Conflit USA - IRAN, Brexit, projet de privatisation des routes nationale (etc) : reportez vous au point n° 76 de François Asselineau ! (24/06/2019)

Cet entretien réponds à plusieurs des questions inquiétantes que l'on est amené à se poser présentement.

Concernant les menaces américaines à l'égard de l'Iran, cela nous rappelle un scénario pas si lointain et il n'est même pas surprenant d'apprendre que le scénario consistant à simuler une attaque de tanker sous faux drapeau dans le détroit d'Ormuz a été inventée par un américain voici plusieurs décennies. Et ce qui est alarmant, c'est la timidité des objections européennes.

Il manque peut-être dans cette vidéo des remarques sur le projet macronien d'asservir les médias. J'ai lu quelque chose de gratiné à ce sujet mais je n'ai pas la moindre envie de commenter la chose. Les observations d'Asselineau à propos du projet de péage sur certaines routes nationales me parait suffisant pour tenter de réveiller les gens.

A propos d'un clip râpeux de Alain Soral

Il y aurait bien des choses à commenter en ce moment mais il est des sujets qui sont extrêmement "casse gueule" que Asselineau n'abordera sans doute jamais. Je pense en particulier au Nième procès fait à Alain Soral pour cause de clip râpeux en faveur des Gilets Jaunes...

Voir : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Rappel-le-clip-qui...

Une "bonne à tout faire" le délit d'antisémisisme

Soral a été poursuivi car dans le clip, les Rothschild (dont le nom symbolise et résume  le rôle notoirement historique d'une certaine finance juive), Attali et BHL ont été cités nommément comme étant les mentors de la prétendue "élite", ou plutôt de la "clique dominante". C'est certes un peu court comme résumé néanmoins nul n'ignore que depuis le règne de Sarko 1er la France prend ses ordre à Washington d'une part et à Tel Aviv d'autre part. Il n'est, à ce propos, que de voir la dernière vidéo mettant en scène le président actuel au côté de l'actuel dirigeant du CRIF. Nul doute que cette vidéo présente une analogue frappante avec celle où l'on a vu un Trump chasser publiquement les pellicules tombées sur le col du locataire actuel de l'Elysée. Il ne fait aucun doute que la similitude des gestes ne pouvait être qu'intentionnelle.   

On sait ce que je pense de ce tribun mais il n'empêche qu'un fidèle lecteur (qui tient un blog apocalyptique) a raison de dire que l'agitation du personnage n'est pas inutile. Soral a mis le doigt à des endroits où ça fait très mal et il a si bien réussi dans ce jeu à base de provocation qu'il est devenu l'homme à abattre. Comme pour les menaces pesant sur l'Iran, j'ignore comment ça va se terminer pour lui mais au moins une chose est certaine : la démonstration de la pourriture du "Système" en matière d'atteinte de tous ordres aux libertés publique est si flagrante que l'on est en droit d'espérer que cela va finir par mal tourner pour le gouvernement actuel.

Les Gilets jaunes sont du reste revenus à leur tactique du départ, provoquer des blocages et le fait est que la tension ne semble pas prête de redescendre.

Risque de l'antisémitisme : j'ai été à bonne école !

Il se trouve que j'ai été particulièrement bien placé pour comprendre comment certains juifs usent avec maestria d'un certain interdit discriminatoire. Avant d'en venir aux faits, je dois camper le décor et je vous demande un peu de patience.

Nul n'ignore que j'ai consacré entre les années 75 et 80 du dernier siècle plusieurs années à l'étude de l'astrologie.

J'avais étudié la graphologie, la psycho-morphologie et certains rudiments de médecine en compagnie d'un particulier très versé dans ces disciplines. Ce n'était pas du tout un hurluberlu d'un style plus ou moins "ésotérique" car c'était un marxiste convaincu. Un jour il m'a donc incité à m'intéresser à la science des astres et la singularité de cette proposition fut telle qu'elle a piqué ma curiosité au point que j'ai fait faire mon thème par Astroflash et la pertinence de certaines notations m'a frappé au point que j'ai décidé d'étudier la chose.

C'est donc en passant par la librairie des Editions traditionnelles pour acheter des bouquins de base que j'ai découvert une association à prétention universitaire et que je suis entré en contact avec un étudiant juif très actif. Inutile de donner ses initiales, toute personne un peu frottée d'astrologie devinera son nom si je précise qu'il est à l'origine d'une série impressionnante de colloques internationaux et régionaux.

