Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Sus au birkinis, tous à poil dans le piscines !

    burkini.JPG

    Une certaine catégorie de musulmans commencent sérieusement à nous "casser les couilles"

    Une fois de plus l'affaire est représentative de la façon dont nous autres nous laissons emmerder par la volonté de certains musulmans de nous imposer leurs mœurs.

    L'argument sanitaire est ridicule face à ces coups de force ! Il faut trancher ! Le seul moyen de décourager ces tentatives visant pour les rebelles à notre culture de nous avoir à l'usure et bien c'est d'organiser des commandos mixtes de plongeurs nus. Que pourraient faire les flics et la justice devant de telle protestations ? Rien à mon avis ! 

    Le nudisme n'a rien de particulièrement érotique et à ma connaissance le Coran ne précise pas que Adam et Eve serait apparus en costume de ville.

    Alors basta ! Il n'y a pas lieu de discuter : que les muslims construisent et entretiennent à leur frais des plans d'eau s'ils veulent s'y tremper recouvert d'une armure.

    Vraiment cette "clientèle" de citoyens commencent sérieusement à nous les casser.

    Il suffit de transposer la réponse du Maire de Metz au sujet de la revendication d'une alternative au porc dans les cantines

    La réponse du Maire de Metz

    Le maire de Metz, Dominique Gros, refusant d’enlever le porc du menu de la cantine de l’école, explique pourquoi. 

    Des parents musulmans ont demandé l’abolition du porc de toutes les cantines des écoles d’une banlieue de Metz-Borny.

    Le maire a refusé et le secrétaire de la ville a adressé une note à tous les parents avec l’explication suivante : 

    « Les musulmans doivent comprendre qu’ils doivent s’adapter à la Lorraine et à la France, à leurs coutumes, à leurs traditions, leur style de vie, parce que c’est là où ils ont choisi d’immigrer. 

    « Ils doivent comprendre qu’ils doivent s’intégrer et apprendre à vivre en Lorraine. Ils doivent comprendre que c’est à eux de changer leur style de vie, pas aux Français et Françaises qui les accueillent si généreusement. 

    « Ils doivent comprendre que les Français ne sont ni racistes ni xénophobes, ils ont accueilli beaucoup d’immigrants avant les musulmans (le contraire n’existe pas, c’est-à-dire que les états musulmans n’acceptent pas d’immigrants non musulmans).

    « Pas plus que d’autres pays, les Lorrains n’ont pas l’intention d’abandonner leur identité, ni leur culture.

    Et si la France est une terre d’accueil, ce n’est pas le maire de Metz Dominique Gros (PS) qui accueille les étrangers, mais les Messins et Lorrains français.

    Finalement, ils doivent comprendre qu'à Metz (Lorraine) nous avons des racines judéo-chrétiennes, des arbres de Noël et des fêtes religieuses, mais la religion doit demeurer du domaine privé. 

    «   La municipalité de Metz, ville royale et impériale, a raison de refuser toute concession à l’islam et la sharia.

    Pour les musulmans qui ne sont pas d’accord avec la laïcité et ne se sentent pas confortables à Metz, en Lorraine, au pays de Jeanne d'Arc, il y a 57 beaux pays musulmans dans le monde, la majorité sous-peuplés, prêts à les recevoir avec des bras halal grand ouverts et en accord avec la sharia. 

    « Si vous avez quitté votre pays pour venir en France mais non pas pour un autre pays musulman, c’est parce que vous pensez que la vie est meilleure en Lorraine plutôt qu’ailleurs.

    Posez-vous la question juste une fois; pourquoi la vie est-elle meilleure en France plutôt que dans votre pays d’origine?

    « Une cantine où on sert du porc et du museau lorrain ou de la quiche lorraine avec une bonne tarte aux fraises ou à la mirabelle de Lorraine fait partie de la réponse ».

    Un homme qui a raison, tout le monde le pense, mais le dire c'est autre chose. 

    Si vous pensez comme moi, envoyez-le à tous vos contacts.

    Je respecte et ferai respecter mes racines.

