Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Campagnol TV (Christian Combaz) me fatigue !

    Mise à jour 1 d'un post daté de quelques jours

    Je tends à partager la conviction d'un Nicolas Bonnal qui postule que nos contemporains sont dans un tel état de léthargie (et de manque de discernement) qu'on peut tout leur faire et tout leur raconter sans qu'ils réagissent et parmi les gens que je côtoie les doigts d'une seule main sont superflus pour faire le compte des contemporains qui me reçoivent à au moins 80%. Beaucoup de gens sont d'accord pour admettre que rien ne va plus mais toute tentative d'analyse rationnelle tend à être prise pour une sorte d'attaque. Bien évidemment, mes remarques à propos des dérives démagogiques de Christian Combaz ont été suivi d'un silence des plus "assourdissants". 

    Enfin pour les démêlés entre Russie et Ukraine je ne vais pas faire un post à part, c'est si laborieux. Je recommande de suivre Xavier Moreau de Strapol et je ne vais pas faire de commentaires sur la "descente en flamme" du grand chef wagnérien. Sauf que je doute que Poutine ait été dans le coup. Les soupçons se porte sur un pilote et propriétaire de l'avion peut-être que son client aurait voulu en abuser sexuellement, c'est très à la mode... Je plaisante cela va de soi...

    Capagnol.jpg

    Cliquer sur l'image pour accéder à la vidéo ci-dessus.

    Notez qu'elle ne présente pas beaucoup d'intérêt. Pour les trafics portant sur des abus sexuels sur des enfants l'intéressé a émis la thèse d'un transfert de par charters de gamins et gamines de France vers au bénéfice de détraqués amerloques mais sa thèse souffre d'une contradiction en ce sens que des "charters" ne peuvent pas atterrir sur des pistes d'aérodromes de tourismes accessibles effectivement par des Cessna modèle X ou Y. Il promet pour la prochaine fournée des révélations de provenance interne à l'Elysée par l'intermédiaire d'une de ses actrices nommées Maude.

    Nous avons comme première dame de France une sorte de "Berthe au grands pieds" selon certains mais je n'ai rien remarqué de vraiment flagrant quant à sa pointure et c'est insuffisant pour postuler qu'il s'agissant d'une homme qui se serait fait couper le "bicou". Je retiens qu'elle avait déploré la brochette de "Mormons" entourant son mari et braillé à propos d'un certain Benalla qu'il fallait arrêter les conneries. S'il existe un problème avec son mari, il ne réside pas dans un penchant éventuel pour un certain type de mâles plus ou moins coloré et sur ce point il faut s'en remettre à ce qu'il François Asselineau a pu déplorer en prêchant pour une destitution. Mais faut pas y compter : même pas en rêve quand on voit à quel point le virus mélanchonien sa clique son devenus hypertoxiques.

    MAJ 2 d'un post daté de quelques jours

    Combaz.jpg

    Je reprends une partie des propos que j'ai tenu en privé sur Telégram dans un groupe de moins de 200 personnes à peu près complètement passives.

    J’ai eu l’idée, comme çà, par pure curiosité, de chercher, si Christian Combaz le metteur en scène de Campagnol TV n'aurait pas une notice sur Wikipedia et, banco, j’y ai trouvé ceci :

    En 2006, faute de ressources, il se porte candidat à la direction du centre culturel français de Milan où il reste trois ans. Suivront deux années passées à la direction de celui de Saragosse en Espagne. Installé depuis dans les Alpes, il collabore régulièrement au Figaro6 et publie romans et essais chez Flammarion, aux éditions du Cerf, aux éditions Télémaque où il entreprend en 2015 une enquête littéraire, historique et placée sous le conseil scientifique d'un endocrinologue belge, le Pr Balthazart, intitulée Les Âmes douces, sur le thème du « contre-nature » à propos de l'homosexualité, un thème présent dans ses romans sur le mode tragique, notamment La Compagnie des ombres et La Barque de nuit.

