Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et si on reparlait de "Alain Sourate" (Soral), ce petit bourgeois qui se pique d'être "guénonien"

3-soral_quenelle-7ced0.jpgMAJ du 13/12 : Curriculum de "Alain Sourate"

J'ai rassemblé dans ce pdf une série de liens édifiants sur plusieurs thèmes, le personnage est gratiné.

==================================

Alors que j'étais occupé avec le petit livret de Rezki, j'ai reçu ce mot d'un ami, lecteur de la première heure et qui m'a aidé dans la traduction des pièces du Dossier Schuon.

On sait qu'à présent Soral est devenu, par un triple salto arrière, le défenseur des arabo-musulmans; évolution logique d'un anti-juif obsessionnel. Histoire de rire, voyez ceci : c'est violent mais surtout pitoyable.

Le petit monde de ces "maîtres à penser/businessmen" genre Soral et Dieudonné qui prospèrent sur le dos des "sauvageons" de banlieue montre ici tout son grotesque. Et le vrai puits sans fond où l'univers multimédia va plonger nos sociétés.

Rappel

Je dois dire que ça ne m'a pas fait rire du tout et que cela m'a profondément révulsé... Ceci c'était cette vidéo ou Soral joue les "maquereaux" alors qu'il traine au cul des vieilles vidéos où il apparait comme une vulgaire "tapette" à propos de cours de mode.

Alain soral.jpgCe personnage est infect, il ne faut tout de même pas oublier qu'il a survécu et n'a pas couché sous les ponts grâce à l'hospitalité d'un galeriste homo. Je ne veux pas insinuer qu'il a payé le loyer de sa personne, disons qu'il a fait du gardiennage en échange. Mais il est parfaitement clair qu'il en fait trop en matière de virilité pour n'être pas quelque part, un sale pédé refoulé et cette engeance là est très dangereuse : la vérité c'est qu'il rêve d'enculer des petits sauvageons mais qu'il n'ose pas se l'avouer alors il essaie d'être leur "gourou", et il croit à la possibilité de susciter des musulmans patriotes. Oui cela peut être mais dans une infime proportion et essentiellement chez des petits fils de harkis...

Aussi je vous propose une sélection de documents que je trouve intéressants... Pour une fois ce sont des jeunes qui réagissent sainement et avec adresse, c'est si rare que cela mérite d'être souligné. 

«On en a marre des Arabes !» : leçon de boxe de Soral sur le plateau de «Niveau Zéro» de Dieudonné

Inutile de vous dire que mon sang n'a fait qu'un tour !

A présent voyez ceci, je n'ai aucun commentaire à faire car c'est parfaitement clair et je souscris à ces répliques !

L'EI aurait mis la tête de Soral à prix, et bien pour une fois les djihadistes feraient une bonne œuvre s'ils nous débarrassaient de cet imposteur.

A propos de la vidéo qui suit. Il faut distinguer les problèmes que pose l'Islam dans ses fondements, à savoir l'aspect brigandage de la culture musulmane moyenne du temps de l'Algérie française par exemple. ne pas oublier qu'il y a eu des mariages mixte.

La mère de mon voisin le bistrotier d'en face est arabe, c'est un sale con qui joue les Gaulois trousseurs de jupons ce qui prouve seulement qu'il connait mal l'histoire de nos ancêtres. Sa connerie n'a rien à voir avec ses gènes. Je l'ai déjà dit : je préfère le côté chaleureux de certains arabes que le côté intello idéaliste de certains petits français qui se prennent pour le sel de la tête et ne voient pas qu'ils sont infestés à leur insu d'un moralisme de source anglo saxonne...

Donc il y a trois choses à ne pas confondre, les problèmes internes à la doctrine islamique et le témoignage de ses origines et de sa violence, il y avait des braves gens dont la culture de la famille étendue est plus appréciable que les couples monoparentaux actuels et pour laquelle j'ai de la sympathie, et il y a un retour au origines bédouines subventionné par l'Arabie Saoudite et Cie par la propagande de sales barbus qui n'ont rien à foutre dans notre beau pays.

Avec un peu de chance, "Allah" va décider un jour de raser cette Las Vegas islamique qu'est la Mecque transplantée depuis Petra par un séisme de magnitude 10 qui ne laissera que caillou sur caillou... Quant à la Kaaba, il ne doit pas rester grand chose qui soit d'origine vu les dégâts périodiques dus à des inondations catastrophiques. Et puis la pire noire, si ce n'est pas de l'idolâtrie... Certes c'est moins voyant comme tel que toutes ces statues saint sulpiciennes qui défigurent nos églises et tendent à faire du catholicisme un véritable "polythéisme". Je comprends, vu les ennuis que Guénon a eu avec les thomistes et Cie qu'il ait pensé que le salut résidait dans la fuite en Egypte...

Soit dit en passant, c'est un peu curieux, pour le peuple élu il s'est agi de sortir d'Egypte et pour Guénon, il s'est agi d'y rentrer. Enfin, il est bien connu que chacun voit midi à sa porte !

 

Voir aussi la chaîne de Yann Mercato

Les commentaires sont fermés.