Pierre Hillard, H.G. Wells et le "Nouvel Ordre Mondial" (03/03/2021)

800px-Great_Seal_of_the_United_States_(reverse).svg.png

Selon Wikipedia le "'Nouvel ordre mondial" présente deux choses bien différentes :

  • Le nouvel ordre mondial, correspondant à l'ordre géopolitique à la fin de la guerre froide, dominé par les États-Unis.
  • Un aspect particulier de la "théorie du complot", celle d'un nouvel ordre mondial consistant en une tentative d'instauration d'un gouvernement mondial par une élite, à son profit.

Pour ce qui concerne le version de la "chose" en mode complot, je vous renvoie à l'article de Wikipedia sur le sujet, lequel est bien documenté.

On peut cependant commencer par souligner que le sceau des Etats Unis datant de 1782 laisse augurer une volonté un "nouvel ordre séculaire" qui ne saurait concerner que les U.S.A. : il y a donc bien quelque chose de titanesque dans cette figure. La volonté des dirigeants américains de dominer le monde est si évidente qu'on ne saurait parler de complot. Sauf qu'elle tente de s'appuyer sur une multitude de "sous complots" petits ou grands. Néanmoins, Trump avait instauré une parenthèse plutôt isolationniste en mettant fin aux conflits en cours et voilà que ça repart avec cette ordure de Biden un président gâteux comme marionnette de l'Etat profond.

La question importante est celle-ci : y a t-il un "gouvernement mondial" quelque part ?

Réponse : Non ce n'est pas encore arrivé !

Parenthèse sur l'affaire Sarkozy et le vice de la procédure inquisitoire

La France est victime, à cause de la jobardise et de l'impéritie de ses présidents, surtout depuis la fameuse déclaration en 22009 de celui qui vient, avec ses complices de prendre un an ferme de taule, condamnation dont il a fait appel. N'oubliez pas que le fait d'avoir tenté d'espionner la justice par le biais d'un juge en détachement à Monaco n'est pas ce que Sarkozy a fait de pire, on ne parle pas de sa destruction de la Libye et de ce qui en résulte en matière d'immigration sauvage. Il faut bien comprendre que dans cette affaire la justice n'a pas défendu le bien commun mais elle s'est vengée elle-même. Évitez par conséquent de vous méprendre sur la morale de l'histoire ! Je rappelle que la justice pénale, en France, n'est que la prolongation de l'Inquisition catholique apparue vers le XIIIème siècle et qui a fait reposer son principe de fonctionnement sur une règle du droit romain s'appliquant non pas aux citoyens mais au esclaves. C'est là qu'apparait toute la venimosité du catholicisme ! Venimosité qui s'est transmise comme un virus au travers de la justice républicaine.

Je rappelle que dans tout état resté d'esprit traditionnel c'est une procédure accusatoire qui s'applique.

Dans une telle perspective celui qui s'avère incapable de soutenir l'accusation s'expose à un retour de boomerang pour procédure abusive.

J'ajoute que dans un cadre inquisitoire la prétendue "présomption d'innocence" est pure foutaise !

J'ajoute également que le fait de vouloir imposer un âge de "consentement sexuel" équivaut à installer dans notre droit une présomption de culpabilité. Je ne m'en suis pas avisé tout seul, c'est un ami qui se trouve contraint depuis des années de soutenir des procès qui m'a alerté alors que je m'étais imaginé qu'il était interdit de coucher avec un(e) mineur(e) de moins de 15 ans . Et à ce propos j'avais observé (pour autrui) que quand le partenaire a entre 15 et 18 ans des juges poursuivre pour soustraction à l'autorité parentale.

Revenons sans tarder au cas de Pierre Hillard.