Certes, à sa décharge, on peut noter une propension exceptionnelle à donner sa chance à quantité de gens. Mais ce sont là seulement des apparences car il a fait preuve d'une virtuosité exceptionnelle quand il s'est agi de faire retomber les responsabilités des conséquences négatives d'une activité excessivement brouillonne. Bref, un "phénomène" extraordinaire quand à sa faculté de "récupération" tous azimuts.

Sans parler du genre de malhonnêteté très ordinaire consistant, après m'avoir nommé Vice-Président d'une association conçue pour emmerder ses détracteurs, et parce que j'ai refusé à me prêter à un certain jeu, de me "dégager" sans respecter certains obligations légales. Et ce en me remplaçant par une belle salope de soit disante prof de yoga qui se faisait appeler Sarah et qui a livré son jeune fils à l'Ecole en bateau pour commencer et à un certain Tony Duvert par la suite qui en a fait le héros de Quand mourut Jonathan ! Il me semble avoir déjà évoqué cette femelle indigne et ce qui m'a frappé le plus quand j'ai raconté cette mésaventure, c'est la réaction des collègues. J'étais dans une certaine mesure assez naïf et je me suis rendu compte que l'on pouvait pratiquement tout obtenir des gens en leur donnant quelques os à ronger. Depuis lors il ne faut plus me parler d'association ou de groupements quelconques.

L'expérience a été assez cruelle car j'ai eu l'occasion de constater qu'indépendamment du caractère détestable des procédés de gestion du personnage, il n'avait que trop tendance à porter la poisse en cas d'attaque frontale.

Je me rappelle que lors d'un premier colloque, j'ai été frappé par une brutale extinction de voix, alors qu'il m'appartenait de diriger ce colloque. Par dessus le marché, le premier jour alors que je m'apprêtais à élever une protestation en présence de témoins j'ai failli me casser la gueule en trébuchant. Ce sont là des signes qui ne trompe pas. Il est clair que quand on se trouve confronté avec ce genre de phénomène, on est en présence d'un individu plus ou moins "infesté".

"Infesté" voir plus ou moins "possédé" il l'est et le reste au moins d'une certaine manière. Il n'est que de voir avec quel aplomb il se présente comme l'inventeur d'une forme musicale nouvelle. Forme consistant à taper comme un sourd sur un piano sans la moindre technique digitale telle qu'on l'enseigne dans le moindre Conservatoire.

Ce qui est frappent dans les scènes que j'évoque, c'est qu'il ne se rend même pas compte à quel point il est franchement ridicule ! Même chose en ce qui concerne ses vidéos où il se mêle de 36 000 sujets en dehors de l'astrologie en faisant parler tel ou tel personnage plus ou moins bidon comme il en surgit par milliers grâce aux facilités d'Internet.

Signe particulier : l'astrologue que j'évoque s'était fait remarquer en prétendant que son nom dérivant de celui d'une ville allemande dont le nom, en français signifie, "fontaine guérisseuse", il aurait été en quelque sorte missionné pour constituer une sorte d'avatara de l'Ere du Verseau. L'un des colloques parmi les plus intéressants a porté sur ce thème. Ce que j'évoque s'est produit avant mon entrée en scène. Néanmoins, je puis vous assuré que j'ai mené une enquête très minutieuse et qu'il en résulte bien que l'intéressé s'est comporté comme une sorte d'illuminé

Quand j'ai débarqué dans ce milieu occulte (et mes expériences à son contact expliquent ma sensibilité d'autrefois à l'égard de l'œuvre de Guénon), çà lui avait passé. Il n'en restait plus qu'une si haute estime de lui-même qu'il lui était impossible d'admettre qu'il puisse se tromper sur quoique ce soit. J'ai pris la peine de passer au crible son premier ouvrage mais j'ai finalement renoncé à publier quoique ce soit pour deux raisons. D'abord Internet n'existait pas et les supports manquaient mais en plus et surtout, j'avais remarqué que la seule chose qui lui importait c'était qu'on parle de lui. Et quelque soit la teneur des critiques, il trouvait toujours le moyen de rebondir. Mais s'il ne trouvait pas d'adversaires capable de lui tenir tête en dehors de votre serviteur, c'est uniquement parce que d'une certaine manière il avait "acheté" tout le monde en procurant aux uns et aux autres un petit moyen d'exister.

