Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les chroniques de Rorschach : un sommet du genre en matière de délires

LesChroniquesDeRorschach_Header bis.jpg

Rorschach est un personnage de fiction de la série Watchmen. Créé par Alan Moore et Dave Gibbons, il apparaît pour la première fois dans le comic book Watchmen #1 en 1986. C'est aussi le nom d'un test de projection, le fameux test des tâches d'encre...

Le sommet du délire est atteint par les vidéos de cette chaîne youtube :

https://www.youtube.com/user/Rorschach4426

Ce qui est frappant, notamment dans les délires à base de "pédo satanisme", c'est leur densité et leur caractère de quasi pétrification. Concernant l'apport particulier d'une Marion Sigaut, je n'ai trouvé que trois dénonciateurs, un canadien, un historien français et votre serviteur. C'est inquiétant ! Quoiqu'il en soit j'ai fini par trouver l'origine de l'accusation de cannibalisme à propos des Clinton et cela n'a pas été sans mal. Il a fallu tirer pas mal de fils avant de tomber sur le bon.

Capture_pedogate.JPG

Cette image donne une idée de la teneur de cette chaîne. Cette chaîne évoque 36 thèmes particulièrement sulfureux... J'espère que l'on va finir par comprendre pourquoi j'insiste tant sur le caractère pernicieux de certains délires et en particulier ceux qui s'inscrivent dans la lignée du "pédo satanisme". On va voir finalement comment se forment certaines rumeurs et surtout comment elles en viennent à prendre une consistance quasi solide.

Comment Donald Trump a vaincu la Matrice est censé expliquer comment Trump aurait submergé la propagande de la presse papier en usant des réseaux sociaux pour pourrir le clan Clinton. C'est possible, le Décodex n'est pas une invention mais ce site déconne complètement ! Mais vu la mythomanie ambiante qui va se soucier des avis du journal le Monde que l'on sait être lui-même particulièrement pourri !

Mis à part cela les images parlent d'elles-mêmes ! Concernant le "Pedogate" ce n'est qu'amalgames de faits sortis de leur contexte dont on ne peut rien tirer et on apprend que lorsque Hillary Clinton annonce qu'elle va sacrifier un "poulet", il s'agirait d'un enfant... Elle est accusée de cannibalisme de sorte que ses troubles résulteraient d'une maladie connue chez les anthropophages : le Kuru.

Hillary Clinton est-elle atteinte du "Kuru" ?

Voyons les symptômes :

Dans le premier stade, la personne infectée peut présenter la position instable et la démarche, une diminution du contrôle musculaire, des tremblements, difficulté à prononcer les mots (dysarthrie), et titubation. Cette étape est appelée parce que l'individu est encore capable de se promener en dépit des symptômes.

Dans le second (sédentaire) étape, l'individu infecté est incapable de marcher sans aide et souffre d' ataxie et des tremblements sévères. En outre, l'individu montre des signes d'instabilité émotionnelle et la dépression, mais présente le rire incontrôlé et sporadique. Malgré les autres symptômes neurologiques, les réflexes tendineux sont encore intacts à ce stade de la maladie.

Dans la troisième et dernier  stade (terminal), les symptômes existants de l'individu infecté, comme l'ataxie, des progrès au point où ils ne sont plus capables d' être assis sans soutien. De nouveaux symptômes apparaissent également: l'individu se développe dysphagie , ou la difficulté à avaler, ce qui peut conduire à la malnutrition sévère. Ils peuvent aussi devenir incontinente, perdre la capacité de parler et de ne plus répondre à leur environnement, malgré le maintien de la conscience.  Vers la fin des patients de stade terminal développent souvent des plaies chroniques ulcérées qui peuvent être facilement infectés. Une personne infectée meurt habituellement dans un délai de trois mois à deux ans après les premiers symptômes de stade terminal, souvent à cause d' une pneumonie ou d'une infection.

Le problème est que les vidéos que l'on présente sont des montages à visée caricaturales et qu'une partie des séquences résultent très probablement des truquages rendus possibles par les puissants moyens informatiques existants actuellement. Ces séquences présentent un caractère "outré" qui dégagent une impression très nette de fraude.

L'ombre des "Spirit Cooking" (dîner des esprits) de Marina Abramovic

oMyyrkH.jpgLa thèse évoquée vient manifestement des goûts baroques des Clinton ou du moins de Tony Podesta, le frère de John Podesta, pour certaines "performances" d'un goût particulièrement macabre :

Marina Abramović a été accusée de satanisme, notamment pour sa performance Devils Heaven (le paradis du Diable), lors d'une soirée caritative au profit du Robert Wilson's Watermill Center, le 22 juillet 2013. Depuis les années 1990, ses Spirit Cooking dinner évoquent des repas cannibales, comme en juin 2015, où une poupée en gâteau baignant dans une sauce rouge est mangée par les convives.

Voir : https://endirectduchaos.com/2016/11/20/cannibalisme-chez-le-camp-clinton-spirit-cooking-de-marina-abramovic/

Et aussi : Le mail le plus controversé de Podesta.

Pour ceux qui ont l'estomac et le cœur bien accroché il y a une vidéo...

Explications

Le frère de Podesta aurait bien eu des accointances avec Marina Abramovic. John Podesta, à en juger par ses goûts scabreux en matière d'art pictural a bien pu participer à des divertissements d'un goût culinaire tout aussi déjantés. Et à suppose que les Clinton ait participé à de telles "fêtes", cela ne prouve pas pour autant l'existence d'un vrai cannibalisme. Quoiqu'il en soit, on ne plaindra pas les Clinton d'avoir perdu leur bataille électorale car on ne fréquente pas, directement ou indirectement, un monde d'artistes aussi détraqués qu'une Abramovic, sans se tirer une balle dans le pied.

La puissance fantasmatique et proprement "virale" des réseaux sociaux

Je ne pensais pas arriver si facilement à trouver l'origine de ce qui vient d'être évoqué. Je craignais de me heureter à l'obstacle d'une langue que je manie pas aisément...

Ce qui est finalement terrifiant dans cette histoire, c'est la capacité des gens d'en bas à imaginer, à partir de simulations du goût le plus sinistre, des pratiques effectives de cannibalisme et Cie. Je rappelle que pour s'y retrouver en matière de satanisme, le livre de Massimo Introvigne constitue un passage obligé.

On parle à propos de la Clinton d'une vingtaine d'enfants dont elle aurait dévoré la cervelle... Pure invention... Notons enfin que pour qu'elle ait été infectée d'une maladie à base de "prions", il faudrait pour commencer que ce type d'infection soit très répandue chez les humains. Elle n'a pu l'être que dans un milieu caractérisé par un rite funéraire très particulier ce qui implique une fréquence de répétition élevée de la consommation de cervelles humaines. Un minimum de connaissances médicales est nécessaire dans certains cas de figure pour ne pas dérailler...

A mes yeux, ces internautes qui peuvent ainsi passer de simulations, c'est à dire du fantasmes à l'imagination concrète de ce qu'ils sont censés représenter sont au moins aussi "malades" que cette élite qu'il prétendent haïr ! 

Scénarios apocalyptiques

Je ne m'étendrai pas sur les scénarios apocalyptiques de cette chaîne tenue par un individu aussi dément que ses scénarios. Ce Rorschach, fait feu de tout bois, tout y passe, les fameux alignements planétaires, la planète x, les "prophéties" de la Marie Julie Jahenny, une nième variation sur le mythe du Grand Monarque...

Les commentaires sont fermés.