais ceci est une autre histoire...

  • Un Tintin "qui embrasse des femmes : quel scandale !

    Tintin_hétéro.JPG

    Cette histoire débile m'a valu de connaître une EXPLOSION de rire ! Il faut rappeler que la seule femme présente dans les aventures de ce personnage virtuel que fut Tintin est la CASTAFIORE soit le point d'incandescence en matière défauts féminins. Personnage détestable qui tyrannisait son pianiste, un personnage raide comme un manche à balai qui avait fini par enregistrer ses gammes sur un magnétophone pour se libérer.

    L’œuvre de Hergé sent la misogynie mais cela s'explique par le fait qu'à l'époque le catholicisme (et toute la societé) s'opposaient à ce que, pour les ados, on mette en scène des filles avec des garçons, il y avait la bibliothèque verte pour les gamins et la rose pour les filles. Il ne convenait pas de présenter des femmes sous un jour positif. Enfin l’ambiguïté de "signes de pistes" est connue.

    La Belgique, dans cette propagande anti mixité a joué un rôle de premier plan qui à présent suscite des questions. Mais il y a eu des exception à cette non mixité, pour les gosses en bas âge ce fut une bande dessinée mettant en scène un petit couple de fermiers avec les animaux de sa ferme et un loup. J'ai oublié le nom des héros mais peu importe.

    Seccotine.jpg

    "Signe de Pistes", Alix et autres fariboles aventureuses n'ont jamais eu cours dans ma famille. Mis à part Tintin, on lisait Spirou avec son inséparable emmerdeuse de service, la fameuse Seccotine, qui s'est avérée une excellente préparation soft au féminisme radical qui allait survenir des décennies plus tard...

    Dans le genre sérieux j'étais surtout abonné à Historia...

    Je rigole mais si j'avais un talent de dessinateur je me serais fait une joie de torcher un Tintin jouant aux "amitiés particulières" très prisées dans les collègues catholiques des années 50/60 d'où le succès du bouquin de Peyrefitte et de la pièce de Montherlant  Le prince dont la ville est un enfant. Une monde de relative innocence lequel avec les histoire des théorie du genre est devenu assez franchement cauchemardesque. Je pense à des changements fréquents de prénom à l'état civil et quand la justice refuse c'est le gros drame...

    Ainsi j'aurais mis en scène le petit reporter se faisant sodomiser par le capitaine Haddock sous le regard ahuri du Pr Tournesol de la cantatrice folle de son miroir, sans parler de Milou le petit chien, peut-être que cela serait mieux passé que cette tentative de mise à jour normalisé de cette célèbre vedette enfantine....

    Bref, on atteint au SUBLIME avec ce procès débile que l'on nous annonce ! Certes le personnage de Tintin est protégé 70 années après la mort de son auteur et cette espèce de "contrefaçon" n'a certes rien à voir avec du puritanisme, il ne s'agit que d'une histoire de gros sous  et cela a quelque chose d'assez franchement ridicule... La vérité c'est que l'extension de la protection du droit d'auteur est une calamité, elle n'aurait jamais du dépasser 25 ans, cela permet, dans certains cas, à des descendants qui n'ont rien produit de mener la belle vie quand d'autres sont condamnés de plus en plus à trimer comme des esclaves.

    A propos de "Signes de Piste" on m'a passé un document sur une histoire de "Chant du Loup" qui aurait été "désarianisée". Là il s'agit d'une toute autre histoire d'où le puritanisme n'est pas absent...

  • Quelque remarques à propos de l'Histoire de la Philosophie Occulte d'Alexandrian

    Phisosophie occulte.jpg

    C'est un ami qui m'a fait découvrir ce livre paru en 1983. Je me sens un peu honteux d'en avoir ignoré l'existence si longtemps tant il est intéressant. J'en connaissais de vue la couverture mais je suis si allergique à l'occultisme que j'ai du feuilleter le sommaire sans tilter....

