Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tableau représentatif de l'ambiance (21/10/2019)

    2019 : Une année chaude et explosive, pas seulement en France !

    Ma prédiction du début de cette année se confirme. Je n'ai pas eu besoin de faire de l'astrologie, il suffisait d'observer les signes précurseurs et la fréquence des incendies remarquables...

    Bref ça sent de plus en plus le roussi...

    Apparition de "Gilets Jaunes" hispaniques

    Une simple augmentation du prix des tickets de métro chiliens a tourné à l'émeute. Les GJ locaux , en comparaison sont doux comme des moutons...

    Les émeutes des indépendantistes espagnols à Barcelone

    Les remarques de François Asselineau

    A propos du Brexit (François Asselineau)

    Deux exemples lamentables et scandaleux de la part du Fisc macronien

    MM6VCUTDESXK4L2JYVFKTJIF34.jpg

    Les policiers roulent avec sa voiture, elle paye leurs amendes (6000 € + lmes arrierés)
    Depuis la confiscation de son Audi par un juge et sa remise à un service de police, une habitante du Nord reçoit contravention sur contravention. Cette situation ubuesque lui a même coûté son permis. faut oser !!!!!

    L'Urssaf réclame 14.000 euros au chef étoilé Arnaud Bloquel ... parce qu'il mange dans son propre restaurant depuis trois ans !

    Evolution des moeurs contemporaines

    Une nounou (américaine) se fait engrosser par un gamin de 11 ans

    A ma connaissance du moins, il s'agirait d'une première mondiale... Comme quoi la "pédophilie" n'est point une exclusivité masculine...

    Yvelines : elle obligeait sa fille à manger des cafards et des araignées

    image.jpg

    Sans doute un des sommets dans l'art raffiné consistant à humilier des enfants. Enfin, selon l'expert-psychiatre qui les a rencontrés, les quatre enfants souhaiteraient retourner vivre chez leur mère. Ils sont pour l'heure toujours placés.

    2019 m'apparaît comme un tournant assez décisif à bien des égards.

    Comme "dessert" de ce tour d'horizon : du cyanure pour les "Gilets jaunes !

    Descendre dans la rue pour manifester n'a jamais été dans mes habitudes. Pour les détails techniques et ce genre de pratique dans le monde voir :

    https://www.gazlacrymo.fr/

    Pour terminer cette revue un bel exemple de jobardise catholique

    Les longs commentaires de toutes ces images me paraissent grandement superflus...

     

  • Si on reparlait d'astrologie : les "monomères" de l'incendie de Notre Dame

    stryge2 copie.jpg

    Je me suis enfin décidé à utilisé le code de débridage fournit par Auréas pour son logiciel d'astrologie qui m'a été offert gratuitement car c'est votre serviteur qui a confectionné les listes de "monomères" utilisées par ce soft. Certaines étant restées en rade du fait de l'existence de droits d'auteur ss'agissant de listes modernes...

    Je compte traiter les sujet suivants. Si j'en trouve le courage...

    • Les monomères de l'incendie de Notre-Dame.
    • Les degrés monomères c'est quoi ?
    • La grande conjonctions Jupiter Saturne Pluton

    Pour l'instant, un retour sur ce sujet a l'avantage de me changer les idées... Cela dit je ne peux rien promettre... Du moins en ce qui concerne le problème complexe qui pose les fameux monomères. Je dois avoir, dans mes cartons, un projet à ce sujet, il me faut d'abord remettre la main dessus... Un éditeur m'a sollicité en vue d'un livre susceptible de récapituler les scandales écologiques, éoliennes et Cie. Il faudrait commencer par en faire une liste. Je dois dire que le sujet ne m'excite pas particulièrement.

    Quelques remarques sur un certain Anton Grigoryev

    Lire la suite

  • Petite parenthèse sur le temps qu'il fait (17 octobre 2019)

    330px-Cedric-Villani-Espace-des-sciences-2012-09-11.jpg

    Faute de sujets plus spirituels, il m'arrive assez fréquemment de commenter l'actualité. Avant de parler d'astrologie un petit commentaire d'actualité

    Aujourd'hui ce 17 octobre 3 nouvelles afflurent :

    Cédric Villani un clown triste

    Un guignol nommé Cédric Villani s'est indigné des propos de Zemmour sur l'homosexualité, ce serait un "choix" tandis que le désir d'enfant serait un "caprice". Force est de reconnaître que ce journaliste serait mieux inspiré lorsqu'il évoque les menaces venant de l'Islam. Néanmoins le courroux du mathématicien laisse à penser qu'il a du se sentir visé. Villani est reconnaissable à son excentricité et son apparence romantique adoptée en 1993 (cheveux mi-longs « à la romantique », lavallière de soie et broche-araignée en ambre assortie à ses lavallières.

