Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décryptage de la cérémonie satanique des JO

Je recommande cette vidéo, elle comporte des temps mort où l'auteur jacte un peu trop mais au moins il n'impose pas sa gueule et je le trouve sympathique. J'avais vu de lui la vidéo sur l'affaire Lola. S'agissant d'un arabe il est au top pour les histoires de djinns.

Je ne garantis pas la totalité de ses déductions. Par exemple la référence à une opération parisienne de Aleister Crowley comme rappel anniversaire me semble discutable. Faut arrêter la vidéo pour lire le texte et je ne l'ai pas fait. Quand au signe représentant Jupiter pour les JO le CIO a du vouloir faire plaisir à Macron et l'on apprend dans cette dernière qu'à présent il se prendrait pour Vulcain...

Vulcain et Pluton c'est quasiment choux vert et vert choux or l'auteur a décrypté le passage où l'on voit des enfants naviguer dans une barque : c'est évident que la cérémonie a été présidée par Charon qui au final se mue en cavalier mortuaire de l'Apocalypse. Ce type est doué assurément et c'est un spécialiste du symbolisme qui vous le dit...

Noter la référence à un bal masqué au château de Le Ferrière dont il a tiré une composition sinistre évoquant la hantise populiste des rituels "pédosataniques" sauf que je crois que ces "signes" ne seraient, en définitive, que le produit d'une manipulation de mauvais goût visant les "sans dents". Se souvenir de l'apparition de la Vilaine Lulu en 1967 comme sacrifiant des gosses à Vénus..

Lulu.png

 

 

Les commentaires sont fermés.