La thèse du "retournement" çà m'avait échappé !!!!
Ainsi j'aurais été payé par les Macronescus... Mais l'important c'est ceci : le dualisme irréductible qui constitue le fond du mental occidental fait que si on adhère pas à une thèse on serait forcément un "ennemi"... C'est du reste inscrit profondément dans la "génétique christique". Resterait à déterminer si jésus aurait bien professé la sentence Celui qui n'est pas avec moi est contre moi !
En effet on trouve : Matthieu 12:30, Luc 11:23 « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. » Luc 9:50, Marc 9:40 « Ne l'en empêchez pas, lui répondit Jésus; car qui n'est pas contre vous est pour vous. »
Une pure "dinguerie" : un bouddhiste qui se respecte ne saurait être hostile à Jésus et au christianisme, il fonctionne dans un univers mental qui n'a que fort peu de point de contact avec la mentalité locale, en particulier celle que l'on pourrait qualifier de "post gaulois" caractérisée par des combats de coqs (plus ou moins déplumés) et c'est haïssable !
Coccys Grue - Perruque jaunes sous surveillance
Je me suis fait jeter de ce fil Telegram. La chose était prévisible mais ça ne m'était pas venu à l'idée, je m'étais imaginé que Labosse avait assez d'humour. Il se trouve que j'ai deux complices qui demeurent abonnés. Il y a peu de risque que ce personnage en viennent à se livrer à des attaques plus ou moins perverses, il n'en a guère les moyens et il n'a pas intérêt à continuer de faire de la pub a ce blog.
Voici une de ses dernières prestations sur l'air de la "Bibite à Brigitte"...
Labosse : un gamin débile qui aime à se déguiser en "tantouze" repoussante !
Je présume que ce canal youtube il en serait le créateur ainsi que des "oeuvres de l'esprit" qu'il héberge. Il avait coutume de présenter régulièrement de telles chansonnettes dans son fil Telegram ayant eu plus ou moins recours à de l'IA sans qu'elles porte une mention d'origine externe. Ce personnage aurait 59 ans, il n'est pas retraité. Visiblement en tant que prof il n'a pas grand chose à foutre et a laissé entendre qu'il aurait été promu hors 93.
Un drôle de combat contre l'homophobie...
Enfin je rappelle qu'en tant que LGBTiste affirmé il prétend avoir combattu l'homophobie, il est vrai que des myriades de beaufs hétéros adorent ce genre de style néanmoins vu que cette portion assez dominante de l'humanité franchouillarde actuelle est parfaitement indésirable, c'est pas ce genre de stratégie qui, pour parler crument, risque de nous sortir les doigts du cul. Quelque puissent être nos préférences en matière privée.
Post-scriptum
J'ai évoqué la possibilité que Labosse se soit embusqué en 2024 dans la liste des abonnés à la newletter. Après examen, il apparaît que ce ne serait pas le cas. j'ai des repères temporels dans cette liste et un email suspect m'aurait sauté aux yeux.
Autre chose : le recours à "Chat j'ai pété" pour documenter un sujet possède un gros inconvénient, celui de pouvoir, en quelques secondes ou minutes amasser quantité d'éléments techniques, historiques considérables et finalement de n'en rien faire parce que la mise en forme nécessite un rewriting et c'est un bouffe temps.
Je dispose ainsi d'un nombre considérables de consultations médicales pertinentes qui pourraient servir de fondement à des articles intéressants cependant que le climat de censure et les risques de persécution pouvant découler d'une mise en cause de la vaste embrouille à base de "covideries" m'a déterminé à me replier sur un canal Telegram privé pour dispatcher une sélection d'infos utiles. Les transferts sont aisés et c'est à chacun de parfaire le tri.
Vu le nombre et la diversité de mes centres d'intérêt l'embarras du choix en matière de priorités à tendance à m'inciter à la paresse. Je peux difficilement concentrer mon intérêt sur une seule question. La facilité que j'ai de traiter des sujets très éloignés les uns des autres ne constitue nullement une sorte de "baguette magique" en plus, je présume que ce que j'énonce passe complètement au dessus de la tête d'une immense majorité de visiteurs potentiels...