    L'ornement en question fut à l'origine "unisexe", néanmoins il détonne sur la personne d'un mathématicien car ce sont les artistes et en particulier les peintres qui furent coutumiers du port de ce chiffon. Mais que le mec soit marié et père de deux enfants n'exclut pas la possibilité d'un soupçon.

    Notre Dame un chiffrage hasardeux probablement sujet à révision

    Seconde nouvelle récente : on aurait chiffré à 85 millions d'€uros la consolidation de Notre-Dame. Le chiffre est sans doute prématuré car il faudra sans doute attendre la mi 2020 pour être fixé.

    Lubrizol : le tableau s'assombrit progressivement...

    Ce qui est plus remarquable c'est que les infos sur l'étendue de la pollution engendrée par l'incendie de Lubrizol commencent à sortir. D'une part, on apprend que les taux de dioxine seraient loin d'être innocent et enfin on observé chez de nombreux pompiers des anomalies hépatiques...

    J'allais oublier...

    La lettre de Trump à Erdogan : faites pas le con !

    Je ne vois rien là d'effarant ou d'hallucinant. C'est à un mot près le contenu de la bafouille... Et ça risque de marcher plus que les froncements de sourcils diplomatiques de la France... Ce Trump a parfois tendance à vouloir se racheter... Il est plus sympa quand il redevient marrant...

    A part çà la France s'imagine rétablir la peine de mort si elle abandonne si elle abandonne à l'Irak des ressortissants français engagés en Syrie par Daech. Il est normal que le droit local s'applique aux français quand ils vont semer le chaos dans un pays qui n'est pas le leur. Qu'on les laisse crever alors qu'on va être obliger de les couver chez nous en attendant qu'ils ressortent pour recommencer. Nos dirigeants, à force de démagogie, sont complètement à la masse !

  • Les possédés d’Illfurth à l'honneur

    201412201.jpg

    La récente décision de restaurer la chapelle de ce patelin a tendu à ramener les projecteurs sur ce type de phénomène.

    Les possédés de Loudun et autres histoire similaires m'ont toujours incité à douter du caractère vraiment démoniaque et ce type de phénomène. J'ai bien des raisons de penser qu'il s'agit surtout d'hystérie, telle que Charcot avait fini par l'envisager soit en tant que troubles assez purement psychologique engendré par un climat de contention sexuelle excessive.

    Voir : http://www.isundgau.com/les-possedes-dillfurth-il-y-a-150-ans/

    ainsi que  https://www.cerveauetpsycho.fr/sd/neurobiologie/jean-martin-charcot-et-lhysterie-5767.php

    Le fait que l'ambiance et l'arrière plan culturel influe sur la coloration de certains phénomènes est chose évidente. Certes ce que l'on nomme hystérie et qui n'est pas spécifiquement féminin et tend du reste à se développer chez certains mâles de plus en plus nombreux existe toujours. Mais les modalités ont beaucoup évolué. On n'assiste plus à certains types de contorsions très spectaculaires comme dans les "possessions" d'autrefois. Toutefois certains cas laissent à penser à de possibles infestations sauf que les critères et les moyens de les discerner ne s'apprennent dans aucun manuel.

    Lire la suite

  • Remarques sur quelques "cagades"...

    NDparis.jpg

    Sur Notre-Dame de Paris, un semblant de bonne nouvelle en passant...

    Ces jours-ci plusieurs articles dressant un bilan de la situation de notre infortunée cathédrale parisienne sont parus sur Internet.

    Voir : https://www.lefigaro.fr/culture/six-mois-apres-l-incendie-de-notre-dame-des-interrogations-pesent-toujours-sur-le-chantier-20191015

    J'ai retenu de l'un d'eux ceci :

    Annoncé par le premier ministre, dès le 17 avril, le principe d’un concours international d’architecture pour la flèche semble s’enliser dans les sables. Si le recteur de la cathédrale Patrick Chauvet indique qu’il pourrait être lancé en décembre, le ministre de la Culture parle d’un «process en cours d’élaboration». Concours d’architecture? Concours d’idées? «tout cela n’est pas finalisé» a indiqué Franck Riester.