Pas de "nouvel ordre mondial" pour l'instant

Retenez tout d'abord que le "Nouvel Ordre Mondial" qui nécessite un "gouvernement mondial" n'existe pas encore et il est bien possible qu'il ne voit jamais le jour. Pour l'instant il y a la Russie d'un côté avec la Chine, l'Amérique de l'autre qui a contre elle de ce côté ci de l'Atlantique pas mal d'opposants côté Amérique du Sud, et il y a au milieu l'Europe et la France manifestement sous influence américaine au sein de laquelle domine une résurgence du grand Reich. Le pape François qui prône la vaccination à outrance au point d'exiger que dans un avion tous les passagers présentent un certificat, qui vient de découvrir les vertus de l'union civile pour les gays (c'est un peu tard après que Rome ait fait chier le monde sur le sujet depuis 7 siècles) et aspire finalement à ce que l'O.N.U., une création américaine, décide de tout, ce pape est ce qu'on appelle communément un imbécile assez dangereux. La vaccination, mais de quoi se mêle t-il ? Il va sans dire que je n'ai jamais adhéré à la théorie de l'infaillibilité pontificale défendue par Guénon. Avec ou sans definimus ! Ce qui est à l'origine d'une guerre contre votre serviteur depuis un fameuse colloque de Reims déclenchée par un certain Jean Hani, après il y a eu l'affaire Schuon...

Quelques remarques générale sur l'oeuvre de Pierre Hillard

Sionisme et Mondialisme.jpg

Pour commencer vous pouvez faire une économie de 25 € en vous procurant ce e-book sur le site du Saker francophone.

sionisme dictateur.jpg

Voir https://lesakerfrancophone.fr/livres.html

Ces livres en pdf touchant à quantité de sujets relevant de la géopolitique sont très intéressant tout comme les nombreuses notes du site.

Le site comporte une newletter, je vous conseille de vous y abonner sur la gauche, pas facile à trouver car la mise en page souffre d'un excès de blanc d'où absence de recul  sur les pages, enfin  notez que ce site est très productif. Il existe du reste un saker dans d'autres langues... Important si vous voulez suivre la politique américaine d'une manière critique.

Pierre Hillard et le sabbatéisme

J'ai déjà eu l'occasion de critiquer la thèse de Hillard à propos des sabbatéens. A l'en croire, en s’agrégeant à des familles régnantes européennes, ils aurait foutu la merde en posant les premiers jalons du "nouvel ordre mondial". Je m'excuse d'être brutal mais cette thèse est une "CONNERIE", le loi juive a engendré, en particulier sur le plan sexuel, une contention insupportable et l'une des choses qui caractérise le sabbatéisme et le frankisme c'est l'organisation d'orgies plus ou moins "sacrées". Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger la grande occupation de tous les aristocrates oisifs des siècles passés c'était le libertinage et donc le goût éventuel pour des "partouzes".

Pierre Hillard est un défenseur inconditionnel de la sacro sainte église catholique et vous savez fort bien ce que j'en pense. C'était pas si mal quand elle enseignait encore aux gosses un catéchisme conforme au concile de Trente mais ce que j'ai vu trainer dans une sacristie un ouvrage dans l'esprit de Pierres vivantes, j'ai quasiment suffoqué.

Parenthèse sur l'Eglise catholique et la charité

La charité ça serait  quand Pierre aide Paul à réparer sa chemine à la suite d'un tempête !

Faut pas confondre "solidarité conviviale" et ce dont il est question ! Pas étonnant que dans l'ambiance actuelle Bergoglio se mêle de vouloir imposer des vaccins archi dangereux ! Pas étonnant qu'un évêque puisse céder au chantage d'un préfet du style, si vous ne publiez pas un communiqué réduisant les messes à 30 minutes, je vous les sucre, alors qu'il n'avait aucun pouvoir de le faire étant tenu par un décret cadre qui ne comporte aucune limitation pour l'assistance aux offices.

De la nécessité d'être un peu "marcionite"

Le marcionisme est un courant de pensée théologique dans l'Église primitive, et une croyance dualiste issue du gnosticisme suivant laquelle l’évangile du Christ est un évangile de pur Amour, ce qui n'est pas le cas de la Loi ancienne de Moise et du peuple d’Israël. En conséquence, l’Ancien Testament est rejeté.