    Sur l'auteur veuillez vous reporter à la notice de Wikipedia.

    Nous sommes le 4 mars à 21h 18, la nuit dernière, j'ai bénéficié d'une insomnie, cela arrive parfois, je me suis donc décidé à entreprendre le massage terminal sur la "magie sexuelle". Il s'agit d'une rubrique qui me donne des boutons pour la raison suivante :  la sexualité est une contingence à base de "magnétisme" qui ne peut pas avoir pour seul but la perpétuation de l'espèce, c'est tout de même un peu plus compliqué que cela ! J'ai parlé quelque part d'un upaya, ruse divine. Ce que je veux souligner c'est que l'on ne peut pas s'en sortir sans adopter une attitude purement pragmatique. Or on constate que, très curieusement, l'instrumentation de la sualité à des fins prétendument spirituelle (je dirais purement énergétiques...) repose sur le même postulat dogmatique...  Alexandrian m'a bluffé sur ce chapitre car tant en ce qui concerne les possession de Loudun, les sabbats de sorcières ou encore l'affaire des poisons, il a réussi, en peu de pages à documenter le sujet d'un façon à la fois synthétique tout en étant exhaustive, de sorte que malgré le temps déjà passé pour m'informer sur ses matières je constate que si j'avais eu la chance d'ouvrir ce livre voici des années, j'aurais gagné un temps précieux. La fin je ne la connais pas, je me suis arr^été au milieu du chapitre et ma foi quand j'aurais bouché cette partie du volume, je n'escompte pas en reparler car j'entends ne vous influencer en rien.

    mystique lyonnais.jpg

     

    Je vous recommande particulièrement, à partir de la page 293 le chapitre sur la poursuite de la "Chose" par les disciples de Martines de Pasqually et consorts. Un régal... ce passage est à rapprocher du fameux livre d'une certain Alice Joly intitulé Un mystique lyonnais, les secrets de la Franc-Maçonnerie, Jean-Baptiste Willermoz 1730-1824.

    Voir : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k3331727h.texteImage

    La question a été traitée dans ce post ou j'ai parlé d'un livre censuré par René Guénon.

    Voir : http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html

    Voir aussi à ce propos : http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?rubrique43 

    Et plus spécialement : http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article433

    Dans la division portant sur Les mystères de la Kabbale, je vous recommande particulièrement, page 89, La doctrine du siècle doré. Il y est question de Guillaume Postel et de la "mère Joanna" dont François Secret, dans son livres sur Le Kabbalistes Chrétiens de la Renaissance a fait tout un plat sans la présenter. Évidemment s'il l'avait située, ne serait ce qu'en précisant qu'il s'est agi de la vieille cuisinière du couvent où ledit Postel a passé un moment, le mystère de celle qu'on présente un peu comme une "prophétesse" en aurait beaucoup pâli. Je regrette de n'avoir pas d'édition numérisée du livre d'Alexandrian, sinon je vous en aurais offert quelques citations roboratives. Mais devoir recopier à la mains les passages hilarants est au dessus de mes forces. On trouve ce livre d'occase à moins de 10 €, ne vous gênez pas...

    En ce qui concerne l'ouvrage de François Secret, il est carrément illisible. Les longues citations sont pratiquement indiscernables de ce qui vient de l'auteur. Tout çà parce qu'on n'est pas fichu de prendre la moindre licence vis à vis d'un code typographique désuet qui prescrit seulement l'ouverture et la fermeture de guillemets quand il faudrait recourir à des italiques tout en s'abstenant de produire de longs bloc de texte sans sauf de ligne. Une véritable chiasse érudite certes mais qui, sur le fond, est absolument creuse. On n'apprend pas grand chose dans ce pensum si ce n'est que les kabbalistes Chrétiens ont voulu absolument trouver des trace de la sacro sainte "Trinité" et du "Fils premier né". Franchement qu'est qu'on s'en tape ! Alors quand à comprendre que Postel a été rejeté comme fou tant par les cathos que par les réformés tout en étant adoré et subventionné par les princes, on n'a guère de chances d'y arriver : endormi par l'ennui après deux pages de lecture ce pavé vous tombe de mains. A utiliser uniquement pour éventuellement faire des économies de Zolpidem...