    Et l’on découvre qu’il a fait campagne notamment par l’appropriation de la « chose » par la gauche ce qui est justifié. Il s’est insurgé contre une « femme à barbe » autrichienne ce que je comprends fort bien. La réponse qu’il s’est attirée est une pure manipulation qui distingue l’individu d’un « genre ». Le style « bic et bouc » ne passe pas sauf chez des détraqués…

    Apprenant ce que je viens d’apprendre je ne suis pas surpris qu’il a tendance à voir de la « pédophilie » partout.

    Bon ce n’est pas ce qui me turlupine le plus : je connais la thèse de Balthazart que l’on trouve dans sa « Biologie de l’homosexualité ». Je précise que l'auteur en questionne parle que d’arguments suggérant qu’il s’agirait de quelque chose de « génétique ».

    C’est faux archifaux : si vous donnez de la testostérone à un mec qui aime les mecs ça ne fera qu’amplifier ses moyens et ses désirs. Inversement on voit des mecs très efféminés qui aiment les femmes.

    Bref l’orientation sexuelle est uniquement du ressort d’éléments psy et il faut entendre la chose au sens le plus large et éventuellement regarder du côté de la psychogénéalogie et de la métempsychose mais Schnetzler n'a pas trouvé beaucoup de cas de changements de sexe dans les "renaissances" qu'il a pointées. Il n’est du reste que d’observer un site rassemblant des clips porno homos pour voir que l’époque de Proust où l’homo se devait d’être une « tante » des plus ridicules est absolue révolue. Les mecs qui baisent avec des mecs n’ont absolument rien d’efféminé. En plus les couturiers gays ont eu une telle influence sur la mode vestimentaire que les hétéros l’ont adoptée au point que les différences entre hétéros et homos se sont complètement diluées…

    Bon finalement, je me demande si Combaz ne projette pas ses propres problèmes quand il parle de tel couple de fermiers de son voisinage et Wikipédé insiste sur son approche tragique de la chose…

    https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2014/12/16/31001-20141216ARTFIG00354-christian-combaz-non-l-homosexualite-n-est-pas-forcement-de-gauche.php

    https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-livre-du-jour/christian-combaz-les-ames-douces_1789545.html

    https://www.stophomophobie.com/selon-lecrivain-et-essayiste-christian-combaz-lhomosexualite-ne-saurait-etre-reduite-a-une-communaute/

    https://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20140516.OBS7487/conchita-wurst-vous-revulse-cher-m-combaz.html

    Lire la suite

  • Réveil (momentané ?) de ce blog

    revenant.jpg

    Tiens, un revenant ! Allez vous dire...

    Suivent une demi douzaine d'articles. On est prié d'aller de bas en haut car ils ont été conçu  dans l'ordre inverse de celui qu'affiche. Pour certains post qui se suivent, cela a de l'importance.

    Il est possible que le revenant ne soit que de passage car le problème qui se pose, ce n'est pas tant le manque de sujets à traiter mais le fait que chacun prend beaucoup de temps et que vu la marche du temps, ces sujets se chassant l'un l'autre, il est impossible de suivre la cadence, difficile de faire un choix quand, par ailleurs, on œuvre dans plusieurs domaines apparemment sans liens organiques.

    Enfin, le public est devenu si inerte, si prostré que l'absence de réaction n'encourage guère à se "casser le cul" en voulant essayer de se démarquer de l'agitation très désordonnée dont le Net constitue un des foyers.

  • Le "Métaphysicon" de Jean-Pierre Petit ou la pataphysique en mode "bouillabaisse"

    Metaphysicon.jpg

    On doit l'édition de ce monument d'intellectualité à Trédaniel qui n'en rate pas une dès lors qu'il s'agit de publier des bouquins plus ou moins commerciaux et comme JPP a réponse à tout, le livre était sans doute assuré d'un minimum de rentabilité.