On a déclaré à son propos que ce fut un "catalyseur" remarquable, ce qui est exact mais en fin de compte il n'est résulté de cette "catalyse" qu'un bordel des plus remarquables. Durant les décennies précédentes, les astrologues qui ont marqué l'histoire était plus ou moins polytechniciens et ils connaissaient le latin. Pour cette période d'avant la démocratisation de l'astrologie engendrée par l'activisme du personnage visé, je ne saurais citer, comme en matière de théologie, une seule femme. Or le propre du personnage aura été d'accepter n'importe qui y compris des cartomanciennes. Certes les techniques divinatoires ont leur logique et elles ne sont pas sottes à priori mais l'astrologie est basée sur une cosmographie complexe qui est une science assez franchement masculine car elle exige des calculs complexes.

Certes les facilités offertes par la micro informatique ont largement contribué à féminiser considérablement la profession d'astrologue d'où l'espèce d'allergie que j'éprouve quand on vient à me questionner sur le sujet mais il ne fait aucun doute que sur le plan de la sociabilité, l'individu auquel je pense, est largement responsable d'une certaine catégorie de dérive.

J'en viens à l'antisémitisme où plutôt à l'apparition d'une hostilité à cet astrologue en tant qu'il se présentait comme juif. Il m'avait du reste reçu dans une sorte de foyer dédié du côté des Gobelins. Je n'ai pas tardé à être l'objet de mise en garde comme quoi le "phénomène" aurait été une création du Mossad conçu en vue de détruite l'astrologie traditionnelle supposée plus ou moins chrétienne. Une pure absurdité dans la mesure où il est clair qu'il s'agit d'une science traditionnelle païenne qui tend à entrer en conflit avec la notion plus ou moins discutable de "libre arbitre" si en honneur du côté chrétien.

Je me rappelle avoir assisté à une réunion d'un un très bel et très vaste appartement sis en bordure de la scène. J'ai complètement oublié le nom du propriétaire et tout ce que je puis dire c'est que j'ai eu immédiatement la confirmation qu'il s'agissait d'un délire caractérisé. Le Mossad trempe régulièrement dans quantité de saloperie mais il est clair que les services secrets israéliens se contrefoutent de l'astrologie et surtout des astrologues.

Néanmoins comme les rumeurs empoisonnaient la vie du milieu concerné (avec notamment un foyer très actif au sein d'une officine situé alors rue de la Huchette qui se serait déplacée du côté de Saint Leu la Forêt...), je me suis trouvé dans l'obligation de mettre les pied dans le plat et d'en référer au "patron".

Que croyez-vous qu'il me répondit ?

Il me fit comprendre que loin de lui déplaire, non seulement il était parfaitement au courant et qu'il n'attendait qu'une chose: c'est que l'un de ses détracteurs commette un faux pas afin de pouvoir le traîner en justice et de le faire condamner.

L'occasion s'est produite quand un certain André Barbault a reproché à celui dont on parle d'être atteint de présidentite aiguë. J'ai vu une partie des conclusions et le jugement. Je n'ai pas de souvenir qu'un rapprochement ait opéré entre l'attaque évoquée qui est parue dans l'Astrologue une revue des Editions Traditionnelles. Il se peut que ce rapprochement a été fait lors des plaidoiries mais ce dont je suis absolument certain c'est que la puissance maléfique attribuée aux juifs, très sensible dans tout milieu occultisant, a joué en ce sens que Barbault, et Villain l'éditeur (autrefois associé à un certain Belhomme, ça ne s'invente pas...) sont allé au combat en partant pour battu d'avance.

J'en suis d'autant plus certain que bien avant qu'un jugement n'ait été rendu, j'ai tenté d'entrer en contact avec des membres du groupe des fidèles de Barbault pour les inciter à se défendre pour ce constater qu'un véritable défaitisme. Or l'accusation de "présidentite aiguë" était parfaitement justifiée bien avant que je ne serve à l'intéressé de prête nom pour ressusciter une association des plus historiques dont l'appellation était restée vacante. 