    Il parait que je n'aurais pas du écrire "chiasse" et bien je prends le gauche, et je maintiens au moins c'est clair.  On ne m'a pas fait d'autres remarque alors s'il reste quelques fautes de frappe. Contraitement à Guénon je ne suis pas dans la séduction, et ceusses qui sont "répulsés" par mon style direct ne sont pas obligé de faire des vieux os en lisant ce blog. Soit ils apprécient cette forme d'humour particulier, soit ils vont voir ailleurs.

    Un paragraphe essentiel sur la geste d'un certain Mesmer

    Revenons à Alexandrian, j'ai longtemps cherché, mais en vain, à m'informer sur Mesmer et son magnétisme animal. Dans le livre que j'évoque le sujet à été dépeint avec une extraordinaire pertinence en 5 pages seulement à partir de la 248. Et avec une telle justesse que je peux bien dire que j'en ai été bluffé.

    Soit dit en passant pour moi qui suis claveciniste et surtout organiste et bénéficiaire, à cet égard, de l'enseignement de la "'vraie" tradition laquelle est passée par la "succession apostolique" d'un certain Antoine Geoffroy-Dechaume par le canal d'une certain Hyguette grémy-Chauiliac qui se destinait initialement à la profession d'archéologue (normal pour une femme Cancer, et nous sommes "jumeaux astrologiques à deux jours près) d'apprendre qu'il maîtrisait cet instrument et à invité Haydn en particulier me l'a rendu plus proche...

    Résumé du propos

    Votre serviteur, qui est hypercritique, vous le savez et aux yeux duquel peu de gens trouvent grâce, ne peut que résumer son propos ainsi : dans cet ouvrage, c'est comme dans le cochon, tout est bon ! Le propos est non seulement érudit, mais synthétique, et parfois drôle, ce qui ne gâte rien. L'auteur étant décédé en 2009, il représente une espèce d'écrivain non pas seulement en voie de disparition mais sans doute bel et bien disparue. Et même assez unique.

    Je regrette (encore une fois) de n'avoir pas d'édition numérisée du livre d'Alexandrian, sinon je vous en aurais offert quelques citations roboratives. Mais devoir recopier à la mains les passages hilarants est au dessus de mes forces. On trouve ce livre d'occase à moins de 10 €, ne vous gênez pas...

  • La "dysphorie de genre" ! Vous connaissez pas ? C'est nouveau ça vient de sortir et ça fait des ravages !

    transgenre.JPG

    Vous cliquez sur l'image pour lire l'article !

    MAJ du 11/03

    Roudinesco dénonce une épidémie de transgenre... Comme quoi j'ai été bien inspiré de soulever ce problème. Que je n'avais pas vu venir, je n'aurais jamais pensé que c'en était à se point et ça ne fait que commencer...

    Un trouble pas du tout exceptionnel

    Un correspondant a connu dans son entourage un jeune homme qui s'étant fait transformer en fille s'est avisé après coup qu'il aimait les femmes. Mais pas en tant que "lesbienne" et sa malheureuse histoire s'est terminée (...) dans sa petite voiture sous un gros camion. En apparence seulement c'est un trouble de l'attention qui fut cause de l'accident tellement cet être devenu indéterminé souffrait et j'appelle ça un suicide inconscient.Encore une histoire symbolique qui rappelle en pire celle d'un certain Ivan Agueli qui lui a terminé sous un train espagnol. Sauf que dans ce dernier cas la surdité n'est sûrement pas la vrai explication...