    Rassurez-vous, je savais à quoi m'attendre, je ne l'ai pas payé : un voisin me l'a offert qui a récupérer un tas de livres dont il voulait se débarrasser et le "Métaphysicon" étant dans le lot. Je vais vous parler un peu de ce livre qui me fournit une entrée en matière pour évoquer ce personnage assez complexe.

    Une petite revue du livre vite fait sur le gaz !

    Vous vous en doutez, JPP, n'a pas lu une seule page de Guénon, ça l'aurait écorché. Il est probable qu'il n'en a jamais entendu parler ou si c'est le cas il s'imagine tellement supérieur au reste de l'humanité, tellement "scientifique", que c'eut été perdre un temps précieux.

    S'étant assuré, comme faire valoir, le concours de Jean-Claude Bourret, un journaliste mondain féru de "soucoupes volantes", devenu en 1998 conseiller du directeur général de la Gendarmerie Nationale, on se demande bien comment et surtout pourquoi, le voilà pérorant sur quantités de sujets qui nous sont en principe assez familiers : le premier verset de la "Table d'emeraude", l'évolution plus la métaphysique, donc enrichie de la métaphysique (ça commence fort mal...), le karma, les chakras, les différentes formes d'énergie, le rêve et les états de conscience différents, la méditation, les vies antérieures, le bien et le mal, la modélisaiton de l'enfer, les EMIs, les anges gardiens, le nirvana pour terminer sur la faillite du sens commun (on est d'accord mais il ne se sent pas visé...) pour terminer par l'évocation de sa chère équipe Janus du nom d'une cosmologie gémellaire de son invention...

    Pour rigoler un peu, veuillez tourner la page. merci !

    Lire la suite

  • L'incendie à Hawaï a t-il été provoqué par une arme à énergie dirigée ?

    Energy.jpg

    Mise à jour de 21h50

    Dans une série de photos que j'avais collectées sur Telegram, celles montrant des coulures de étranges de caoutchouc fondu près de véhicules automobiles sont des photos anciennes déjà utilisées dans une alerte portant sur des rumeurs d'incendies provoquéespar de l'énergie dirigée et ce bien antérieurement aux années Covid.

    Moralité cet incendie est bien en lien avec une conspiration immobilière (ça rappelle certains incendies datant de plusieurs décennies dans la région de Marseille et au delà  pour pousser à rendre constructibles certaines zones forestières) mais quand à se faire une idée objective de ce qui s'est passé nous n'avons rien absolument rien de fiable !

    ======

    J'ai entendu parle de cette rumeur par la dernière intervention de Combaz sur Campagnol TV.

    J'ai traité le sujet dans un canal Telegram privé. Voici mes conclusions :

    • La vidéo où l'on voit une prétendue traîné laser enflammant un édifice qui explose n'a rien à voir avec Hawaï.
    • Il a existé un plan de réurbanisation du secteur considéré.
    • On a coupé l'eau aux pompiers.
    • L'énergie libre a été employé le 9/11 j'ai relayé sur ce blog les travaux de Judith Wood montrant des centaines d'engin automobile dont le métal est grillé.
    • Les photos de l'incendie que j'ai vue rappelle ce que je viens d'évoquer.
    • On voit des constructions diverses cramées sans que la présence d'une végétation dense justifie un tel embrasement.
    • Sont-elle de Hawaï ? Question secondaire, des photos de ce genre j'en ai vu bien avant que l'actualité covidienne ne nous scotche. Je me souviens d'un arbre brûlant a l'intérieur du tronc
    • Il existe une photo où l'on voit des bateaux en bord de mer s'enflammant spontanément.

    Je ne peux pas transporter dans cet article de blogs ce que j'ai relevé sur Telegram, c'est techniquement incompatible et l'incompétence des informaticiens à cet égard ma remplit de colère. Par exemple sur ce type de canal, les posts sont horodatés et pas datés. Vous devez copier, textes, image, vidéo séparément. C'est tellement mal foutu que si j'avais devant moi le connard qui a programmé cette merde, je le buterai carrément en le faisant périr dans d'atroces souffrances.

