Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de remboursement de la PMA pour les lesbiennes et les femmes seules, Bien du tintamarre en perspective...

Résultat de recherche d'images pour "Sénateur dessin"

Voir https://www.francetvinfo.fr/societe/pma/projet-de-loi-bioethique-le-senat-vote-l-ouverture-de-la-pma-a-toutes-les-femmes_3796609.html

Attendez-vous à une vague d'hystérie...

Certes les députés auront le dernier mot...

Mais je suis d'accord avec la majorité des sénateurs. La raison d'être de la sécurité Sociale c'est de s'occuper de

rembourser le coût d'actes médicaux (cas de stérilité dans un couple) et non de subventionner des desseins relevant du pur domaine des "convenances personnelles".

La Buzin est bien évidemment montée au créneau en brandissant le faux argument de la sacro sainte égalité.

Ce à quoi je réponds que l'égalité homme/femme existe bien mais uniquement sous le rapport de la connerie et de la méchanceté. Il n'y a à vrai dire de différence que dans le style. La femme ruse, elle provoque et l'homme quand on l'humilie ou le couillonne, il a tendance à cogner ! C'est en quelque sorte une forme de franchise de sorte que lorsqu'on est intelligent, la meilleure tactique c'est l'évitementet le chacun chez vous.

Puisque l'on nous ressasse encore le foutu pseudo argument de l'égalité, il faudrait, en contrepartie que les couples désirant des enfants et ne pouvant en avoir ou en faire (les "homos") puisse recourir à la GPA.

Comme on n'est manifestement pas près à franchir le pas, et que ce n'est du reste pas franchement souhaitable alors je dis que la sagesse implique bien d'exclure le remboursement de la PMA au bénéfice des lesbiennes ou des femmes célibataires. Mais vous allez voir que ça va passer !

Tout absolument tout est conçu pour organiser systématiquement un déséquilibre au bénéfice des femmes et en particulier des plus susceptibles d'être agressives à l'encontre de la gent masculine.

Les conséquences sont si révoltantes que je ne remercierai jamais assez le Ciel de m'avoir fait tel que je suis. Quand, faute d'être disponible parce qu'étant toujours très occupé intellectuellement, la conclusion qui s'impose est que le meilleur "animal de compagnie" d'un homme ne saurait être ni une femme, ni un garçon mais un "minet" pourvu de 4 pattes. J'ajoute que le célibat c'est beaucoup mieux pour la planète !

Quel merdier que cette France qui part en couilles ... ou plutôt en ovaires...

Les commentaires sont fermés.