    Ce matin, dans une petite épicerie j'ai évoqué le problème posé par la "théorie du genre" en demandant à l'épicière (qui adore les animaux et particulièrement mon amant à quatre pattes qui vient chaque matin lui réclamer une "gâterie") si l'on peut considérer qu'un chien est égal à un chat ou que c'est l'éducation et donc le conditionnement qui ferait qu'une femme est différente d'un homme au plan psychologique. Elle m'a répondu que, bien sûr, la réponse est non mais qu'ayant une fille lesbienne qui est tombée amoureuse d'une fille qui ne sait pas qui elle est et qui envisage la possibilité d'être transformer en garçon, elle ne saurait être "objective". J'ai trouvé cet aveu courageux. Elle compte sur les progrès de la médecine pour démêler cet imbroglio...

    L'échange c'est arrêté là car du monde est arrivé. Je crains que la médecine et la chirurgie ont  leurs limites.

    A supposer qu'elle ait pu greffer sur une ex fille, un pénis récupéré sur un jeune homme décédé d'un accident, je crains seulement qu'on ait du lui fournir une télécommande à infrarouge, Bluetooth ou tout autre moyen communiquant, pour ordonner à cette prothèse de vouloir bien se présenter sous le meilleur jour. Si c'est ainsi que fonctionne la chose, c'est comme pour les portables, il faut penser à recharger les batteries.

    Ahmed.jpg

    Disant cela je pense à ce très beau garçon qu'est devenu Jonas ben Ahmed que le feuilleton Plus belle la vie a rendu célèbre. Il avait promis de publier les photos de l'opération et de son résultat final mais on ne voit toujours rien venir.

    Je n'ai pas vu les épisodes durant lesquels il est intervenu, je suis arrivé après et me suis vite lassé...

    Peut-on revendiquer une a-sexualité ?

    J'ai découvert aujourd'hui même chez un ami d'assez longue date, une telle revendication. Je le savais large d'esprit. Cette personne souffre d'hypothermie depuis l'enfance, je ne sais plus pour quelle raison. je ne crois pas que cela puisse consister une explication pour l'excellente raison que les désirs peuvent devenir d'autant plus lancinants qu'un handicap s'oppose à leur réalisation. Ce peut-être par exemple le cas classique et inévitable de la perte de "puissance" due à l'âge par épuisement de l'énergie des reins (en médecine traditionnelle chinoise). Sauf qu'inexplicablement et tout d'un coup les choses peuvent aussi se remettre à fonctionner, avec la réapparition de secrétions que l'on croyait taries. Je ne pratique pas la médecine mais comme je bénéficie d'une certaine aptitude à susciter des "confessions" vu mon goût pour la psychologie, j'ai observer bien des phénomènes apparemment singuliers. Tout est sous la dépendance du mental, il faut chercher les facteurs plus ou moins transitoire susceptible d'avoir suscité un "rajeunissement psychique".

    La question peut-être présenter autrement...

    Peut-on n'avoir pas de libido ? La définition du terme, ne nous aide aide pas du tout. Mais en fait le mot est piégé dès le départ car ce terme est référé à un concept biblique impliquant un interdit et les renoncement correspondant. Epithumia est rendu par Désir, convoitise, désir pour ce qui est défendu, luxure. Le propre de l'existence (Ex-istence, être à l'extérieur) est d'avoir envie de quelque chose... Peut-on n'avoir envie de rien ? Si j'ai l'esprit ou le mental occupé de quelque chose d'intéressant, je peux me passer de manger et j'en ai fait l'expérience une semaine durant, sans véritable problème si ce n'est que je me suis bien rendu compte que les besoins de nourriture se sont avérés assez purement fantasmatiques, surtout en soirée.