    Lien permanent Catégories : D - ISLAM
  • Incendie de Notre-Dame : le célèbre canard hexagonal fait tout pour mériter son nom

    canard.jpg

    On m'a communiqué 2 articles du Canard enchaîné (12 et 19 juin dernier). Rien de nouveau sous le ciel. La seule chose remarquable réside dans l'humour si particulier de ce journal qui le 12 juin évoquait cinq ans de sécurité très fumeuse. Par rapport à ce que l'on savait déjà, il n'apporte que des précisions de détail. Cet article ne rentre pas dans le scan et j'ai déjà passé assez d'heures sur ce blog pour trouver le courage de procéder à un montage.

    L'article ci-dessus reproduit reprend la thèse des mégots et celle d'une installation sauvage de l'électrification sauvage de sonneries dans et sous la flèche. La seule nouveauté réside dans la prétendue découverte d'un coffret électrique fixée dans une poutre de la charpente qui aurait été monté clandestinement par Europe Echafaudage. Une erreur de montage aurait fait que ce coffret ignoré du bureau de contrôle de la Socotec serait resté sous tension en dépit de l'action sur les disjoncteurs situés 10 mètres plus bas.

    La question que je me pose est comment, plusieurs semaines après l'incendie, on a pu apprendre l'existence de

    Lire la suite

  • La bombe atomique ne serait-elle qu'un mythe ?

    390px-Atomic_bombing_of_Japan.jpg

    Le maître d'un chat gris que l'on aperçoit dans certaines vidéos dont j'ai signalé l'existence m'a demandé ce que je pense de la thèse d'un particulier qui prétend avoir démontré que la bombe atomique n'aurait jamais existé qu'en tant que pure propagande.

    Il existe à ce sujet une vidéo et aussi un texte avec des illustrations que vous trouverez ici :

    http://mensonges.fr/

    J'ai des connaissances et une expérience dans certains domaines techniques mais j'ai préféré faire appel à un ami qui est compétent en physique et en chimie pour avoir la réponse. Il se trouve être l'auteur d'un petit livre intitulé autrefois La catastrophe terminale. Ouvrage qui se trouve à présent sous un autre titre : Climat non coupables !

    L'auteur de cette Nième thèse conspirationniste a articulé sa prétendue démonstration sur le fait qu'il n'y aurait pas d'explications à la fumée que dégage les explosions dite atomiques qui, selon ce particulier, ne devrait produire qu'un immense éclair. Voici la réponse de l'ami :

    C'est encore une x-ième théorie du complot, évidemment. Il pourrait commencer par éviter de faire des fautes d'orthographe. La masse critique n'est pas de 48 kg mais de 13,6 kg. Les rescapés d'Hiroshima n'ont vu qu'un seul avion étincelant dans le ciel, pas des centaines comme à Dresde avec des milliers de bombes déversées progressivement en tapis, ce qui a pris des heures. A Dresde, toute la ville était en feu, pendant des jours ; à Hiroshima la ville a disparu en un instant ; on a vu des traces de personnes vaporisées, pas seulement brûlées. Bien des victimes sont mortes dans les années suivantes à cause des radiations. Bref, c'est n'importe quoi...

    En fait, il ne sait pas de quoi est faite cette fumée, alors que c'est en partie du plasma et l'humidité de l'air qui se transforme en vapeur, + tout ce qui vient du sol surchauffé.

    L'argumentation repose sur l'examen de photographies qui seraient des montages. Le problème est qu'on ne donne pas la provenance de ces images. Il semble d'autre part que l'on ait fait exploser des bombes très près de troupes, militaires, en particulier. Mais la question de l'échelle et de la perspective peut être trompeuse.

    Là où ça coince franchement c'est quand l'intéressé met Hiroshima et Dresde sur le même plan.

    Je me souvenais du curieux phénomène de certaines ombres et il ne s'agit pas de vaporisations de quelque chose de plus frappant encore. Je cite :

    La bombe a bien évidemment marqué la ville d'Hiroshima ainsi que toute la société japonaise. Outre les destructions, elle a aussi laissé des traces sur le sol, avec un curieux phénomène à Hiroshima, mais aussi à Nagasaki.

    Quelques semaines après l'explosion, les scientifiques virent que le flash de la bombe avait décoloré le béton. La bombe avait laissé des marques correspondant aux projections des objets, des corps et du mobilier urbain, un peu comme une projection photographique.