    Hawaï est sous la botte des "amères loques", je n'ai aucun doute au sujet de ce que Judy Wood a largement démontré. Les psychopathes qui gouvernent derrière l'Etat profond sont capable de tout. Sur point Combaz a certainement vu juste. Malheureusement, 99,99% des internautes qui se mêlent de lancer des alertes sont des gens totalement incompétents et incapable d'effectuer la moindre enquête sérieuse, ils donnent au "Système" des verges pour se faire battre et les manipulateurs du fact-checking ont beau jeu de paraître pulvériser tout soupçon.

    Mais vous m'accorderez que l'image ci-dessus, d'où qu'elle vienne pose question. Il y en a des tonnes qui montrent que l'embrasement n'a pas été naturel. Ce n'est pas l’œuvre d'un feu de forêt comme au Canada... Désolé, je ne peux pas faire plus que ce résumé... Mais des sites comme "Riposte laïque" sont nul qui ne sont pas foutus d'apporter le moindre élément vraiment probant.

  • Une découverte renversante dans Matthieu 7 : 12

    Ci-dessus une représentation de Hillel Hazaken dont il va être quesiton plus loin...

    Avec le temps, on peut escompter que l’Église romaine parviendra à assainir les rangs de sa cléricature en trouvant le moyen de s'opposer au recrutement plus ou moins involontaires de "brebis galeuses", sexuellement parlant. La chose ne va pas être simple car l'imposition du célibat depuis moins d'un millénaire après que l'on ait ordonné des hommes préalablement mariés pour former des prêtres séculiers (ceux qui sont en contact direct avec la "clientèle") + le fait que la Genèse présente Eve comme ayant été l'interlocutrice privilégiée d'un serpent franchement satanique a été bien conçu pour tilter avec des candidats susceptible de préférer une compagnie de même sexe.

    Très étrangement les églises orientales ont bien pratique des bénédictions de couples de même sexe, néanmoins le poids de certains articles du Lévitique fait que l'atmosphère du christianisme, surtout occidental est franchement TOXIQUE pour qui éprouverait non pas des penchants "pédophiles" (car il faudrait commencer par faire la part, sans doute statistiquement minime des liaisons de ce type au sein des affaires dont on parle...) mais simplement homophiles.

    Cela étant j'ai eu la surprise de découvrir un genre de problème très différent que je trouve bien plus préoccupant.

    De l'essence même de toute morale cohérente !

    Pour ma part, j'ai toujours résumé toute morale à cette formule simple : ne jamais faire aux autres ce que l'on ne veut pas que l'on nous fasse...

    Je l'ai tellement intériorisée que je croyais avoir trouvé çà tout seul comme un grand. En fait, elle vient d'un savant juif nommé Hillel qui a ajouté que c'est toute la loi !

    Or j'ai découvert, en lisant un article mettant en cause le fondateur de Kokopelli et son inspirateur néo-gnostique, John Lamb Lash que selon Matthieu 7 :12 Jésus aurait commandé à ces disciple exactement l'inverse. Notez en passant que l'article linké n'ets pas confus mais il est sans doute beaucoup trop long et mériterait d'être synthétisé.

    Jésus serait passé d'une formule négative à un commandement positif !

    Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

    Et John Las Lamb d'en rigoler en objectant que si je peux qu'on me paie un séjour à Tahiti gratis il faut que je commence par donner l'exemple. Bref, on aura compris que l'opération ne risque pas d'être rentable ! Si vous payez 10 séjours gratos à des proches, vous n'avez même pas l'assurance d'un seul retour. Au bout de 100, peut-être ! Et encore !

    Je terminerai par un exemple encore plus éloquent : si donc j'avais encore l'âge d'être dragué par des mecs potables, il me faudrait commencer par en draguer à outrance pour avoir quelque succès. Dans un monde bassiné du soir au matin et du matin au soir  par  la propagande LGBT truc bidule qui saoule tout le monde, c'est évidemment le plus sûr moyen de DE SE FAIRE DEMOLIR !

