Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La surprise du chef : le Traité félon d'Aix la Chapelle

Macrotte.jpg

3 affichage-base-photomontages-visible-week-end.jpg

François Asselineau, le président de l'UPR commente, une fois de plus, et avec la pertinence qui est sienne les événements actuels.

La réponse à opposer à une répression féroce

Je vous convie à prendre la peine d'écouter ce qu'il raconte dans ses dernières vidéos. Il préconise des sittings pacifiques de milliers de français brandissant des photos de françaises et de français qui ont été quasiment massacrés par les forces de polices et la répression féroce décidée par le freluquets vindicatif qui nous gouverne.

Ce n'est certes pas une saison appropriée mais on peut mettre 2 ou 3 couches de polaires, des mitaines et venir avec des gros coussins.

Ce que vous voyez ci-dessus est une partie d'une série de photomontages représentant plusieurs personnages du gouvernement auxquels on a infligé virtuellement les blessures subies par des Gilets jaunes acculés à être gazés et attaqués à la grenade explosive ou, à bout portant, par des tirs de flash balls. Des pratiques interdites dans tout pays civilisé, bien entendu Castaner nie les violences policières. Il serait sans doute utile de collecter les informations et d'ouvrir un site

Les dernières vidéos de François Asselineau

Si des présidentielles anticipées devaient avoir lieu c'est pour lui qu'il faudrait voter. Pas pour la Marine Le Pen, non pas parce qu'elle serait raciste mais parce qu'elle serait de mèche avec le grand patronat et le grand capital, souvenez vous du pétainisme, la parenté me semble évidente. De toutes façons, elle n'est pas à la hauteur et quand à Mélanchon (dont le blaze implique une "humeur noire") et les Wauquiez et Cie faites une crois dessus !

Voici un choix de vidéos à écouter sans mesure

L'url de la chaîne pour commencer : https://www.youtube.com/user/UPRdiffusion

La cagnotte des policiers

C'est un peu long pour un si petit sujet mais ce qui est intéressant de sont ses conseils résumés ci dessus et le parallèle entre le sort probable du  jouvenceau siphonné et le sort d'une certaine présidente sud américaine. Quand François Asselineau dit à l'olibrius Partez, je dirais foutez le camp !  

Tout semble vouloir être mis en œuvre pour déclencher une guerre civile et on peut éventuellement s'attendre à un coup d'état militaire. Une thèse évoquée par Emmanuel Tood...

A propos de cagnotte des fausses cagnottes ont été lancées en faveur de Benjamin Griveaux qui avec plus de 7900 € par mois n'aurait pas les moyens d'acheter un petit appartement dans Paris. Est-il seulement locataire à titre onéreux ?

La traité (hallucinant) d'Aix la Chapelle en instance de signature

Un traité hallucinant, un traité de cinglé où le nain horrible se propose de carrément mettre à la disposition de la Merkel et de l'Allemagne la totalité des atouts français, savoir, en particulier sa puissance nucléaire si la Germanie était attaquée, notre influence en Afrique francophone et jusqu'à notre droit de veto à l'ONU. Et j'en passe ! L'Allemagne étant, depuis la dernière guerre sous TUTELLE américaine directe, il est très clair qu'en fait c'est l'apogée de l'asservissement à la politique yankee qui nous guette.

Rappel historique

Je rappelle qu'après la rupture gaullienne avec l'Otan, çà a commencé avec un certain Sarko. Mais il faut remonter aux causes de la Première Guerre mondiale (fomentée par les Anglais avec la complicité de la France et de la Russie) pour abattre l'Allemagne qui était un concurrent redoutable pour Albion. Ensuite survient le traité de Versailles qui met l'Allemagne à genoux tout en fournissant une occasion aux Américains de soutenir l'économie allemande de façon à ce que la France puisse payer aux Etats Unis la créance contractée du fait de l'entrée dans le premier conflit en 1917 avec l'affaire, parfaitement orchestrée, du naufrage du Lusitania par une torpille allemande.

Donc les U.S.A. ont, à défaut d'avoir fabriqué Hitler, ont fait son lit et permit le réarmement de l'Allemagne. Répétition du scénario de 1917 et arrivée en "libérateurs" des amerloques avec le plan Marshall (pour commencer à imposer la culture américaine) après le paiement des fournitures militaires consommées par la France durant le conflit en lingots d'or. Et ça continue...

Asselineau ne vous dit pas tout cela mais j'ai des raisons de penser qu'il est parfaitement au courant car lors de sa dernière campagne, il a lancé des allusion à ce que j'évoque. Voici donc une vidéo capitale, écoutez là jusqu'au bout et faites circuler, ça en vaut la peine :

Je n'ai pas écouté celle concernant les réactions à l'étranger à propos des Gilets jaunes, je vais le faire mais n'en parlerai pas.

L'avantage de ces vidéos c'est que l'image ne présente aucun intérêt alors vous pouvez écouter en faisant n'importe quoi sauf passer l'aspirateur.

Voyez également la vidéo des réactions internationales au sujet des Gilets Jaunes.

L'avantage de ces vidéos c'est que l'image ne présente aucun intérêt alors vous pouvez écouter en faisant n'importe quoi sauf passer l'aspirateur.

Le nouveau "Cahier des doléances" qui risque de précipiter une nouvelle révolution française

La conclusion : tout ce que touche Macron se transforme en étron ! 

Les commentaires sont fermés.