Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le "Rapport Sauvé" : un rapport suicidaire demandé par l'Eglise de France, toxique et calamiteux à tous égards

    Rapport Sauvé.jpg

    Mise à jour du 19 novembre

    Après avoir fait mine de vouloir faire appel à la bourse des fidèles pour indemniser les victimes de prêtes indélicats, le président de la conférence des évêques a résolu de vendre les immeubles dont l'Eglise ne fiat rien (et ils sont nombreux) et d'examiner les demandes au cas par cas en adaptant le dédommagement à la gravité des atteintes. L'Eglise catholique, on le sait est une "vieille rouée" qui a fait le calcul suivant : la plupart de ces victimes veulent une reconnaissance et il en est beaucoup qui ne voudront pas d'argent mais qui se contenteront de pouvoir s'exprimer. On les écoutera bien sûr avec une empathie plus ou moins sincère et après tout le tintouin fait autour de la "pédophilie", on tournera la page.

    Si, par la suite, des gosses trouvent le moyen de se laisser abuser, c'est qu'ils l'auront cherché. Je rappelle que dans cette affaire certes la hiérarchie a couvert autant qu'elle le pouvait ces abus mais la faute principale est le fait des parents qui avant mai 68 on refusé de prendre en considération les plaintes d eleurs mômes et se sont bornés, dans le mailleur des cas, à soustraire leurs enfants des griffes des prédateurs mais sans jamais porter plainte. Rappelons que contrairement à ce qu'affirment les intégristes les abus ont été plus fréquents avant mai 68 car la figure du prêtre bénéficiait d'une aura qu'elle a perdu peu à peu après le concile et çà la faveur d'une relative libération des mœurs.

    On notera cependant qu'un certain Karl Zero, fait métier de faire mousser les affaires de "pédophilies" parce que çà fascine énormément une certaine catégorie de mâles qui faute de vouloir ou pouvoir s'octroyer certaines libertés en sont réduits à essayer de jouir en hurlant à la répression. Au surplus sa croisade lui rapporte un fric fou par ses livre et les droits de ces "docus" de merde qui ne sont ni faire ni à faire mais qui colporte pas mal de "mythos" notamment à propos de la génération tardives des témoins X dans l'affaire Dutroux.

    Noter que Karl Zero est bien le frère de Basile de Koch (ce que confirme Wikipédia) et ce Bruno Telenne est le mari de "Frigide Barjeot", la première ordonnatrice du mariage pour tous. Ce détail a été mentionné par un correspondant de longue date ces jours-ci au téléphone qui reste à vérifier. Or à l'époque des manifestations anti "mariage pour tous" j'ai lu, dans une presse non mainstream que l'un et l'autre vivaient séparément et que le Basile ne dédaignerait pas les garçons. Si vous parveniez à retrouver des traces de cet aspect du personnage, ça m'intéresse de les archiver à toutes fins utiles. Je rappelle qu'à propos de l'innovation mentionnée, la seule chose qui cloche c'est le recours au mot "mariage" et je suis assez ulcéré de voir que si elle est le fruit d'une clique d'anticléricaux ces imbéciles n'ont même pas été foutus de profiter de l'occasion pour rappeler à la hiérarchie de la secte romaine que les églises orientales ont bel et bien bénis des couples de même sexe. Leur foutre ça en plein dans les gencives eut été un excellent moyen de clouer le bec de cette secte remplie à ras bord d'une quantité impressionnante de vulgaire pharisiens. Bref on aurait pu se contenter de "laïciser" cette pratique sans employer un terme qui moi me révulse en pareille matière !

    Karl Zero vient donc de produire un "docu" dans lequel il prétend qu'en France 1 enfant sur 5 serait abusé. C'est évidemment du pur délire mais je vois quantité de gens qui paraissent censés et qui gobent ça comme il gobent la thèse d'une "pédocratie" adonnée à une religion à base de "pédosatanisme". Il est malheureusement devenu impossible de lutter contre ce genre d'excès d'immagination. Cette foutaise a commencé avec un livre intitulé "Michelle Remembers". Massimo Introvigne dans son Enquête sur le satanisme était parti de ce phénomène à propos duquel Freud a fait preuve, une fois n'est pas coutume) d'intelligence en se rendant compte que sa pratique de l'hypnose était fautive en ce qu'elle participait d'une suggestion à base de "fables" qui peuplaient l'imaginaire de son temps au sujet de "messes noires pédophiles"...

    Je terminerai en soulignant qu'il faut prendre garde à l'emploi du mot "viol" dans le langage juridique, terme qui, dans ce registre, n'implique pas nécessairement une pénétration sexuelle obtenue par contrainte.j'ai, on le sait, la plus mauvaise opinion de l'Eglise catholique en tant que réseau d'influence assez détestable sauf que la personne morale est une chose et que les curés en tant que personne physiques en sont une autre. Bref je doute qu'il aient commis beaucoup de "viols" entendus au sens propre. Le problème réside dans le fait que dans la mesure où il existe un interdit, çà a créé forcément chez les enfants qui ont été sollicités un trouble plus ou moins grave. Le cas de figure étant forcément différent quand un coach sportif vient à séduire un élève dans le cadre de leçons particulières. le code prescrit des poursuites à l'égard des perconne ayant autorité là où un SDF ne serait pas poursuivi si le garçon de 15 ans révolu était consentant.

