Comprendre l'Islam par Guillaume Faye (17/12/2016)

J'ai évoqué ce personnage Je n'ai rien à dire au sujet de ces déclarations. Exposé brillant d'une grande clarté sur les origines laïques de Daesch. Je crois qu'il ne manque rien à part la question des origines. Lire le livre et aussi ce texte disponible gratuitement en pdf :

Guillaume FAYE LA COLONISATION DE L’EUROPE DISCOURS VRAI SUR L’IMMIGRATION ET L’ISLAM

Ce livre aurait fait l'objet d'une condamnation pour incitation à la haine raciale. Je n'en connais pour l'instant que la table des matières avec ses titres et les lecteurs de ce blog sont suffisamment adultes pour être capables de faire la différence entre les idéologies et les personnes. Or l'Islam est une idéologie et les arabes des "blancs" un peu bronzés. Je ne vois pas où il y aurait là-dedans du "racisme" ou plutôt si, voir plus loin...

On constate, en lisant la fiche de Wikipédia à quel point le GRECE aura été traite à sa propre cause et à quel point on fait crédit à son sujet aux opinions de Nicolas Lebourg, membre éminent, un des procureurs de l'Inquisition gaucharde en exercice. L'enfoiré dont il vient d'être question, et à qui il faudrait pouvoir arracher la langue,  est un menteur qui reproche à Faye d'encenser l'homosexualité, c'est archi faux ! Je cite :

L'explosion et la monstration (à la limite du grotesque, voir la Gay Pride) de l'homosexualité, la féminisation des fonctions sociales, l'abolition des différences et des rôles sexuels, la dérision envers la famille nombreuse et le procès du natalisme (quand il s'agit d'Européens de souche, évidemment, mais non pas quand il s'agit d'immigrés ou de musulmans) : tout cela indique une profonde dévirilisation de l'homme européen, à la fois vécue et voulue.

Ce texte paru en 2000 parait vraiment d'actualité.

Le seul point de désaccord parait résider dans un chapitre intitulé : le socle des civilisation est d'abord antropo-biologique. Non de non ! Il est d'abord culturel et l'Islam n'est plus spécifiquement arabe, nom d'un chien ! C'est bien çà qui a coûté 50 000 F à l'éditeur et à l'auteur...

A consulter également :

http://www.gfaye.com/les-articles/

15:01 | Lien permanent | Commentaires (0)