Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Off-topic : à propos de la "seconde vague(lette)" de Sars-COV2

coronavirus.jpg

Ce n'est pas le lieu de parler ici de médecine mais comme je m'y entends assez dans ce domaine, la charité chrétienne me fait obligation de mettre en garde mes lecteurs contre une propagande alarmiste qui veut nous persuader de la survenance en cours d'un rebond d'une pandémie qui n'a jamais existé. On sait que, fort curieusement, la grippe s'est mystérieusement effacée devant un coronavirus plus ou moins bricolé on ne sait où et répandu en Chine.

Le coronavirus est tombé à point pour, très miraculeusement, stopper la révolte des Gilets Jaunes de sorte que l'on a tout intérêt à multiplier les alarmes pour éventuellement pouvoir "reconfiner" au moins une partie de la population quitte à rayer de la carte certaines professions du domaine de l'hôtellerie.

Jusqu'alors on n'enfermait en quarantaine que les gens contagieux ou suspect de l'être. C'est la première fois que l'on assigne toute une population plus ou moins à résidence pendant des semaines, voire des mois.

En ce qui concerne la teneur de la "crise scientifique" évoquée plus haut, les prémisses sont à chercher aux USA quand un certain Rockfeller a décidé d'employer sa fortune en prenant le contrôle de la médecine. Il a acheté toutes les écoles américaines et limoger celles, en particulier, qui enseignaient l'homéopathie. Des décennies plus tard une "opération Corona" a probablement commencé par un véritable complot à base d'études truquées visant à "prouver" que cette sorte de thérapeutique est inefficace. C'est évidemment complètement faux car si l'homéopathie a gagné la faveur d'un large public c'est d'abord parce que lors des épidémies de choléra, et même de grippe espagnole, les médecins adonnés à l'homéopathie n'ont perdu qu'un très faible % de patients. On sait maintenant qu'au moment de la première guerre mondiale (en fait la seconde) c'est l'abus d'aspirine et non le virus H1N1 qui a tué des millions de personnes.

Donc nous voici arrivés à ce "troisième acte" qui vise à accroître la fortune de Big Pharma en imposant un mode d'expérimentation totalement incompatible avec l'urgence qu'impose une épidémie. Après le scandale du complot contre l'hydroxychloroquine, voici que l'Institut Pasteur de Lille a trouvé qu'une vielle molécule s'est avérée très active contre ce coronavirus qui défraie la chronique. Sauf qu'elle doit garder le secret et qu'il lui faut trouver 5 millions d'€uros pour mener les expérimentation in vivo qui s'impose avant d'obtenir un AMM. Un brevet a été déposé (on se demande pourquoi puisqu'il s'agit d'une vieille molécule) mais qui est invisible dans la base de l'INPI. Dans le meilleur des cas ce médoc salvateur ne sera disponible que dans un an et il est bien possible que le SARS-COV2 ait disparu comme a disparu son prédécesseur...

Le traitement proposé par le Pr Raoult marche. Cela s'explique peut-être par le fait qu'on a trouvé dans le virus circulant une inclusion malarienne de sorte que la chloroquine peut être remplacée par un ou plusieurs plantes anti paludéennes. Cette inclusion malarienne et le fait que les Africains sont des grands consommateurs de médications antimalarienne pourrait expliquer la moindre prégnance du virus chez eux. Pour ma part j'ai misé à toutes fins utiles sur deux artemisias que l'on peut cultiver facilement.

Mais pas que ! C'est une option parmi d'autres...

En effet, les homéopathes chevronnés ont trouvé un remède qui correspond assez idéalement au "génie épidémique" du virus circulant, à savoir Ammonium Car. préconisé en 200 et 1000 K. Je renvoie les lecteurs que cela intéresse à l'article suivant :

https://planete-homeopathie.org/epidemie-de-coronavirus-ammonium-carbonicum-le-medicament-epidemique-probable/

Attention ce remède est d'un emploi délicat? Il s'administre en olfaction par la bouche et ne doit pas être répété mal à propos.

Cela dit la bonne santé et la culture d'une immunité opérationnelle nécessite une diététique qui ne se peut borner à la prise de quelques compléments alimentaires.

Cela commence par l'alimentation, il faut consommer beaucoup d'omega 3 et le moins possible d'omega 6, limiter la viande rouge, consommer des légumes variés. Limiter assez drastique les apports de sucre. Consommer toutes sortes d'aliments lacto-fermentés (choucroute, kimchis, natto, tempeh...). Prendre le vitamine C (ça s'achète au kilo dans un labo d'oenologie), un mutivitamine à l'américaine, rajouter la vitamine D3, éventuellement la K2, s'assurer un apport de zinc et de sélénium etc... Eviter également de se faire peur...

Enfin et surtout ne pas se faire vacciner : non seulement c'est l'hygiène qui a eu raison de toutes sortes d'infection mais en plus de plus en plus de médecins attirent l'attention du public sur le caractère "facilitateur" de la fabrication artificielle d'anticorps. Voir sur le site de l'AIMSIB et se procurer le dernier fascicule à paraître sur les vaccinations du Pr de Lorgeril. Je ne parle pas des saloperies multiples et diverses (et pas seulement des incontournables "additifs", aluminium, mercure) que l'on risque de coller dans le vaccin anti corona que l'on présente comme OGM.

Je n'en dirai pas davantage : cherchez et vous trouverez ! Attention quand même à certains délires combinant la 5G et les projets de vaccinations. La 5G est sans aucun doute un pas en avant dans une pollution électromagnétique indésirable mais on raconte beaucoup de conneries à propos d'un projet de suivi planétaire par nano particules interposées. Or à ma connaissance ces micro particules ne présentent aucun caractère électromagnétique. Rares et peut-être uniques sont les observateurs ayant traité cette question comportant également la mention de "puces". Bonne chasse aux bons renseignements !

Les commentaires sont fermés.