    Enfin rappelons que la tendance assez générale est chez beaucoup de parents et de citoyens de vouloir prolonger l'accusation de "pédophilie" dès qu'il est constaté un certain écart d'âge entre le jeune et un adulte. On est en plein dinguerie et çà ne va pas s'arranger...

    J'y reviendrai sans doute à propos d'un "fake new" qui, commence à faire fureur depuis que Yves Poussard , le patron de "Faits & Documents" vient mettre en orbite une thèse selon laquelle la première dame de France serait un vulgaire "travelo" prénommé, à l'origine, Jean Michel "Trognon". Notez que j'écorche délibérément certain noms pour éviter de rameuter vers ce blog des légions de mythomanes plus ou moins complètement tarés.

    Mise à jour du 12 octobre

    A propos de ce rapport les choses sont en train de partir en vrille.

    L'article d'un autre blog signalé plus loin mentionne un article du journal Le Monde faisant le point sur les limites du "secret de la confession" et il est précisé qu'un prêtre à la faculté de s'en affranchir lorsqu'il a connaissance d'un crime de sorte que l'invitation-convocation de l'archevêque de Reims était parfaitement déplacée. Il n'y a donc nulle part de problème, à savoir que les lois de la République s'imposent et on n'imagine pas un seul instant que des prêtres ou des responsables laïques confrontés à de nouveaux abus vont les couvrir : on en fera plutôt plus que pas assez ! On assiste à un renversement : la parole des enfants était sujette à caution, on risque d'assister à un renversement à cet égard avec les risques de prendre en compte une possible "mythomanie" de leur part...

    Voici à présent que le président de la conférence des évêques compte sur les fidèles pour indemniser les victimes, ce qui était exclu par l'auteur du rapport. Et si on me tend la sébile, je risque de devenir carrément ordurier et de répondre à ceux qui me la tendront : allez vous faire foutre !

    François Devaux, le personnage qui est à l'origine de la mise en accusation de Barbarin, veut, lui que les évêques paient. Mais comment ?

    En vendant leurs cathédrales au Américains ou aux chinois alors qu'elles sont devenues propriété de l'Etat ?

    Ce sale type est littéralement bouffé par la haine et il faut rappeler que s'il y a eu tant d'abus c'est que les parents se sont généralement bornés à flanquer une torniole à leurs mômes quand il leur arrivait de dénoncer un curé nanti de pattes folles ! C'est qu'avant le concile les prêtres étaient des figures d'autorité généralement incontestées.

    Du reste à ce propos les intégristes menten quand ils soutiennent que les abus se seraient développés surtout après le concile: c'est archi faux pour des raisons qu'il est facile de comprendre !!!!

    ========

    Je me contenterai de vous transmettre le lien vers une lettre d'un collègue organiste adressé à Mgr de Moulin-Beaufort au sujet de la malfaisance de ce rapport entièrement à charge.

    J'y ajoute le texte communiqué par le même auteur et destiné au même archevêque faisant réponse à la volonté du Sieur Darmanin, et actuel ministre des cultes, quant à ses velléités de réduire à néant le secret de la confession.

    Je cite :

    En complément de l'important e-mail d'hier concernant les lacunes du rapport Sauvé, voici des précisions, notamment juridiques, concernant :

    Le secret de la confession.

    Aux USA, non seulement le secret de la confession catholique est inviolable, mais aussi des simples entretiens privés avec un ministre d'une des nombreuses religions du pays. Il n'y a donc rien d'extravagant à continuer à faire pareil en France… Même la Cour pénale internationale reconnaît et garantit le secret de la confession au point de l’inclure dans son règlement de procédure et de preuve : CPI, Règlement de procédure et de preuve, ICC-ASP/1/3, règle 73, § 3 : « La Cour considère comme couvertes par le secret professionnel les informations divulguées au cours d’une confession religieuse lorsque celle-ci fait partie intégrante des rites de la religion considérée ».

    Lire la suite

  • Jean-Louis Bernard, un auteur assez "guénonien" mais ignoré sciemment des admirateur de R.G.

    Insolite.jpg

    Un ami m'a suggéré de me procurer certains ouvrages de cet auteur et en particulier celui que l'on voit sur l'image. Il me faisait la réflexion qu'il est très curieux que cet auteur ait été systématiquement ignoré des auteurs guénoniens.

    Et bien il suffit d'ouvrir le livre à la première page et de lire l'article sur "Agartha" et de poursuivre 386 sur "Roi du monde souterrain" pour deviner pour quelles raisons lesdits "guénoniens" ont fait la gueule et décidé de faire l'impasse sur l'oeuvre...

    C'est que nous sommes lui et moi, deux commentateurs, à avoir descendu en flammes une genre de délire qui a fasciné des gens comme un André-Charles Gilis, pour n'en citer qu'un exemple.