    La chaleur due aux rayonnements thermiques a rendu visible les ombres portées sur le sol. Les ombres pouvaient représenter un homme qui se tenait là au moment du drame et qui avait en quelque sorte "protégé" le mur des dommages causés par la bombe. Il en était de même avec une échelle, une vanne ou les pylônes d'un pont.

    Voir : https://pvtistes.net/les-ombres-dhiroshima/

    On peut évidemment soutenir que ces images sont des faux fabriqués par les américains à posteriori mais il y a eu des témoins.

    En plus du fait que ce qui s'est passé au Japon ne peut pas avoir été l'objet d'une série de fake news, il se trouve que l'explication selon laquelle l'imposture d'une bombe atomique purement fictive persiste s'avère d'une nullité crasse. Je vous laisse la découvrir par vous-même si ça vous chante. En vous référant a la version textuelle, vous évitez de perdre beaucoup de temps.

    A la rigueur, la thèse selon laquelle les américains auraient marché sur la Lune seulement lors de séances de photographies en studio pourrait sembler assez raisonnable.

    Il n'y a qu'une chose de vraie sur le site considéré : les "extra-terrestres" n'existent pas car ce que l'on prend pour tels n'est que le résultat de manipulations de djinns d'un genre particulier. L'on doit à Jean Robin d'avoir consacré un premier livre fort intéressant au sujet mais il a plus ou moins déraillé par la suite notamment à propos du Bugarach, enfin quand est apparu son dernier livre, il a bien fallu admettre que le personnage est un peu fêlé et que ladite fêlure aurait été contractée à Rennes-le-Château. Il n'est du reste pas le seul à avoir contracté un méchant virus à cet endroit assez notoirement sulfureux.

    Parenthèse musicologique

    J'éprouve de la sympathie pour l'auteur des vidéos déjà évoquées dont je viens d'avoir connaissance, il y a deux jours. Mais je n'arrive pas à le suivre. Le site apocalyptique présentait des obscurités que je ne suis jamais parvenu à complètement élucider et je ne suis pas le seul. Nous avons échangé des livres (Science des Lettres contre un certain chapitre qui tient de l'acoustique et de la musicologie) et l'un et l'autre ne parvenons pas à nous comprendre.

    On utilise dans la musique moderne deux sortes d'altérations qui abaissent (bémols) ou élèvent (dièses) un son d'un demi-ton, intervalle au demeurant très artificiel puisque ceux ci ont été complètement égalisés selon le vœu d'un certain Rameau qui a fait scandalisé son époque en préconisant une division purement arithmétique de l'octave. Le bémol est une généralisation du b mollis des italiens ou "Si mou". Et le bécarre, qui annule une altération mise à la clef vient du b carré. Mais personne sur Internet n'explique à quoi correspondaient ces figurations graphiques et si je l'ai su je ne m'en souvient plus.

    La théorie musicale qui régit la façon actuelle d'écrire et d'envisager la musique est le résultat d'une série d'amalgames multiples et divers. Une véritable histoire de fous. Jacques Chailley a écrit des choses intéressantes sur quelques points de détails malheureusement je n'ai rien conservé des archives résultant de mes recherches. Je me souviens que j'ai du les léguer à un fond et me rappelle seulement qu'il y a eu un problème à propos des frais de port. Et ma mémoire connaît des faiblesses. "Faiblesses" qu'il me faut considérer comme étant plutôt le produit d'un réflexe salutaire celui d'un oubli parfois nécessaire car s'il m'avait fallu me souvenir des très dures vicissitudes auxquelles il peut arriver que l'on soit exposé, et je pense en particulier à mes démêlés avec des milieux occultistes ou restés tels, il y a longtemps que je serais crevé.

    Concernant Jacques Chailley là où il a gravement fauter c'est en se laissant couillonner par des remugles d'une théorie très artificielle de la résonance dont j'ai abondamment démontré le caractère excessivement puritain. je persiste à penser que le mérite particulier de mon livre réside dans la démonstration de ce phénomène à mes yeux emblématique. il fallait pour cela, une sensibilité particulière. J'ai également montré que les différents systèmes de "tempérament" reflètent à leur manière le génie particulier des nations qui les ont conçus. Par exemple les partitions d'accord germaniques étaient franchement "gothiques" dans le sens où les quintes pures, donc pythagoriciennes et à ce titre originelle et donc "traditionnelles" y sont majoritaires. Mais on a célébré dans mon livre, le nombre et la richesse quantitative des formules exhumées. Bien évidement ce n'est pas dans cette quasi exhaustivité que pouvait résider l'essentiel du message.

