Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Pour se délasser de la sinistrose ambiante : un reportage saisissant sur les sodomites qui infestent des "petites églises"

    Palmardetroya.jpg

    Miguet.jpg

    Voir : https://monsieurpm.wordpress.com/2016/07/05/les-faux-tradis-linfiltration-satanique/

    Ce lien m'a été envoyé par quelqu'un qui s'intéresse au sujet et avait publié un livre sur ce sujet, un ouvrage auquel j'ai collaboré d'une certaine façon puisque, je puis bien le dire à présent, je suis à l'origine de la parution d'une feuille intitulée Le petit niçois déchaîné (à l'imitation du célèbre carnard enchaîné) dans un affaire de mitre et de pizzas mettant en cause un certain Mgr Jean-Gérard Roux... Par la suite j'ai créé un site sur les évêques vagants et leurs extravagances (histoire de mœurs et abus d'exorcismes). Ce qui m'a valu d'hériter d'un volumineux dossier composées de photocopies de documents originaux des plus croustillants. Notamment sur les dérapages d'un certain Mgr Philippe Miguet, frère d'un certain Nicolas. J'ai du reste été renseigné par un observateur sur place qui a terminé sa vie au côté d'un prêtre anglais qui quoique gay a fini par se marier avec une clerc de notaire assez dragonesque tout en se réconciliant avec je ne sais plus quelle branche d'une église anglicane de seconde zone.

    Je suis du reste à l'origine de la publication d'un fascicule d'une soixantaine de pages d'un petit dossier intitulé Les aventures mirobolantes de "Monseigneur Tartuffe" alias Gérard Roux, ci-devant évêque d'Ascalon, de Coco-Beach (Nice) et Patriarche de Sodome, et parasite de la lignée de Mgr Ngo Dinh Thuc.  J'ai malheureusement perdu l'original numérique de cette enquête et si quelqu'un l'a encore j'aimerais compléter mes archives. Que la personne visée évite de se stresser, je n'ai pas l'intention de remettre son curriculum en circulation. Il a fait de la taule, a été poursuivi et a présent il se tient tranquille. J'ai vu, du reste, qu'il avait pris la direction de la société civile d'un domaine "Marie Reine" en mai dernier en remplacement d'une démissionnaire, une certaine Chabrier.

    L'autre raison qui m'incite a enterrer cette vieille histoire et qu'outre la prescription qui s'impose à tout chrétien, les aventures évoquées quoique qu'ayant été cause d'un antipape africain ne peuvent que pâlir en comparaison de ce qui est révélé dans le papier évoqué ci-dessus.

    Il y a dans cet article deux parties, une partie historique, très sommaire, et une partie contemporaine. La première remarque à faire est que si l'Abbé Boullan et autres frapadingues ne furent pas des plus tristes, leurs successeurs actuelles ont bel et bien pulvérisé toute espèce de record en matière de sodomie sacrilège. Miguet en particulier s'est fait poisser comme organisateur de partouzes sordides dans des églises de son secteur d'activité.

    Lire la suite

  • La France transformée en "camp de concentration sanitaire" à la veille de la prochaine présidentielle

    macron.jpg

    Ce dessin que je viens de dégoter après avoir mis le point final à ce post me semble résumer assez parfaitement la teneur du fameux discours du 12 juillet qui motive et inspire une partie des propos qui vont suivre. Cette trouvaille que j'ai à peine modifiée pour l'adapter au temps présent tend à me persuader d'une inspiration qui, sans être supra humaine, comme on le revendique du côté de Rome est sans doute loin de venir tout droit des enfers comme l'affirment les derniers partisans d'un triste sire nommé Frithjof Schuon. Un vieille histoire condamnée à pâlir devant l'épidémie de catastrophes diverses qui est en train de choir sur nos têtes et de provoquer la panique...

    Vous avez pu le constater, toutes les rubriques qui pouvaient constituer la spécificité de ce blog ont été progressivement éclipsées par les gesticulations suscitées par une "crise sanitaire" passablement artificielle qui vient de déboucher, en France particulièrement, sur l'imposition d'un biais visant à contraindre tout français à partir de 12 ans à se faire administrer les 3 injections de l'un des 4 vaccins plus ou moins mortels, savoir un foutu "pass sanitaire" à présenter pour accéder à tout commerce ou lieu public culturel susceptible de rassembler plus de 50 personnes.

    Sur la prétendue "protection constitutionnelle" des lieux de culte

    Par chance, les lieux cultuels bénéficient d'une "protection constitutionnelle" au sujet de laquelle on aimerait avoir des détails.

    Je dit "par chance" mais c'est une façon de parler car ce qu'on peut y entendre n'a rien de bien édifiant.  En effet la "prière universelle" ne manque pas de recommander nos dirigeants au "Bon Dieu" mais ce dernier m'a tout l'air de s'être mis aux abonnés absents depuis fort longtemps déjà.

    Et si la "protection constitutionnelle" réside dans la mention constitutionnelle de la liberté religieuse pourvu qu'elle ne nuise pas à l'ordre public, c'est encore une foutaise ou, si l'on préféré, l'une de ces inventions caractéristiques du genre de "novlangue" en vigueur depuis un certain Giscard qui, si ma mémoire est bonne, revendiquait plus ou moins d'être né de la cuisse gauche de Louis le quinzième ou un truc dans ce style.

    Lire la suite