    Voir en particulier les deux premiers articles sortant en cliquant sur ce lien.

    L'article sur "égrégore", en revanche est calamiteux. L'auteur s'est particulièrement intéressé à l'Egypte et en particulier à ses modalités de conservation post-mortem. Il aurait éclairci le phénomène des "zombies". Dans l'ensemble ce livre contient des aperçus intéressants sauf que je ne suis pas qualifié pour juger de tout ce qu'il a pu écrire sur l'Egypte. On le sent trop fasciné par le phénomène du "tantrisme" surtout sexuel et c'est un sujet qui a tendance à me causer des boutons. J'ai vu qu'il insiste assez lourdement pour qu'on ne confonde point l'introversion (érotique) avec l'inversion (sous entendu selon le concept popularisé par un certain Havelock Ellis, en clair : se faire "sodomiser"). merci, ce n'était pas la peine de préciser. Sa définition de l'introversion érotique se trouve à la page 220. Cette définition est très mal foutue et souffre de l'influence d'une perspective très occultiste. Il commence par parler de reflux du fluide (sic) érotique là où il aurait fallu parler d'énergie car autrement on risque de confondre avec (...) le fluide séminal tenu en réserve par la prostate.

    Il recherchait bien évidement des pouvoirs paranormaux dont la télépathie et dans le meilleur des cas une ivresse dyonisiaque.

    Ces "bêtises" me donnent envie de faire rigoler et de manifester un genre d'impertinence provocante dont je semble posséder un des secrets. La sinistrose ambiante est devenue si profonde qu'il me semble légitime de recourir aux grands moyens que constitue un genre de farce qui sera jugé, j'en suis certain, du plus mauvais goût..

     

    Lire la suite

  • Des nouveautés sur "apocalypse seconde bête" ?

    veuve-c3491.jpg

    J'ai coupé les ponts avec le très érudit rédacteur de ce site car je m'étais rendu compte que je ne l'ai intéressé que tant que j'ai accepté écouter benoîtement ce qu'il prétend nous enseigner plus ou moins doctement. Le dénonciation de l'épidémie de "dysphorie de genre" qui sévit actuellement lui a paru futile et j'ai mal pris la chose car je suis probablement l'un des rares sinon le seul intervenant à pouvoir stigmatiser dans les termes les plus définitifs les errances et les délires inhérent à l'idéologie LGBT truc bidule machin.

    Je viens de vérifier s'il ne se serait pas vengé de ce que je me sois assez brutalement soustrait à sa "guidance" mais bon rien que de l'ancien sur le Sieur Palchine. Il est resté sur ses positions à propos du "Dossier Schuon" qu'il qualifie de curieuse enquête de police. Le prénommé Frithjof n'a certes pas écrit que des conneries mais s'il désire sauver les "bonnes feuilles" de son oeuvre c'est à lui d'en faire une édition critique. le problème étant que depuis la disparition de René Guénon et de F. Schuon ce sont des déluges sous qui sont passas sous les ponts et en on emporté certains en débordant largement. Assurément quoique cela n'ai absolument rien à voir avec la thèse d'un "réchauffement climatique" du fait d'une prétendu excès de gaz carbonique que je tiens pour totalement innocent, il s'agit probablement et malgré tout d'un signe des temps assez alarmant.

    Raison de plus pour coller à la réalité présente et non épiloguer sur toutes sortes de vieilles lunes plus ou moins occultisantes dont on trouve trace dans l'oeuvre de Rénon, comme toutes ces fantasmagories au sujet d'une "Roi du monde" plus ou moins "agarthique" et donc "souterrain". Un parfait non sens symbolique. J'y reviendrai...

    Parmi les nouveautés apparues sur "Apocalypse seconde bête" j'ai noté :

    Sida et Roux dragon

    Cela commence ainsi, je cite :

    Fascinée Aurore découvre, la vidéo dénonçant la grande manipulation suspendue au virus introuvable..., mais oh combien rentable...(1)

    Vu le contexte ― page Google ou de vraies enquêtes sur le Soft Fascism sont adroitement mêlées de fictions, voire de complotisme primaire...― il est bon de situer ou mettre en perspective dans l’histoire longue, ce qui résulte du grignotage déjà séculaire, de la perspective monothéiste...

    Laquelle fonde, au moins théoriquement, tant "les droits de l’homme" de
    nos laïcards enragés, que la "liberté, égalité, fraternité", avancées par des "frères", dans leur immense majorité d’une crasse ignorance des dessous d’un siècle de Fer, plus que jamais mêlé d’argile...

    Mais si nous donnions la parole au Roux Dragon ??

    Quel rapport entre la thèse en vogue, notamment chez un certain Xochipelli, du Sida sans virus et de la non pathogénicité des virus et la "perspective monothéiste".

    Le moins que l'on puisse dire est que la pensée du "gourou" qui se produit sur une chaîne youtube baptisée Oko-Pçà  est pour le moins terriblement fuyante. Voyez par vous mêmes et si vous trouvez une logique à cela faites moi signe.