Risque de guerre nucléaire : Gérard Chevrier dramatise à outrance pour vendre son bouquin (01/10/2025)

Chevrier.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=9tVbNPZar1w

Dans cette vidéo, Gérard Chevrier qui est l'auteur d'un livre datant de 2022 intitulé La prochaine guerre sera nucléaire est en train d'affoler la population en prétendant que ce qui va la déclencher c'est une attaque nucléaire d'Israël contre l'Iran de sorte que la Russie va répliquer et faire sauter en France tous les dépôts d'ogives nucléaires ainsi que toutes les grandes villes américaines de la Côte-Est Maison Blanche et Pentagone compris.

Même Lionel Labosse a émis une critique parfaitement justifié je cite : Je ne crois pas ces prévisions terrifiantes. Pourquoi la Russie ou la Chine ou l'Iran détruiraient L'Europe ? Il suffit de lancer quelques oreshniks non nucléaires bien centrés sur les fous mondialistes, leurs résidences et centres de décision. Pourquoi condamneraient-ils à mort leurs nombreux ressortissants qui vivent en Europe ? Et avant ces extrémités, je suppose qu'il se trouverait quand même quelques patriotes pour placer quelques balles aux bons endroits.

 

Les centres de décision ? Oui mais en visant aussi et surtout l'électronique dont dépend l'envoi des missiles nucléaires ennemis. Et les Russes doivent savoir ou taper pour désamorcer toute menace en 2 temps 3 mouvements...

Pour ma part, je doute que Israël nucléarise l'Iran car il est bien établi que les Perses n'ont pas de projet de bombe nucléaire. Et c'est pour le coup que les iraniens s'empresseraient de faire sauter Dimona (et pas que) avec des missiles plus conventionnels. Si j'ai bien compris Trump a feinté le Bibi avec ses bombardements après avoir incité ces iraniens à mettre leur centrifugeuse à couvert. Je ne pense pas que le Netanyaou soit assez dingo pour risquer le laminage d'une bonne partie d'Israël. 

Quant aux Russes ils ne vont pas faire sauter tous les dépôts d'ogives en masse mais se débrouiller pour qu'elles cessent d'être opérationnelles.

Il s'ensuit que les cartes des zones de contamination publiées dans le livre sont sujette à caution car elles couvrent sans doute des zones excessives et payer 29 € + port son livre pour découvrir comment on peut limiter les dégâts en se protégeant au mieux alors qu'il a dit tout ce qu'il fallait savoir dans ses articles et dans plusieurs vidéos c'est être bête. Il n'a même pas fait l'effort de publier le sommaire de son bouquin. Pour l'emploi d'un compteur Geiger suffit de poser quelques questions pertinentes à Chat GPT...

Chevrier2.jpg

Je m'étais fait la réflexion que le titre de cette vidéo témoigne d'un grand bon sens et que ce dernier a déserté la majorité des pays s'étant récemment manifesté en faveur d'une solution à 2 états, laquelle ne date pas d'hier et n'a jamais fonctionné...

Inutile de de transcrire l'url pour écouter c'est du temps perdu le Monsieur radote.

Oui il faut se préparer mais tranquillement. Quand à février 2026 ou 2027, déclencher l'holocauste que décrit ce personnage n'étant manifestement pas dans les projet des Russes, si ces derniers devaient réagir il n'y aurait pas nécessité d'attendre la saison froide car l'embrasement cataclysmique des forêts européennes et américaines n'a pas lieu d'être redouté.

Sauf si les psychopathes occidentaux en venaient à prendre l'initiative d'une attaque nucléaire contre la Russie en annihilant ses centres de décisions car dans ce cas de figure le processus de riposte dit de main morte entrerait en vigueur et le pire serait à craindre !

On n'en est pas encore là et je rappelle que Edgar Cayce aurait prophétisé que la Russie serait prédestinée à devenir l'arbitre des élégances en matière de morale chrétienne et il me semble que c'est assez bien parti. Je suis donc enclin à croire que le prophète endormi aurait vu juste...

18:03 | Lien permanent | Commentaires (0)