    Donc je ne sais pas si l'asexualité existe, je crains que ce ne soit qu'un pure illusion. Il faut un certain exercice pour distinguer une vraie faim d'une fausse faim alimentaire, sauf tuberculose et cachexie cancéreuse, on peut tenir sans manger jusqu'à 40 jours, au delà un phénomène irréversible d'autophagie se déclenche et on meurt. Ce qui me fait dire que les fantasmes sexuels fussent-il problématiques en apparence ne sont pas du tout dangereux dès lors qu'on a cessé d'en être dupe et que l'on a prévu toutes les conséquences possibles. En matière sexuelle, cela implique premièrement que le désir soit réellement partagé et que l'on ait le soucis des conséquences éventuelles pour le partenaire. Sauf que lorsqu'on est arrivé à ce niveau de clairvoyance, il risque de ne plus rien se passer puisque cela demande un peu de temps que la "gérontophilie", à tendance à commencer pour une certaine catégorie de désirs, entre 35, 40, 45 ans dernier carat. A moins d'avoir un solide compte en banque mais dans ce cas précis, on en est réduit à embaucher des "comédiens" et le feed-back nécessaire à l'acmé du plaisir à toutes les chances de faire défaut. Je présume que cela n'a guère d'intérêt.

    Cela dit, lorsque l'expérience est réussie cela peut surprendre. Je me rappelle d'une certaine confidence. J'ai fourni l'explication mais est-il nécessaire de perdre à ce point le contrôle, la "chose" porte un nom peu rassurant et l'on a tendance à y voir quelque chose de "spirituel". Et je dois avouer que j'ai bien des doutes à ce sujet.

    Feed-back = rétroaction de l'information, dans un système cybernétique !

    Nous sommes dans la PHYSIQUE SUBTILE, pas dans la moraline catholique et même hyper laïcarde dont je me CONTREFOUT allègrement comme vous pouvez pas savoir !

    Je présume qu'il est parmi ceux qui risquent de tomber sur cet article des gens qui risquent d'être bien attrapés...

    Voici une clef qui peut expliquer l'amour exclusif pour le semblable, c'est le syndrome du jumeau perdu (Dr Sellam), ce truc tend à devenir plus ou moins populaire (Doctissimo) et la chose renvoie au signe des Gémeaux qui n'est nullement une spécialité grecque voir indienne. Rien de tragique là-dedans... Mais passé l'époque des "amitiés particulières", une spécialité essentiellement chrétienne et même assez catholique, ça risque de se compliquer un peu quand un surcroît de pilosité s'en mêle...

    Comprenne qui pourra !

    Ceux pour qui mon humour serait vraiment trop "hermétique" sont instamment priés de vouloir bien changer de quartier en portant leur regard ailleurs...

    ================================

    Post original non retouché

    Je cite : Selon une enquête de Marianne, en 2020 à Paris, 700 jeunes de 3 à 18 ans, diagnostiqués «dysphoriques de genre», étaient suivis par des professionnels de trois hôpitaux de Paris. Dès la première consultation, l’enfant se voit proposer d’adopter les codes du sexe opposé, en passant par le changement de prénom, de vêtements ou de coiffure.

    On estime à 132 000 le nombre de cas possible en France. On croît rêver ou plutôt CAUCHEMARDER et tout ça est un des effets toxiques des échanges sur les réseaux sociaux sans parler de cette immonde cochonnerie qu'est la "théorie du genre" lancée entre autres dingotes par Judith Butler. Certes c'est une victime de l'éducation juive la plus rigoriste mais ce n'est pas une raison pour foutre le feu à la planète avec cette théorie imbécile voulant qu'une femme serait la même chose qu'un homme. Autant dire qu'un chien c'est la même chose qu'un chat et que ça fonctionne de la même manière alors que tout le monde sait que le caractère de ses animaux est presque diamétralement opposé.