Pierre Hillard en tant que "catho à fond la caisse" inconditionnel est obsédé par les juifs.

Il faut impérativement lire Laurent Guyénot, Du Yavhisme au sionisme, dieu jaloux, terre promise, 2500 ans de manipulation.

Lire également les ouvrages d'un archéologue nommé Norman Finkelstein...

Que l'on me montre une seule trace du palais mirifique du Roi Salomon avec ses jardins suspendus et on pourrait éventuellement recauser de l'Ancien testament. Désolé mais les juifs n'ont appris l'écriture qu'avec la déportation et le monothéisme leur a été inspiré par les Perses. Et puis d'après Davidovits, le découvreur des géopolymères antiques (type pyramide/Colisée) il faudrait croire que La Bible a raison. A ce propos je compte sur un certain Zoltan pour faire une peu de charpie des fantasmagories de l'auteur visé. Difficile de fonder quelque chose sur les hiéroglypes égyptiens : quelle garantie peut-on avoir que la traduction en soit exacte ! L'égyptomanie  date de l'épopée d'un général corse envers lequel je nourris des sentiments mi-figue mi-raisin...

Cela dit, je veux bien que Finkelstein ait tort mais dans ce cas, il faut le réfuter. Or je ne vois aucune trace de la moindre réfutation de ses travaux nulle part !

Je ne retiens du christianisme qu'une seule règle : ne pas faire aux autres ce que l'on ne veut point que l'on nous fasse !

Malheureusement, les monothéistes en général s'occupent  trop des fesses des fesses de leurs voisins et voisines au lieu de protéger leurs arrières d'éventuels coup de bâtons comme choc en retour d'un climat d'inquisition permanente qui s'est amplifié au sein d'une laïcité travaillée par une nouvelle moraline engendrée par l'immonde cochonnerie que constitue le néospiritualisme type New âge.

Pour en revenir à Hillard, à mon avis il n'y a rien à tirer de ses nombreux ouvrages sur la thématique du "nouvel ordre mondial". ,Il nous sort des vieilles cartes avec un projet de découpage de la France par un quadrillage géométrique qui prouve tout simplement que les révolutionnaires de l'époque étaient complètement tarés. J'ajoute que c'est infaisable, la géographie s'y oppose : contrairement à ce que croyait la secte romaine, la terre n'est pas plate, elle est ronde et comporte beaucoup d'aspérités. Comme les différents caractères de ses non moins différentes population.

H.G. Wells précurseur du "Nouvel Ordre mondial"?

HG Wells.jpg

Hillard a fait la préface d'une œuvre de fiction de H.G. Wells intitulé le nouvelle ordre mondial. Inutile d'acheter ce livre, je regrette la quinzaine d'€uros que je lui ai consacré (sans compter le port) car j'aurais bien pu me contenter de cette vidéo.

C'est là un exposé brillant mais assez illusoire car il faut bien dire que H.G. Wells est d'abord un auteur de science fiction et si ce genre d'auteur est bien susceptible de se laisser suggestionner par des djinns d'un caractère assez particulier, comme ce fut le cas avec Jules Verne pour des anticipations qui ont été expliquées par la suite en mode "extra terrestre".

verne.jpg Meheust.jpg

Le second surtout est fort intéressant et j'en conseille la lecture. Méheust postule, à propos de la phénoménologie dite "extra terrestre", la possibilité d'une "hypothèse diabolique" à laquelle je souscris en remplaçant de "diable" par des djinns... Lesquels inspirent les auteurs de fiction avant de faire se matérialiser plus ou moins ce qu'ils avaient pressenti.

A propos de djinns, je dois en avoir un à la maison qui a soigneusement caché voire dématérialisé le livre qu'a préfacé Hillard. Notez que c'est peut-être un bon djinn, genre "ange gardien" qui ne veut pas que je passe trop de temps sur le sujet...