    Que signifie ceci ?

    Lire la suite

  • "Madeleine", l’égérie de Schuon a cessée d'être une inconnue

    9d6544eff919ba6822b1d9f44baee0e2?s=160&d=identicon&r=g

    Ce qui suit est la reproduction d'une annexe terminale du Dossier Schuon dans sa version de 2015, en cours de mise à jour.

    L'image de Maude Murray ci-dessus est linkée depuis le blog dont est extrait une partie des informations qui suivent. On ne peut qu'être reconnaissant à cette femme de nous avoir affranchi au sujet des péripéties de son ex gourou.

    Nous pouvons à présent accoler un nom de famille à cette Madeleine qui a du changer de nom par son mariage avec un tiers. Ce nom d’épouse, il est possible qu’il ait été indiqué dans la précédante mouture de la version indiquée ci-dessus.

    =============

    Le témoignage de Maude Murray

    Ces noms sont certes sans importance et ce qui est beaucoup plus intéressant, c’est que nous disposons à présent, grâce au blog de Maude Murray, de précisions sur les conséquences psychiques dévastatrices de la « crise » amoureuse engendrée par la rencontre de Schuonavec cette femme qui, rappelons-le était ou est la sœur d’Albert Oesch qui devint le moquadem de Schuon pour la Suisse. Il se peut en effet qu’elle soit toujours vivante.

    Voir : https://frithjofschuon.wordpress.com/frithjof-schuon-madeleine-oesh-francais-english/

    Lire la suite

  • Remarques sur quelques faits marquants de la rentrée 2019

    Je me bornerai à commenter brièvement les faits récents que sont l'incendie de l'usine Lubrizol à Rouen, les réactions à la campagne en faveur d'une urgence climatique façon Greta Thunberg, l'attaque au sein de la Préfecture de Paris, et la nouvelle affaire Zemmour.

    Fort heureusement, du moins pour l'instant, les rumeurs de guerre visant l'Iran en sont au point mort. En dépit de l'attaque par des drones d'une raffinerie de pétrole saoudienne personne ne paraît vouloir se décider à lancer une offensive. Pourvu que cela dure ! 

    L'incendie de Lubrizol à Rouen fera long feu, on n'a pas fini d'en causer !

    Pour commencer une image que marque qui ressemble à une sinistre farce !

    Lubrizol.JPG

    Voici la réalité !

    37654279-33172337.jpg

    Cet incendie n'est qu'un parmi d'autres. J'ai déjà noté qu'une série impressionnante avait commencé fin 2018 pratiquement en même temps que le mouvement des Gilets Jaunes. Début 2019 un samedi matin c'est quasiment tout un quartier de Paris qui a failli sauter. J'ai consacré à cette série (dont l'incendie de Notre Dame constitue une sorte d'apothéose) plusieurs posts. L'un d'eux annonçait une année chaude et explosive ! Et il ne manque plus guère que l'annonce d'une entrée dans une quatrième guerre mondiale.

    Depuis j'ai conservé les liens des articles décrivant des sinistres mémorables. La liste est longue et je m'abstiendrai de l'exploiter car on m'accuserait de consacrer mon temps à un sujet morbides. Je note simplement qu'il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir là une série de signes d'un genre particulièrement menaçant. J'ai dénombre pas loin d'une cinquantaine d'incendies remarquables depuis le recencement évoqué ci-dessus. Le dernier en date est celui de Villeurbanne. Dans ce dernier cas, ce qui me stupéfie c'est la fragilité et l'insécurité du bâtiment moderne concerné. Mais enfin qu'est-ce qui a pu brûler si fort pour engendrer pareilles déformation des métaux de la structure ? Et que penser de toutes ces startup qui n'ont rien vu venir et rien prévu en matière de sauvegardes ne seraient-ce qu'informatiques ?

    villeurbanne.jpg

    Revenons à Rouen. Là encore, bien évidement les services de l'Etat sont mis en cause. Voyez vous-mêmes la mise en cause d'un ingénieur chimiste par ailleurs expert judicaire. Notez qu'on prétend ne même pas savoir où a commencé l'incendie...

    Lire la suite