Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jean-Louis Gabin sur Danielou

  • A propos d'un différend "apocalyptique"

    rubon34.jpg

    La réaction causée par la première mise en ligne d'une critique envers Guénon pour son traitement du livre d'Alice Joly sur Willermoz et le RER m'incite a remettre en ligne ce post. Natif du signe du Cancer, doté d'un ascendant en Balance je suis plutôt porté à la conciliation  mais il se trouve qu'à partir du moment où l'on franchit certaines bornes, je risque d'être sujet à des réactions plus ou moins brutales. C'est ce qui arrive quand par souci de convivialité on encourt le risque de se faire marcher sur les pieds.

    J'avais retiré ce post pour ne pas paraître donner trop d'importance à la rupture dont il va être question. Comme indiqué provisoirement en tête dans post antérieur, le présent post étant second, je n'ai pas apprécié du tout que l'auteur d'un blog intitulé Apocalypse ou le 8ème roi me mette la pression parce que je n'ai pas complété sur le champ ma présentation du livre d'Alexandrian (Histoire de la philosophie occulte) en reparlant assez vite à son gré du livre d'Alice Joly sur Willermoz.

    Il n'y avait pas d'urgence à cela, car j'avais prononcé le nom de cet auteur une bonne quinzaine de fois dans cet article :

    http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2017/11/22/des-nouvelles-de-la-grande-triade-3099094.html  

    Mais a entendre un certain Z. l'article sur la "dysphorie de genre" n'était pouvait attendre !

    Non parce que ce problème fait partie d'une série de folies contemporaines à caractère terroriste qui résulte de la possibilité pour des particuliers et surtout des groupes de pression d'user de toutes sortes de procédés de délation pour tenter d'imposer leur idéologie. Tout ce qui relève de la fameuse "théorie du genre" étant a ranger aux côtés d'autres qui aboutissent à une véritable entreprise de "déconstruction". A tout ce qui relève des délires furieux du féminisme hard et de l'idéologie LGBTQ machin chose, il faut ajouter en particulier tout ce qui relève de l'indigéniste et de ses entreprises visant divers tentatives d' "effacements" suite au meurtre d'un noir par des policiers américains. Sont à ranger dans la même case tout ce qui relève de l'imposition, par voie de censure et sous prétexte de "fac news" (intox), de la propagande vaccinale en cours et d'une tentative d'imposer une obsolescence systématique des vieux médicaments qui ne coûte plus rien mais qui marche sur le virus circulant (ivermective + macrolide en particulier sans parler des vitamine D et C, du zinc sous forme oligoélémentaire et j'en passe).

    Le problème étant que si les différentes dingueries dont je viens de faire un inventaire non exhaustif n'ont guère de rapports entre elles, ce qui pose problème c'est bien que c'est la facilité des moyens de communication qui fait qu'au total ce sont bien les très considérables possibilités techniques de faire passer des vessies pour des lanternes qui nuisent gravement à tout volonté de faire triompher un minimum de bons sens. Soit dit en passant, il semblerait que l'on s'achemine vers une pandémie des plus explosives en recourant a des procédés de vaccinations totalement inadaptés au virus circulant.

    Soit dit en passant, un expert dans le domaine, savoir Geert Vanden Bossche vient de lancer une alarme en essayant de faire réagir l'OMS, sans succès pour l'instant.

    Et cette pression insistante, pour quelles raisons? Pour que je reparle du crocodile de Saint Martin...

    Lire la suite

  • Textes critiques concernant un certain Jean-Louis Gabin

    Gabin Danielou.jpg Gabin.jpg

    L'auteur de ces deux ouvrages a tenté de nous chercher des poux sur la tête en voulant nous intenter un procès en diffamation. Pour cela il a du payer grassement une avocate qui a tenté, pour commencer, de nous inciter a lui rembourser les 2000 € qui a du lâcher pour qu'elle consente à ouvrir une dossier de procédure.

    Nous savons qu'elle a tenté de lui extorquer 6000 € afin de faire diligenter une enquête  par une officine privée dans le but d'essayer de nous localiser. Ce qui tend à prouver que cette prétendue spécialiste ne connaît pas la méthode procédurale orthodoxe permettant l'identification de tout internaute susceptible de s'être rendu coupable d'un délit de presse. L'intéressé n'a pas marché, on s'en doute, et il a tenté d'obtenir nos coordonnées par d'anciennes relations dont il pensait qu'elles possédaient les coordonnées qui lui faisait défaut. Avec pour seul résultat de se les mettre à dos car bien évidemment, des tiers ne sauraient apprécier d'être mêlé à un litige qui ne les concerne pas.

    Pour lire la critique de L'idée que l'islam doit dominer la planète, veuillez cliquer sur l'image ci-dessus à gauche. Même chose pour la critique du livre accablant Alain Daniélou.