    Un chien supporte un maître même névrosé tandis qu'un chat est indépendant et le cas échéant se tire si son patron est détraqué.Le plus souvent c'est le chat qui choisit sont patron et on vit chez son chat. Cela dit ça dépend du sexe avec un matou c'est différent d'avec une chatte. J'ai pu observer là encore la différence. Avec la chatte on a été au bord du divorce plusieurs fois, sans parler des " je veux, je veux pas...". Au moins 30 minutes le soir à tourner autour du pot avant de trouver la bonne place pour finalement accepter de se faire caresser. Et chaque soir c'était la même répétition. Sympa, rigolo mais un peu lassant tout de même. Qu'il s'agisse des matous à 4 ou à 2 pattes, même topo : pas de chichis inutiles, ils savent ce qu'ils veulent. Sauf que pour la bouffe les deux sexes sont assez parfaitement égaux

    Un dame avec qui j'allais faire mes courses en Italie a reconnu que les chattes ont toutes plus ou moins un côté mijaurée... Mais bon des tas de gens ont de la crotte dans les yeux et sont tellement intoxiqués par l'idéologie ambiante qu'il sont incapables de la moindre observation pertinente.

    Ok pour l'égalité des droits et du salaire à travail égal, mais NIET pour le reste ! Il est évident que les obligations de parités dans certains domaines sont une calamité !

    L'article fait le tour de la question mais évidemment sans remonter aux sources idéologiques toxiques de ce nouveau mal être. Mais çà je m'en charge ! Les Alice Goffin et autres féministes radicales, à défaut de pouvoir les piquer, il faudrait les enfermer et les boucler entre elles, elles finiraient bien par s'entretuer et ainsi débarrasser le monde de leur funeste présence.

  • Pierre Hillard, H.G. Wells et le "Nouvel Ordre Mondial"

    800px-Great_Seal_of_the_United_States_(reverse).svg.png

    Selon Wikipedia le "'Nouvel ordre mondial" présente deux choses bien différentes :

    • Le nouvel ordre mondial, correspondant à l'ordre géopolitique à la fin de la guerre froide, dominé par les États-Unis.
    • Un aspect particulier de la "théorie du complot", celle d'un nouvel ordre mondial consistant en une tentative d'instauration d'un gouvernement mondial par une élite, à son profit.

    Pour ce qui concerne le version de la "chose" en mode complot, je vous renvoie à l'article de Wikipedia sur le sujet, lequel est bien documenté.

    On peut cependant commencer par souligner que le sceau des Etats Unis datant de 1782 laisse augurer une volonté un "nouvel ordre séculaire" qui ne saurait concerner que les U.S.A. : il y a donc bien quelque chose de titanesque dans cette figure. La volonté des dirigeants américains de dominer le monde est si évidente qu'on ne saurait parler de complot. Sauf qu'elle tente de s'appuyer sur une multitude de "sous complots" petits ou grands. Néanmoins, Trump avait instauré une parenthèse plutôt isolationniste en mettant fin aux conflits en cours et voilà que ça repart avec cette ordure de Biden un président gâteux comme marionnette de l'Etat profond.

    La question importante est celle-ci : y a t-il un "gouvernement mondial" quelque part ?

    Lire la suite

  • Des nouvelles particulièrement alarmantes

    bad-news.jpg

    Jetez un oeil ( et une oreille) sur le journal de 20 heure du jeudi 2 mars :

    https://www.francetvinfo.fr/replay-jt/france-2/20-heures/jt-de-20h-du-mardi-2-mars-2021_4290969.html

    La nouvelle présentation détaille le sommaire et propos une vidéo pour chaque article. Je vous mets ceux qui m'ont frappé le en plus du bourrage de crâne sur la campagne de vaccination.

    Il y a 3 rubriques effarantes :

    Si l'Europe arrive à mettre au point son projet je m'en tape.  Cela dit la restriction de circulation ne peut être que transitoire. Aucun risque qu'il s'agisse d'un biais pour imposer la vaccination. Le risque se situe au niveau des données personnelles.

    On fabrique en ce moment des chômeurs en pagaille et on va réduire de 40 % leurs indemnités. Il n'y a pas de mots pour désigner pareille saloperie.