J'avais annoté et surlignée cette préface qui n'est ni faite ni à faire. En ffet les notes sont plus importante que le texte qu'elles sont censées compléter et l'éditeur n'a même pas pris la précaution de les mettre après le texte ce qui fiat que j'ai crisé parce que cette préface est ILLISIBLE !

Hillard fait un rapprochement avec la thèse de deux historiens anglais qui ont révélé les dessous de la premeière guerre mondiale, comme résultat d'un complot des Anglais pour abattre la puissance allemande. C'est ma foi parfaitement exact sauf que ces auteurs n'ont pas voulu d ela préface que Hillard avait destiné à la traduction française de leur minutieuse enquête.

Voir sur le sujet : http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/20...

Les utopies censées préfigurer le N.O.M.

Parmi celles-ci, Hilard insiste beaucoup sur une certaine partie de l’œuvre de Platon, et sur celle de Thomas More parue en 1516 en insistant longuement, dans le cas de ce dernier, sur la question des déplacement arbitraires de population. Chez l'auteur anglais il est interdit de résider plus de 10 ans au même endroit afin de n'y pas prendre racine. Je m'excuse de contredire Hillard mais les motivations de Moore n'ont sans doute rien à voir avec le cosmopolitisme d'une certaine élite juive.

Quand à savoir s'il existe un complot comportant programme de déplacement arbitraire de populations entières, j'attends qu'on daigne le prouver.

Si nous avons tendance à être envahis par des vagues de migrants africains et/ou moyens orientaux passant par la Libye et la Turquie, je suis désolé ce n'est absolument pas le résultat d'un programme à la Thomas More. Ce dernier s'inscrit dans une tradition très particulière de libéralisme économique. J'aurais tendance plutôt à vouloir faire un rapprochement avec l'oeuvre de Bernard de Mandeville, Venus la populaire, ou apologie des maisons de joye.

Si, par exemple, à la faveur de l'abandon de l'Algérie, on a exploité à outrance des travailleurs algériens avant d'inventer le regroupement familial pour que ce prolétariat fasse souche et se reproduise pour garantir la pérennité des revenus d'un patronat des plus abominables, c'est uniquement par un détestable calcul à courte vue. Après avoir entassé ces gens dans des barres d'immeubles ressemblant à de gigantesques clapiers, on en a les résultats. Je suis 'accord qu'il faudrait carrément trancher la tête des exploiteurs malheureusement on a renoncé à la peine de mort même pour les crimes de sang les plus horribles.

Quant à Platon, ce fut bien des plus dangereux malade mental qui soit apparus en ce monde ! Mais Jean Borella l'adore au delà de toute mesure parce qu'il a du avoir un problème avec des tendances homosexuelles et je me rappelle qu'il a été assez bête pour crier la chose en racontant lors d'une interview où il a raconté en substance que, ne décidant pas à se marier, la chose a donné lieu à des rumeurs. Platon, il faut le rappeler a, dans ses Lois, inventé quelque chose d'assez tordu en imaginant qu'un "dieu" aurait pu instituer un interdit condamnant ce que l'on considère comme les pires abus sexuels sur mineur. La Bible et le Lévitique qu'il ne parait pas avoir connus a incarné son voeu et c'est ce qui a conquis Borella. Néanmoins, la réalité historique est tout autre : l'initiation en mode pédérastique remonte au moins au VIII`me siècle avant J.-C, on aime ou on n'aime pas mais c'est un autre problème. Toutes ces histoires, pédéastie (et "pédophilie") comprises, me fatiguent, voyez, si cela vous branche les travaux d'un certain Bernard Sergent.

Mise en cause de Courderhove-Kalergi

Cela n'a pas loupé Pierre Hillard a repris à son compte un certain nombre de délires au sujet de ce personnage.

Antonin Campana, sur son blog identitaire intitulé Terre autochtone a copieusement vomi sur CK.

Campana.JPG

Cliquer sur l'image pour accéder aux articles.