    Toute la question étant de savoir si Jésus a pu professer la "connerie" gravée dans Matthieu 7: 12. Personne n'est obligé de le croire !

    Mais enfin la "connerie," elle existe, quelqu’un soit l'auteur. D'où la nécessité de douter de tout... Je ne comprends pas du tout l'insistance sur la FOI la plus aveugle ! Je suis totalement allergique à ce genre de commandement !

  • Catholicisme et "pédophilie" : Jean-Claude Mercier de l'abbaye de Tarasteix et les "vautours" de l'immobilier, une défense originale...

    L'abbaye de Tarasteix (Hautes-Pyrénées) rebaptisée Notre Dame de l'Espérance où réside le prêtre Jean-Claude Mercier

    Rassurez-vous, je n'ai pas ranimé ce blog pour ouvrir un chapitre spécial sur la "pédophilie" en mode ecclésiastique. le sujet n'est absolument pas passionnant. Simplement, je suis tombé sur une mention de cette affaire et elle présente un certain degré d'originalité, notamment quant au mode de défense de l'embastillé...

    Et surtout, le présent sujet me donne l'occasion de digressions, notamment au sujet d'un "curé enragé" constituant, pour les nikkaïens, une figure locale dotée de 11,8 kilos de suiveurs qui avait nettement pris parti assez énergiquement contre le projet du Rapport Sauvé qualifié de "chasse aux sorcières".

    https://www.youtube.com/watch?v=47fsZ1jTGj8

    Le prévenu, qui est en taule, aurait lâché l'église romaine avant que François 1er ne le jette et il se serait mis sous la protection de l'église vieille catholique et l'abbaye, pas très ancienne, dont il a mené la restauration serait convoitée par des "vautours", ce système de défense, sous-entendant un complot contre sa personne ne marchera pas...

    Enfin l'originalité de la chose méritait d'être signalée...

    Tournez la page SVP ! L'affaire Mercier n'est pas l'affaire du siècle mais elle me donne l'occasion de plusieurs digressions impertinentes, notamment au sujet d'un "curé enragé" et d'une singularité de l'évangile de Matthieu sans lien, il est vrai, avec l'affaire nauséabonde qui est en cours.

    Lire la suite

  • Du futur massacre de Notre-Dame de Paris par Mgr Aupetit à la "panique morale" résultant du rapport Sauvé

    Aupetit_(1).jpg

    Je ne sais pourquoi, ce post avait disparu. Une fausse manoeuvre sans doute. Il date d'au moins 2 ans. Rien n'indique que les projets évoqué ci-dessous auraient été abandonnés. Entre temps François 1er a accepté la démission du Sieur Aupetit.

    ========================================

    Les projets du ci-devant citoyen évêque ne sont que de la petite bière comparé à ce que vous allez découvrir en poursuivant la lecture de cet article. Mais n'ayez pas peur, en cliquant sur la photo du jeune motard qui figure plus loin ainsi que sur le lien suivant vous n'allez pas claquer d'une crise cardiaque. Simplement il faut équilibrer les tristesses par laquelle commence cet article par des choses plus riantes et tenter d'en finir avec le climat d'hypocrisie qui pèse avec le Covid comme une chape de plomb sur le présent monde de dingues. La preuve étant faite que toutes causes confondues, ils siègent au plus hauts niveaux !

    Voilà à quoi ressemble l'enfoiré qui veut faire de sa cathédrale une sorte de "Dysneland woke". Enfin quant on porte un nom aussi peu auspicieux que ce personnage, il faut s'attendre à ce que l'on en tire éventuellement des jeux de mots pas très chrétiens...

    Ci-dessus la tête à claques à laquelle Aupetit a confié son projet savoir un certain Gilles Drouin dont voici la face réjouie d'imbécile heureux.

    Les projets concernant le futur de l'intérieur de Notre-Dame : de la démence à la sauce "woke"

    Lire la suite