    Quant à la détestation fille de Jean-Marie, cela a toujours été une tradition dans la famille de se saborder au moment où les actions du parti montaient en bourse. Le père sortait une provocation dont il possédait le secret et sa fille a sciemment raté sa prestation face à l'actuel occupant de l'Elysée. Ma parole si elle recommence le coup qu'elle nous a fait en juillet 2019, elle va finir par se faire carrément buter. Il est clair qu'elle est de mèche. Il faut rappeler que c'est la Mite Errante qui a confectionné le piège infernal que j'évoque. Le problème est qu'elle s'offre toutes les conditions pour passer au premier tour et à moins que les gens ne soit dégoûtés de qui vous savez, ce sera la cata !

    Je suis assez fermement décidé à mettre un papier hygiénique avec un tâche brune ou rouge sang au feutre dans l'enveloppe et cela aux deux tours !

    Concernant les problèmes relatifs au vaccin AstraZaneca, je vous renvoie sur le site de l'AIMSIB au travers de cette note d'un collègue blogueur. Le post ne concerne pas que la campagne vaccinale car il évoque la prouesse d'un évêque catholique qui s'est littéralement couché devant le représentant local de César/Jupiter en instituant des messes de 30 minutes sauf que cette fantaisie ne repose sur aucun fondement légal. l'article vous conseille également d'acheter du chocolat en Suisse et de le planquer mais pas dans un coffre de banque.

    Enfin, on est obligé de constater que si un coronavirus plus ou moins "chimérique" aurait plus ou moins fuité accidentellement d'un labo chinois dès octobre 2019, on a su merveilleusement exploiter cette opportunité à notre détriment pour imposer un régime de terreur et ça risque de n'être qu'un commencement. Et la manipulation en faveur de la campagne de vaccination atteint des sommets qui ne demandent qu'à être pulvérisés sous peu.

    Hier, la condamnation de l'ancien président et de ses acolytes, avocat et juge prêté aux monégasques a provoqué une sorte de déflagration mais ne vous faites aucune illusion, si la condamnation était confirmée en appel, ils trouveront le moyen d'agiter un vice de forme en Cour de casse. Donc cela fait partie aussi de la comédie en plus il ne faut pas oublier que la façon dont a été mené l'instruction constitue une menace grave.

    Le problème de cet ex président est qu'il a été mal entouré, c'est un grand affectif il lui aurait fallu un conseiller en communication et un mentor capable de l'amener à de bonnes décisions sans le brusquer. A côté de celui que nous avons, c'eut été un ange s'il avait été bien dirigé ! Mais voilà, il a détruit la Lybie à l'instigation des amerloques...

    Ce qu'il faudrait c'est une personnalité charismatique capable de neutraliser la malédiction que constitue qui vous savez et sa fine équipe gouvernementale pour briser l'envoûtement dont est victime notre pays. Il n'y a guère qu'un homme d'église ayant la statue d'une sorte de saint et je pense à un sermon de Noël, il me semble, qui a précédé et sans doute aidé à la chute brutale d'un certain Ceaucescu. Sauf qu'avec des évêques capables de se laisser bluffer par un faux "deal" comme celui qui a été évoqué dans le post visé ci-dessus, on est vraiment mal parti et on n'est sûrement pas près d'en sortir. Parce que dans ce régime, il ne faudrait pas oublier que l'Eglise de France se trouve être dans la situation d'une femme entretenue, autrement dit d'une Grande prostituée.

    Il faut se résoudre à regarder la vérité en face ! L'expression que j'emploie et bien je la tiens d'un chanoine d'une certaine église Sainte Réparate, il est décédé le pauvre mais il avait ajouté ceci : avec la séparation de l'Eglise et de l'Etat en nous spoliant des biens d'église la République nous a retiré une sacrée épine du pied... L'image que je garde de la scène survenue devant la boutique d'un glacier nommé Fenoglio restera gravé dans ma mémoire. Ce chanoine était, comme votre serviteur, originaire de la Champagne...

    J'espère trouver la tranquillité et le temps pour rédiger un post sur Pierre Hillard et le Nouvel Ordre Mondial que j'ai projeté et compléter certains posts.