On comprendra aisément, qu'ayant été plus ou moins victime d'un phénomène dont la mentalité est assez typique de celle des éléments les plus remuants d'une certaine ethnie, je suis très sensible à ce qui est en train de se passer au détriment de Soral.

Il est vrai, que, comme l'a soutenu un lecteur (qui affectionne particulièrement les chats gris), Soral joue un rôle nécessaire. Le seul problème étant que pour toucher un aussi large public que le sien il faut faire dans la grosse cavalerie antisémite ou plutôt carrément antijuive. Toute la question est de savoir si la justice française va continuer à prendre le risque de faire aussi ouvertement le jeu d'une clique dont l'influence est on ne peut plus manifeste. S'il fallait poursuivre tous les internautes qui conchient les Rothschild, les Attali et consorts, ce ne sont pas des mégas prisons qu'il faudrait construire mais des mégas tribunaux. Mais enfin quand la même justice en arrive à vouloir poursuivre un curé anti Macron, rien ne va plus.

La seule question qui se pose est celle de savoir jusque où va aller l'escalade en cours dans divers domaines. Asselineau table sur une prise de conscience mais en ce qui me concerne je suis nettement plus pessimiste. Quand je discute avec certains amis et personnage cultivées il me suffit de considérer arguments en faveur des arguments contre la reconstruction de Notre-Dame à l'identique sur le seul plan des apparences pour comprendre à quel point les mentalités ont été faussées sur certains sujets.

Quand l'interdit de certaines discriminations engendre un brevet d'impunité

Cela marche merveilleusement en faveur de ces juifs qui se donnent en spectacle. Certains acteurs du milieu LGBT, je pourrais le prouver en ressortant d'assez vieux documents, ont fait le vœu de marcher sur les traces des juifs pour faire triompher leur cause. Il est assez clair que lorsqu'on veut critiquer ce milieu, il faut prendre des "pincettes" pour oser le mettre en cause, ce qui n'est envisageable qu'en se déclarant comme "homo", ce qui ne va pas sans inconvénient puisque ce ne saurait être un élément pouvant être considérer comme "identitaire".

En ce qui concerne, le vœu exprimé par certains acteurs "homos" de s'inspirer de certaines pratiques juives pour acquérir une sorte d'impunité en se soustrayant, si possible, à toute espèce de critique, c'est allé beaucoup plus loin que cela.

Il faut en effet se poser la question de savoir pourquoi et surtout comment le quartier du Marais, qui était pour une certaine part, un habitat juif est devenu un ghetto gay.

Je tiens l'explication d'un parisien né à Lisieux et qui a beaucoup fréquenté les milieux interlopes et a connu de nombreux écrivains gay ainsi que les animateurs de certaines radio libres. J'ai connu ce personnage qui porte du reste un nom assez commun alors qu'il avait échoué dans la métropole sudiste. Je lui dois, alors que tout ce qui concerne l'économie a tendance à me faire chier, de m'avoir sensibilisé à la conjugaison de l'économie avec la géopolitique...

Bref, ce qu'il m'a expliqué c'est qu'alors que Malraux avait entrepris la rénovation du Marais, dans un premier temps, les propriétaires de commerce juifs n'étant pas en mesure d'investir suffisamment pour rester maîtres des zones où ils étaient majoritaires en achetant plus d'appartements qu'ils n'en possédaient, ils ont fait appel à des "collègues" du quartier du Sentir pour les épauler. Avec pour certains, comme résultat de se retrouver gérant de leur ancien commerce, bref d'être plus ou moins transformés en larbins.

Mais comme cela ne suffisait pas, il a fallu trouver autre chose. En d'autres termes les juifs du Sentier quoique nettement plus friqués que ceux de l'ancien Marais n'étant pas assez nombreux, un petit malin a eu l'idée d'appeler à la rescousse des investisseurs gais. Et lors d'une réunion, il a été exposé que les juifs et les gays faisant l'objet d'un même genre de discrimination à raison d'un trait particulier de "culture", ces derniers ayant les même ennemis, à savoir des citoyens façon skinheads, il serait astucieux de se solidariser et le cas échéant de mettre à leur service une certaine milice. Milice dont je me souviens que Libération, en une époque infiniment moins coïncée avait fait des gorges chaudes allant jusqu'à parler de sortes de "miradors" sur les toits du quartier. Vrai ou faux, là n'est pas la question : je ne l'ai pas rêvé, ce que j'évoque je l'ai lu. Mais c'était il y a entre 30 et 40 ans, et à la vitesse où vont les choses ça fait largement plus d'un siècle à l'échelle de la mémoire ambiante.