On fait procès à ce père de l'Europe d'avoir évoqué une race "négroïdoeurasienne" et surtout d'avoir promu une société à deux classes avec le mariage et l'eugénisme (en fait l'endogamine) pour l'la pseudo élite et l'amour libre le plus dégradant pour la basse classe.

Dans un texte sur l’ingénierie sociale il s'en prend à Kinsey comme l'a fait une Marion Sigaut. Dans un autre, il fait l'éloge de l'interdiction des métissages et de la "pureté" selon la Bible alors que par ailleurs il reproche à CK de s'être inspiré des juifs (qui se sont auto-proclamés "peuple élu"), quand à à leur idéologie dominatrice.

Cela dit on n'a pas attendu Mai 68 pour pratiquer l'amour libre avec plus ou moins de discrétion, le problème c'est qu'avec Hillard, Campana et autres zigotos réactionnaires on a en face de soi des malades et mêmes des psychopates qui voudraient nous enfermer dans l'alternative suivante : sois tu ne baises que pour faire des gosses avec ta légitime parce qu'il faut bien perpétuer la race, soit tu t'enfermes dans un couvent. E

En ce qui concerne Campana il est clair que ce qui le fait raquer c'est toujours ce qu'on appelle "homosexualité". Ce mot est une véritable malédiction. Je ne dis pas à Campana de s'exercer à foutre avec un semblable. Ou d'aller se faire enfoutrer, de préférence par l'un des sujets d'Erdogan puisque les Grecs ne sont plus bon à rien, sinon a vendre leurs bijoux de famille pour avoir été incités par un cabinet américain à frauder pour vivre au dessus de leurs moyens, surtout pas car malheureusement, il risquerait d'y prendre goût et il ne le mérite pas. Enfin quant on en arrive à en faire à ce point une hantise, il faut d'urgence se faire soigner par un psychiatre ou se remettre entre les mains d'un exorciste, si toutefois leur "grand exorcisme" recèle encore la moindre puissance. Ce dont j'ai de sérieuses raisons de douter.

Toujours est-il que les accusations portées contre Coudenhove-Kalergi ont suscité une réplique de "Riposte laïque".

Voir : https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-et-il-ny-a-jamais-e...

Je n'ai pas de temps à perdre et je n'envisage pas d'essayer de départager qui que ce soit. C'est sur que l'Europe est une belle SALOPERIE, il n'est que de se référer aux analyses d'Asselineau pour s'en rendre compte mais j'ignore quelle est la part de celui qu'on incrimine dans ce qui est arrive. Et je m'en contrefous ! D'épiloguer à perte de vue sur le sujet n'est pas, passez moi l'expression, ce qui va nous sortir les doigts du cul !

Notez que Campana s'est fendu d'un article pour tenter de prouver que la femme n'est pas un homme sans testicules.

Merci bien, ce n'est pas la peine de nous le gueuler dans les oreilles, c'est l'évidence même, on s'en était rendu compte. Mais enfin s'il faut compter sur le genre d'intervenant que constitue la secte des "identitaires" où les nostalgiques d'une église triomphante plus ou moins d'ancien régime avec ses cardinaux "fleuris" qui laissaient s'égarer leurs mains dévotes dans la culotte d'un jeune adolescent, merci bien, on a déjà donné !

Quant à éradiquer l'idéologie LGBT et la "théorie du genre" qui certes, empoisonnent le monde actuel, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on est loin d'être sorti de l'auberge si l'on devait faire confiance à tous ces nostalgiques que je viens d'évoquer. Cela dit le monde actuel ressemble de plus en plus à un enfer et si le monde d'avant Mai 68 était plus vivable, c'est d'abord et surtout parce que ou l'informatique n'existait pas où elle était balbutiante. Tandis qu'elle est devenu à la fois la meilleure et la pire des choses puisque l'Internet est bien une sorte de "Tour de Babel" moderne. Quoiqu'il en soit, en période de confinement cela évite au moins à quelques uns de se foutre une balle dans la tête.

20:03 | Lien permanent | Commentaires (0)