Un signe des temps actuels l'antispécisme et ses délires
Il aurait faudrait parler assez longuement des "progrès de l'antispécisme" et de ce que cela nous promet quand les "végans" en viennent à attaquer boucheries et charcuteries en voulant imposer leur régime débilitant.
Notons que la jurisprudence anglo-saxonne vient d'en quelque sorte consacrer cette "philosophie" assez passablement suicidaire de telle sorte qu'une "espèce protégée" vient d'être crée de toutes pièces qui ne manquera pas, le moment venu de vouloir faire chier son monde. Le programme des cinglés dont on parle est bien avancé et le temps n'est pas loin où il faudra absolument sécuriser les officines ci-dessus désignées, tout comme on sécurise déja les synagogues.
Toute parole blessante à l'adresse des végétariens et surtout des "végétaliens", risque de valoir à ceux qui auront la langue trop acérée à l'égard de ces sortes de malades, un procès en bonne et due forme. Et à défaut un lynchage médiatique comme c'est le cas lorsqu'on critique un certain féminisme. Heureusement, en France, le justice a, du moins pour l'instant, autre chose à faire que de débattre à propos des mérites respectifs des deux principales options en matière de diététique grossière.
Je vais à présent plaisanter en mode "analogique", accrochez vos ceintures ça risque de secouer !
Manger trop de poireaux constipe et rend agressif
Jusqu'a présent, on pensait que c'était le fait de manger de la viande qui rendait agressif mais om s'est produit là-aussi une véritable inversion. Sauf que les "véganistes" fonctionnent exactement de la même manière que ces puritains refoulés qui parce qu'ils se sont interdits de "baiser" en dehors du mariage et seulement pour faire des enfants, n'ont de cesse d'imposer leur règle à ceux qui n'acceptent pas de s'y confirmer. J'admets volontiers qu'on se porte beaucoup mieux dans sa tête quand on a finit par réaliser que les "histoires de culs" sont bien la plus extraordinaire source d'emmerdements multiples et divers.
C'est tellement évident qu'il faut au moins une quarantaine d'années pour arriver à plus ou moins complètement renverser la vapeur. Dans les cas les plus favorables. Celui de votre serviteur. Disons que j'ai "décroché" progressivement entre 35 et 45 ans... Il faut dire que je me suis trouvé dans un cas de figure où la chose tend à devenir assez contreproductive à partir de 35 ans... Si dans le domaine considéré, j'ai dépassé, mutatis mutandi comme disait Schuon, le "végétalisme" au point de devenir "prâniste" (pure contemplation).
Le groupe O, groupe primordial est carnivore
il se trouve que dans un domaine plus grossier étant marqué par le Goupe O (groupe originel) je descendrais d'une humanité assez "primordiale" celle des chasseurs cueilleurs... Les protéines animales me sont indispensables. Toutefois si je ne déteste pas la viande rouge quand je n'ai pas à la préparer, et si je trouve la daube de mon animal totémique (le sanglier) très succulente, l'affection que j'ai envers cet animal tend à modérer mes appétits.
Origine albionique de la perversion véganiste
Il faut noter en passant, que la vogue du végétarisme ne date guère que de l'invention de cette fausse religion qu'à constitué la fameuse Société Théosophie d'une mal baisée, ou plutôt cette imbaisable pour cause de malformation congénitale que fut une certaine Blavstaky. Je vous rappelle en passant, au cas où vous l'auriez oublié, que la langue de vipère ce n'est pas un certain Alexandre mais bien ce cher René Guénon ! La "boussole infaillible" étant réputé avoir constitué un oracle infaillible, la vâcherie qui vient d'être rappelée s'en est trouvé parfaitement "sacralisé".
Sachant, que c'est bien la perfide Albion qui nous est à l'origine de système qui a été privilégié par toutes les religions et les sectes quand il s'est agi de prendre possession des esprits et même d'achever les plus faibles, il n'est pas vraiment étonnant que les tendances les plus végétariennes se rencontrent du côté des groupes A et B.
La Trinité biologique OAB
Un certain Adamo, pas le chanteur de charme vieillissant, mais un toubib a établi la correspondance suivante :
- Groupe O : riche en protéines, pauvre en glucides (+/- cétogène)
- Groupe A : végétarien
- Groupe B : régime riche en produits laitiers
- Groupe AB : combinaison des A et B.
Cette théorie est réputée non scientifique cependant mes observations tendant à m'indiquer que c'est souvent assez juste.
Si tant est qu'un certain Jésus ait été conçu comme co-éternel avec notre "super Père" à tous, avec ou sans le "Saint-Esprit" comme insémineur plus ou moins artificiel, il faut bien que Jésus ait eu à choisir entre cette "trinité" biologique OAB.
Un sang du Christ parfaitement végétal
Le sang de la tunique d'Argenteuil, tout comme celui du Suaire de Turin est du type AB on ne saurait s'étonner que les évangiles nous parlent surtout d'une multiplication de pains et de poissons si j'ai bonne mémoire... On notera que dans le christianisme : le sang du Christ est purement végétal, c'est du vin. Le blanc ne s'est imposé que parce qu'il ne tâche pas les nappe d'autel. Toutefois ce type de pinard étant complètement dépourvu de ses anti-oxydants qu'on appelle "anthocyanes", on ne devrait pas s'étonner qu'un animal du groupe O ne se sente pas chez lui dans la succursale du monothéisme dont il est question. En plus côté occidental, on n'a même pas droit au sang en mode seulement "figuré"...
Bientôt des croquettes façon "Soleil vert" !
Concernant l'antispécisme, si on suit la logique du système jusqu'au bout, il faut s'attendre à une dérive du type "soleil vert"... En effet, puisqu'il s'agit d'étendre l'égalitarisme au point de mettre sur le même registre l'état central, et l'état périphérique que constitue l'animalité, on va bien fini par faire des vieux gâteux qui encombrent les hospices, des "croquettes" pour les derniers survivants ayant résisté à l'afflux de rayons gamma qui se profile du fait de l'atténuation progressive du magnétisme terrestre.
J'imagine que mes oreilles vont encore siffler avec insistance car ce que je viens d'écrire va faire méchamment jaser dans les chaumières des dévots dont la qibla pointe en direction Bloomington et non vers Pétra ou la Mecque nouvelle... Certes, certes j'admets que leur "gourou" n'a pas dit que des conneries, loin s'en faut. Il en avait plus que ras le bol de l'excès de littéralisme des esprits plus ou moins sémitisés. Mais c'est encore la tendance à tout prendre au pied de la lettre qui va plus ou moins fasciner les P.O.G and co...
Enfin, tant que l'on pourra rire un peu, il restera un peu d'espoir.
Cependant, comme me le faisait remarquer un ami, l’Âme du monde est atteinte de troubles psychiatrique gravissimes soit schizophrénie, bipolarité, autisme, histrionisme et tutti quanti.