Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2020 - Un crise financière, véritable tsunami est annoncé que confirme la cyclologie...

L'_effondrement_du_systeme_de_Law.jpg

Il s'agit là d'un "détail" que j'ai oublié de présenter dans l'évaluation prévisionnelle que j'ai faite de l'année du Rat de métal.

Je me suis borné à souligner la relation du signe avec les métiers de la finance. Le rat est un "filou" ce qui ne présage rien de bon. Or il se trouve que tous les indicateurs sont au rouge pour 2020. On vient du reste d'annoncer, il y a seulement quelques heures que les banques libanaises, le Liban étant la Suisse du Moyen-Orient, sont "techniquement en faillite".

Petite mise au point à l'adresse vilain jaloux nommé P.O.G

Si je reviens sur l'oubli dont je viens de vous faire part, c'est parce que lors d'une conversation téléphonique avec un de mes lecteurs de la première heure, ce dernier m'a fait part d'une sorte de confirmation cyclologique de l'éminence d'une catastrophe financière. Ce lecteur et ami de longue date est un certain Y. G. (alias "lampiste") que le satané P.O.G. a présenté comme étant une sorte de "tulkou" de votre serviteur avec un certain "Guriganton". Cet enfoiré qui continue depuis 2015 a me diffamer grossièrement sur "Face de Bouc" en prétendant détenir un dossier de 78 pages n'a fait que reprendre la très fantaisiste et pitoyable enquête de police d'un citoyen qui a bénéficié des honneurs de ce blog et dont on taira le surnom. J'ai jugé que la prescription lui est acquise.

Y. G. est un franc-maçon bien connu de la vieille garde que constitue la génération ayant précédé d'une dizaine d'années celle de votre serviteur. Il a bien connu un Maçon des plus célèbres à son époque et la version du Dossier Confidentiel Inédit vient, en droite ligne, des archives de la loge du vénérable maître auquel je viens de faire allusion. Toute cela pour dire que P.O.G. m'a gratifié d'un don d'ubiquité que je suis loin de posséder. Je n'en suis pas mois efficace pour autant tout simplement parce que chaque fois que j'ai entrepris d'enquêter sur un sujet important, les informations sont venues à moi assez spontanément.

Notons au passage que d'après P.O.G., j'aurais en quelque sorte "subjugué", Roland Goffin, le regretté Directeur de Vers la Tradition. J'ai la quasi certitude que Goffin a partagé un certain penchant avec votre serviteur aussi dois-je profiter de la mise au point sur la valse de "pseudos" que l'on m'a attribués à tort pour rappeler que si celui dont on vient de parler à fait appel à moi lors d'un certain colloque rémois, c'est uniquement pour "contrer" un certain Dr Pierre Schnetzler à propos du "néo-bouddhisme" qui s'est abattu sur l'Occident, surtout pour lui pomper du fric. A présent, comme nous sommes plus ou moins ruinés, les hiérarques tibétains préfèrent faire les yeux doux aux riches capitalistes asiatiques...

Le pauvre chou n'a rien compris à la pièce. C'est ce qui arrive toujours quand on est bête et méchant...

Petite révélation cyclologique

Y. G. s'est dit très impressionné par mes prévisions relatives au caractère incendiaire et explosif de l'année 2019 de sorte que si la prédiction à base cyclologique d'un crash bancaire se révélait pertinente, je préférerais pouvoir partager l'épithète de "prophète de malheur" que l'on ne manquera pas de me décerner...

Mon correspondant s'intéresse depuis longtemps à l'astrologie et plus encore à la cyclologie. Il m'a du reste prêté la série complète des publications de Gaston Gorgel. Et à ma connaissance, ce qui va suivre, ne se trouve pas chez cet auteur, à savoir que si à partir de 1270 on ausculte les dates obtenues de 150 en 150 ans on tombe sur des événement particulièrement négatif pour la France.  Voici ce que cela donne :

  • 1270 - Mort de St Louis
  • 1420 - Traité de Troyes qui a livré une partie de la France aux Anglais.
  • 1570 - A 2 ans près on trouve le massacre de la St Barthélémy.
  • 1720 - Le système de Law, un écossais, s'écroule, c'est la foire d'empoigne de la rue Quincampoix !
  • 1870 - Guerre franco-prussienne, capitulation de Sedan.
  • 2020 - ??? Evidence d'une possibilité d'un méga crash financier

Donc si vous avez des liquidités qui dorment, l'or reste sans doute le meilleur placement. Achetez des pièces ou des lingotins (avec de l'argent liquide sans laisser de trace numérique) et planquez les ! Mais pas dans un coffre de banque bien sûr...

Encore un mot sur P.O.G. : il a "bouffé" une librairie, puis une papeterie, puis un hôtel dont il fut le gérant. D'après mes renseignements, son père est hyper friqué et au dernières nouvelles son fils se la coulait douce au Maroc grâce au pognon de papa. Peut-être va t-il se retrouver sur la paille... Je ne le lui souhaite pas car il est clair que l'on va tous morfler... Le coronavirus ne me fait pas peur... En revanche, une crise systématique peut-être comparée à un tsunami.

Toujours à propos de P.O.G., j'ai demandé à une sorte de voyant qui est aussi "exorciste" d'examiner son cas. Il parait qu'il avait 2 entités et 2 démons sur le râble. L'intervenant a du les chasser mais ces "bestioles", çà peut revenir... Je sens que si çà vient aux oreilles de celui dont il est question, il va encore en faire des gorges chaudes... L'intervenant porte un nom auspicieux qui témoigne d'un don particulier se transmettant dans la lignée. J'aurais bien des choses à dire à propos de ce genre de cedernier car j'ai eu l'occasion de le tester à deux reprises, à propos d'une petite boîte magique don l'application à prolonger une "minette" à l'agonie et à propos d'un individu qu'il a fallu "calmer". Cela dit il y a parfois des résistances et il faut parfois faire sortir le loup du bois pour pouvoir le flinguer et j'ai trouvé, chez Guénon, des "méthodes alternatives" qui sont ma foi assez efficaces, pour au moins tenir en respect les bêtes féroces.

Comprenne qui pourra ! 

Les commentaires sont fermés.