La source : mon informateur n'est qu'un maillon. Il était devenu l'ami du patron (juif) d'une boîte du quartier dédiée à la chanson française qui lui avait raconté le processus. Il l'avait aidé dans sa comptabilité et avait à ce titre gagné sa confiance. Le nom du cabaret associait un instrument de musique dédié entre autres aux accompagnements et un métal répandu dans les bistrot. L'établissement a disparu. Il existe sur Internet 3 individus qui sont au moins des anonymes. Signe particulier, ce patron avait pris comme amant un "homo" dont j'ai complètement oublié le blaze mais qui s'est rendu relativement célèbre en tenant la rubrique "courrier du cœur" et "courrier des lecteurs" de revues gays.

D'une certaine manière, le phénomène que j'ai évoqué n'a rien d'invraisemblable, il découle d'une certaine logique. Si j'ai bonne mémoire la majorité des commerçants juifs de l'ancien Marais vivait de métiers dit de bouche donc de métier en rapport avec l'alimentation (restaurant, traiteurs, boulangers, pâtissiers etc...). Ces métiers ne sont pas tellement éloigné de la majorité des commerces préférés des gays. Mis à part la librairie Les mots à la bouche, des commerces gays, c'est quoi ? Des restaurants, et des boîtes où l'on consomme des boissons plus ou moins spiritueuses.

Qui se ressemble s'assemble !

Et ce en dépit du fait que sans l'interdit du Lévitique, il n'y aurait jamais eu de tabou sur ce qu'on décore de façon barbare d'un terme qui me hérisse le poil.

Il est clair que c'est bien le fric (plus que le cul) qui mène le monde car sans fric pas de cul. Et la relative banalisation de l'homosexualité a un coût et j'en ai déjà parlé.

Enfin pour ce qui concerne l'influence de la finance juive , il suffit en particulier d'étudier l'histoire des manigances des banquiers américains où protestants et juifs se sont entendus comme larrons en foire et notamment de leur rôle depuis la fin de la guerre de 14-18, dans l'entre deux guerres puis à partir de 1945 pour être édifié.

Soral fera t-il connaissance avec la paille humide des cachots contemporains ?

Où ce qui la remplace...

Le 15 avril, alors que Notre-Dame allait brûler dans la soirée, Soral a été condamné à 1 ans de prison ferme avec mandat de mandat d'arrêt à l'audience. Une analyse de cette pratique dont on est en droit de contester la légalité démontre que l'on vient de passe un cap excessivement dangereux.

Si Soral continue a se déplacer librement d'une ville à l'autre, et si on néglige de l'arrêter c'est parce que l'on sait qu'en violant ainsi toute possibilité de faire appel, les yeux d'un très large public risquerait de s'ouvrir subitement et ce qui est encore plus terrifiant c'est la condamnation de son avocat pour complicité de négationnisme.

En un bon demi-siècle d'observations en matière judiciaire, des scandales j'en ai vu. J'ai observé également des réactions très salutaires et même assez géniale de juges particulièrement cultivés. Je me rappelle qu'alors que telle association, bien connus, d'étudiants juifs, ces derniers avait voulu que certaines mesures soit prises contre des sites suspectés de révisionnisme, le magistrat avait répondu dans son jugement par un exposé et même un cours des plus subtils sur l'impossibilité de rééditer ce que l'Ancien Régime avait pratiqué sous l'appellation d'arrêts de règlement.

Voir : https://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAt_de_r%C3%A8glement

Il est à craindre que de tels sursauts (qui tiennent du "miracle") ne se voient plus jamais.

Quoiqu'il puisse arrive, je ne me fais pas de souci pour Soral. Une chose est certaine, il a fait sa pelote et elle est copieuse. Il aura de quoi se passer de la tambouille des prisons en faisant appel aux meilleurs traiteurs. Ce ne sera qu'un assez court mauvais moment à passer. Après quoi on le verra disparaître vers quelque paradis fiscal plus ou moins ensoleillé....

03:59 | Lien permanent | Commentaires (0)