    Je constate un effet d'incommunicabilité entre votre serviteur et l'auteur que j'évoque. Je n'ai pas trouvé la porte d'entrée au sujet de ses conceptions sur la science des Lettres. Peut-être que certaines vidéos vont pouvoir m'éclairer mais moi et les vidéos ça fait deux. Je n'apprécie cet art qu'assez médiocrement et je n'y ai guère recours que pour me distraire en suivant certaines séries policières. Anglaises de préférence. Fort heureusement, le débit de la télé par l'ADSL est si capricieux, surtout en soirée, que cela limite considérablement toute possibilité d'addiction. J'avoue du reste que j'ai souvent du mal à suivre certaines intrigues et je ne crois pas que ce soit parce que je serais devenu idiot mais parce qu'après tout ce qu'on fabrique de nos jours est de plus en plus mal foutu. Il est clair par exemple que les nouvelles évolutions des logiciels en voguent ont une fâcheuse tendance à ne jamais corriger les anciens bogues tout en ajoutant de nouveaux. Et à propos de l'Univers du Mac un graveur de musique vient de me dire pis que pendre du nouveau système baptisé "Mojave"...

    Pour en finir avec la musique : l'instrument compliqué que je pratique m'oblige à connaître sur le bout des doigts l'évolution de 6 ou 7 siècles d'écriture de la musique. Je ne sais pas lire les tablatures aussi bien que les partitions à la mode italienne, je sais seulement comment elles fonctionnent. J'en sais assez pour conclure, là comme ailleurs, que les progrès de la modernité sont souvent un leurre. Par exemple la connaissance des méthodes anciennes de filage des cordes de clavecin permet de réaliser que les anciens systèmes de poids et de mesure procédaient d'un véritable génie en matière de savoir faire qui a été complètement occulté par l'invention, très française, du système dit métrique. 

  • Conflit USA - IRAN, Brexit, projet de privatisation des routes nationale (etc) : reportez vous au point n° 76 de François Asselineau !

    Cet entretien réponds à plusieurs des questions inquiétantes que l'on est amené à se poser présentement.

    Concernant les menaces américaines à l'égard de l'Iran, cela nous rappelle un scénario pas si lointain et il n'est même pas surprenant d'apprendre que le scénario consistant à simuler une attaque de tanker sous faux drapeau dans le détroit d'Ormuz a été inventée par un américain voici plusieurs décennies. Et ce qui est alarmant, c'est la timidité des objections européennes.

    Il manque peut-être dans cette vidéo des remarques sur le projet macronien d'asservir les médias. J'ai lu quelque chose de gratiné à ce sujet mais je n'ai pas la moindre envie de commenter la chose. Les observations d'Asselineau à propos du projet de péage sur certaines routes nationales me parait suffisant pour tenter de réveiller les gens.

    A propos d'un clip râpeux de Alain Soral

    Il y aurait bien des choses à commenter en ce moment mais il est des sujets qui sont extrêmement "casse gueule" que Asselineau n'abordera sans doute jamais. Je pense en particulier au Nième procès fait à Alain Soral pour cause de clip râpeux en faveur des Gilets Jaunes...

    Voir : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-le-clip-qui-pourrait-valoir-deux-ans-de-prison-ferme-a-Alain-Soral-55226.html

    Lire la suite

  • Débarquement : l'Amérique au secours de l'Europe ! Une belle arnaque !!

    Une sombre hypocrisie  que les dernières fêtes en l'honneur du débarquement américain...

    A lire attentivement :

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-1-6/

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-2-6/

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-3-6/

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-4-6/

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-5-6/

    https://www.les-crises.fr/europe-lacademisme-contre-lhistoire-6-6/

    Un symbole : le petit chêne offert par Macro à Trump n'a pas supporté la quarantaine.