Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alain Soral, écope d'une condamnation à 1 an de prison ferme, à suivre...

Soral2.JPG

La grande nouvelle du jour c'est l'annonce de la condamnation d'Alain Soral à 1 an de prison ferme.  Et il en est fier en plus ! Oui et vous allez comprendre pourquoi !

En 2017, il avait été poursuivi pour avoir publié un dessin remettant en cause l'existence de la Shoah. Cet exploit lui a valu 3 mois de prison ferme tandis qu'il était poursuivi à Marseille pour diffamation à l'adresse de de Salim Laïbi : 2000 € d'amende pour avoir mis l'accent sur son obésité. Il faut rappeler que l'un et l'autre était copain comme cochon avant un clash du, si j'ai bonne mémoire ai fait qu'il se serait réjoui de la mort du fils du plaignant. A t-il fait les 3 mois ferme ?

La condamnation de ce jeudi 17 janvier découlerait d'une affirmation selon laquelle les juifs seraient dominateurs, manipulateurs et haineux et que d'autre part il aurait insulté la procureur en disant à son propos Je n'ai jamais entendu autant de mensonges et de malhonnêteté sortir de la bouche d'une femme, et pourtant des salopes, j'en ai connues.

Imbroglio judiciaire

Ce qui est emmerdant dans cette histoire c'est que la relation que l'on tient du Figaro n'est absolument pas claire.

Il est question dans l'histoire d'une compilation vidéo qui se trouve encore actuellement sur une page de son site relatant sa condamnation, vidéo qui met en scène plusieurs déclarations odieuses émanant de juifs célèbres, laquelle compilation aurait été conçue pour justifier l'affirmation portant sur les juifs en général. Je suppose donc que si la vidéo est toujours présente ce n'est pas son exhibition qui aurait été condamnée.

En se référant à la page d'Egalité et réconciliation commentant la décision judiciaire on lit ceci :

Pour être précis, Alain Soral a été condamné premièrement pour ses propos tenus contre un procureur, en l’occurrence une femme, lors du procès des deux dessins diffusés sur le site E&R, « Le jeu d’échecs » et « Les cancrelats », et secondement pour ses propos tenus devant le tribunal après la diffusion d’une vidéo sur la haine communautaire (voir le texte et la vidéo en fin d’article).

Le caractère nouveau de cette condamnation réside dans le fait qu’elle vise des propos tenus par un prévenu lorsqu’il a la parole en dernier.

Il faut bien convenir qu'il y a là certainement une anomalie car les propos consistant à avoir assimilé la procureuse à une "salope" auraient du faire l'objet d'une procédure disjointe pour simple "injure publique" et/ou pour "outrage à magistrat". On ne sait donc pas quelle est la part pénale en rapport avec les dessins et/ou l'affirmation à propos du comportement imputé aux juifs.

J'imagine que cet embrouillamini (dont une partie de la justice aux ordres semble posséder le secret) va faire l'objet d'un appel. Soral va t-il assumer la condamnation ?

Une chose est certaine : l'interdiction de contester une partie de l'histoire européenne récente et donc l'obligation de croire impérativement à l'existence d'un plan en faveur d'une "solution finale", ou du moins de se taire si on ne veut pas se faire ratatiner est une anomalie dont les anglo-saxons ne se sont jamais rendus coupables. Enfin les lois anti discriminatoires censés protéger les minorités (juifs, femmes et "homos) de certains excès, on le sait est génératrices d'effets pervers puisque le seul résultat palpables est qu'elles tendent à immuniser les groupes bénéficiaires de toute espèces de critiques. Ils sont donc incités, le cas échéant à commettre les pires provocations, sans que l'on puisse répliquer...

Promu martyr confirmé, ça rapporte gros ! Au propre et au figuré !

Dans cette histoire, une fois de plus, on est encore en train de faire du pitre qu'est Alain Soral (lorsqu'il se revendique en tant qu'idéologue et se présente comme une sorte de "gourou" des banlieues) un véritable martyr  qui en profite, bien évidemment, pour lancer sa nième cagnotte et ça marche à tous les coups ! En fait ça ne marche pas ça court à perdre haleine !

Et voila que Soral se revendique comme étant, en quelque sorte, le génie national sans lequel les "Gilets Jaunes" n'auraient jamais pu voir le jour et exister. Quel culot ! Je doute en effet que les français aient eu besoin de M. Bonnet de Soral pour découvrir que le régime actuel a franchi un cap insupportable quant à l'abus de la vaseline auquel on est abonné depuis des décennies. Je regrette mais on ne distingue aucune trace de l'influence du détestable tribun, à ma connaissance les "Gilles et John" ne sont pas obsédés par l'influence des hébreux modernes.

Quand à la vidéo dont il a été question, elle est bien de nature à révolter les goys. Malheureusement, les prédictions de victoire finale du peuple élu avec, à la clef, la destruction d'Edom (Rome) par les fils d'Ismaël, je les connais bien pour les avoir suivies un moment. Alors il ne faut pas que ces gens là se plaignent d'une éventuelle montée de l'antisémitisme car ils jouent avec le feu. Sauf qu'il n'est absolument pas sûr que les choses vont se passer telles que leurs "illuminés"  les ont rêvées. Il faut prendre patience, rester calme et se contenter de leur répondre : cause toujours... 

Voir https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-effet-Gilets-jaunes-Alain-Soral-condamne-a-un-an-de-prison-ferme-53544.html

Les commentaires sont fermés.