Quelques mots sur Salim Laïbi : un "guénonien" qui a mal tourné ! (17/12/2016)

Salin Laîbi.pngQuand Salim Laïbi (ex copain de "Tagada") marchait encore sur les trace de Guénon en nous refaisant la crise du monde moderne en appelant au meurtre de BHL et de Philippe Val, il avait encore une bouille très sympathique.

Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il était mignon cependant que la lecture de Guénon semblait l'avoir transfiguré provisoirement, mais en vieillissant cet état de grâce à disparu faisant place à un individu adipeux et, il faut bien le dire gras comme un cochon. 

Je lui conseille, pour commencer, la mono diète de Sainte Hildegarde avec des pommes "bio", un curé bien portant qui dessert le secteur a maigri de 10 kg en un mois... Il pourrait faire suivre la cure avec un régime low carb à tendance cétogénique, genre "paléo" sinon c'est troubles cardio vasculaire, résistance à l'insuline et diabète de type II avant 60 ans... 

Je l'ai rangé dans la postérité spirituelle de Guénon mais c'est façon de parler. Disons que l'œuvre de René Guénon a suscité chez ce personnage ce que l'on pourrait appeler de la dyspepsie. Il fait partie de ces nombreux lecteurs qui ne possèdent pas les sucs digestifs et les enzymes nécessaire à la digestion de l'œuvre. or il faut rappeler que tout digestion consiste finalement à séparer le bon grain de l'ivraie. Soit absorber les nutriments et rejeter ce "foin" qui porte un nom de 5 lettres !

Compagnon de route ou admirateur de Soral, ce dernier profite de la mort du fils de 3 ans de Salim Laïbi pour se foutre de lui :

http://www.islametinfo.fr/2015/05/28/salim-laibi-alias-ll...

La dissidence se distingue comme chacun sait pas la noblesse des sentiments !

Salim Laîbi réplique par une série appelée "Soraloscopie"

https://www.google.fr/search?q=soraloscopie&ie=utf-8&...

Les diagnostics sont justes, les dentistes sont aussi des cliniciens mais je suppose que vous savez à quoi vous en tenir sur le "gourou" qui aimerait s'enfiler des "sauvageons" mais qui n'ose pas se l'avouer...

Comme sa soraloscopie a eu du succès mais que Soral n'a pas été terrassé, il récidive avec un livre. Un livre ca peut rapporter du fric. J'ai des raisons de supposer qu'en temps que dentiste, il ne doit pas faire des affaires avec les français qu'il hait. Et les sauvageons n'ont peut-être pas le moyens de payer les dépassements du tarif sécurité sociale. Et là il commence à faire douter de lui :

http://www.alterinfo.net/La-face-cachee-de-Salim-Laibi-Ma...

Le libre penseur.JPG

Le vieillissement est parfois un naufrage

legislatives.jpgEt c'est la consécration avec Jésus, le dentiste et les soucoupes volantes ! Finalement tout le monde découvre des ressemblances entre les deux artistes.

https://quartierslibres.wordpress.com/2014/05/26/le-denti...

Nous voyons qu'en voulant devenir un notable français et en l'occurrence un député, il commence à se transformer à vue en une sorte de "pacha". L'abus de certaines graisses cuites sans aucun doute. La diététique maghrébine ne ressemble pas du tout au "régime crétois", les fritures sont proscrites, on mange des petits escargots et cette petite plante grasse, peine d'Omega 3 le pourpier arrosé d'huile d'olive (non centrifugée) !

Le "libre penseur" a été surmonté "la libre panse"... 

Salim Laïbi sur René Guénon

« Guénon (…) est un auteur de génie, le plus grand penseur français de tous les temps. (…) R.Guénon, a réussi grâce à un travail méthodique d’une richesse inouïe ainsi qu’un style d’écriture unique dû à sa formation intellectuelle, à clarifier toute chose. Sa lecture est apaisante, on arrive à mettre des mots et expliquer le désordre. Son champ d’action est extraordinairement large (…) Toute sa pensée s’appuyant sur une doctrine d’une clarté éblouissante. (…) R. Guénon permet au chercheur de sortir aisément et définitivement de la confusion moderne ambiante et pesante, et ce, avec une simplicité déconcertante, tant la vérité est limpide et s’impose d’elle-même. » (Salim Laïbi)

Mais mis à part Guénon, les français sont des tarés et des dégénérés stupides. Voir un lien discret dans la page suivante :

https://neriencomprendreenpire.wordpress.com/2013/12/08/l...

Cette page que j'ai zieutée en diagonale recense une partie des "intellectuels" avec lesquels Soral semble avoir frayé. Celui qui dénote, là dedans est Guillaume Faye qui a bien été "reconnu" par Egalité et Réconciliation (succursale bretonne) en dépit de déclarations anciennes que voici :

Entretien avec Guillaume Faye, sur le thème « Homosexualité : catamorphose de la sexualité ou renaissance des Dieux ? » p. 18 – « Question : Est-ce dire que l’homosexualité des modernes est la décadence de la pédérastie ? Réponse : Je pense que l’homosexualité à la californienne est un appauvrissement considérable de la pédérastie et de l’homosexualité guerrière des Anciens. Elle me semble même relativement perverse.

Question : La pédérastie est le grand tabou du monde moderne. Doit-on la condamner ? Réponse : Tous les comportements sexuels me semblent acceptables. Le problème, c’est l’usage des plaisirs comme pratique et affirmation de soi.

Les modernes condamnent la pédérastie mais au travers d’elle, ce qu’ils condamnent est une conception païenne et inégalitaire de la sexualité et un système de transmission des valeurs qui concurrence la leur.

Condamner la pédérastie : au nom de quoi ? » …

Et l'auteur de l'article d'ajouter :

il ne fait rien d’autre que justifier la prédation sexuelle par Nietzsche et l’inégalitarisme : les plus forts font ce qu’ils veulent des plus faibles…

C'est évidement faux et Guillaume Faye me donne l'impression de n'être même pas pédéraste :

http://www.erbretagne.fr/articles-et-videos/videos/e-et-r...

Son inspiration relève d'un bon sens qui a disparu après mai 68. Je me souviens bien des années 50/60, les français qui réfléchissaient un peu étaient pour la réouverture des "maisons closes" car une société qui n'a pas de bordel est condamnée à devenir un immense bordel planétaire.

Pour en finir avec ce Salim, en 2013, il méritait le titre de clown de l'année

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/salim-laibi-...

Salim Laïbi le dentiste marseillais prêchant pour une médecine plus naturelle

Et ce n'est pas ce qu'il fait de pire, loin s'en faut ! Et s'il avait fait ses études à Nice on se serait peut être croisés du côté de Valrose... Si je trouve son email je vais l'abonner à l'enseignement d'un certain "Docteur M.J.D." qui pratique une médecine psycho-sociale inspirée largement de René Guénon...

Cette vidéo est un pot pourri d'interventions diverses et dans l'une d'elle il condamne (à juste titre les vaccinations) et insulte les "professeurs" et s'il continue, au moment ou de 3 vaccinations obligatoires les socialos de merde veulent nous en imposer 11, il va se faire expulser par son Conseil de l'Ordre car n'oublions pas que les professeurs Joyeux et Even viennent d'être recrachés par le "Système". Joyeux est un personnage assez contestable mais Even sait de quoi il parle dans son dictionnaire des médocs indésirables... 

Quelle époque ! On voit comment avec Internet des gens très obscurs peuvent par vidéos interposées drainer quantité de sourds et d'aveugles derrière leur insignifiante personne...

12:58 | Lien permanent | Commentaires (0)