Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Très mauvais présage pour 2021 ! Des sangliers (blancs) et des cafards...

    Reçu cette information

    Voici un intersigne à faire frémir tout les lecteurs de celui que nous avons surnommé " le Vieux Chat",

    Un Sanglier Blanc abattu dans les Landes, ce Dimanche 20, Décembre de l'An de Poisse 2020... Z

    sanglier blanc.jpg

    Très mauvais présage assurément... Flinguer un ours est moins grave...

    Déjà que l'autorité en général et spirituelle en particulier sont plutôt bancale, je ne sais trop à quoi il faut s'attendre. Sauf qu'en Gaulle, le roi étant un peu le pape en ses états, il est permis d'espérer une délivrance... Mais ne rêvons pas trop... On n'a sûrement pas fini d'en chier...

    Enfin les sangliers bleus, s'il en existe, ont le don de se rendre invisibles...

    Autre chose à méditer, c'est de Saint Exupéry dans Citadelles...

    Et si tu laisses se multiplier les cafards, me dit mon père, alors naissent les droits des cafards. Lesquels sont évidents. Et il naîtra des chantres pour te les célébrer. Et ils te chanteront combien grand est le pathétique des cafards menacés de disparition.

    Merci à Z de m'avoir rappelé cette sentence de circonstance...

    Cette phrase, très prophétique en son temps, ne s'applique pas qu'au manque de sens de proportions des écologistes... Elle devrait, normalement, s'appliquer également aux nuisances de ces extrémistes de gauche qui veulent nous convaincre d'être "islamophobes" et probablement à certains de leurs "clients" (et protégés) qui ne manqueront pas de leur faire la peau lorsque le moment sera venu...

    Le même correspondant me communique ceci :

    Une remarque de Drumont (...), commentant un évènement * de la vie parisienne en 1890, repris et relayé en 1931 dans "la grande peur des biens pensants" de Bernanos :

    /.../ allure frivole, extravagante, caricaturale et bouffonne, des sociétés qui finissent....

    * Le nonce du Pape, de visite à Paris, envoie sa carte à Léo Taxil récemment converti, suite à son expulsion de la FM pour diverses escroqueries..., et parti pour se payer, 12 ans durant, la tête de ses nouveaux coreligionnaires... Z.

    Le problème étant que les sociétés qui finissent n'en finissent pas de finir mais enfin quant à la bouffonnerie on est servi :

    Quand des "Mimis" font les présidents, rien ne va plus !

    M02246815320-large.jpg

    De Juan Branco, qui est à la fois joli garçon et très vif d'esprit, j'ai apprécié son dégommage de Gabriel Attal, le bénéficiaire d'une "promotion canapé" à la mode des gens d'en face selon une vieille expression datant de la préhistoire du "mariage pour tous". Un joli poupon gonflable et très gonflé, très agréable sans doute à "secouer" mais qui ne doit pas avoir beaucoup de conversation avant et après... Il parait que pour cet avant et cet après, Henry de Montherlant aurait déclaré qu'on ne couche pas avec les gens qu'on aime... Certaines indications dans la vidéo laissent supposer que l'on a fait son profit de cette maxime en haut lieu...

    Cela dit si M. Attal porte un prénom qui le prédestine aux annonces les plus solennelles, néanmoins edt en dépit d'un prénom notoirement auspicieux, je verrais mieux cet ange Gabriel (il est  vrai que vu sa "bouille" que je troue fort gentille, on lui donnerait volontiers le bon Dieu sans confession...)  plus à sa place auprès des fourneaux de la cuisine de M. Secondé. Dans les couples il arrive que les choses soient à l'envers de sorte que ces aimables plaisanteries finissent par nous coûter excessivement cher !

    Comme l'a rappelé François Asselineau citant Ecclésiate, X, 16 Malheur à toi pays, dont le prince est un enfant, et dont les princes festoient dès le matin.

    Et tard le soir pendant le couvre-feu...

    Le malheur nous le connaissons depuis 2017, des incendies a répétition, un an de RV galants hebdomadaires entre les Gilets Jaunes et des flics et des gendarmes surarmés, il aura fallu l'intervention très opportune d'une chimère virale pour calmer de jeu. Chimère que l'on dit avoir été concocté par le célèbre Institut Pasteur, ne pas oublier les cathédrales qui brûlent quasi spontanément dans le cas de Notre Dame de Paris que l'on vient d'honorer par un concert classique de Noël populiste casqué de blanc et en bleus de travail.

    Quant à Asselineau il ressemble étrangement, par son propre narcissisme, à celui qu'il accable régulièrement. Ses analyses sont certes impeccables mais ses discours à rallonge nous saoulent. Si vous avez de l'argent à jeter par les fenêtres destinez le à des avocats qui mènent des actions de groupe tel un Carlo Alberto Busa par exemple... Il a certes tendance à trop embrasser mais il est franc comme du bon pain même si je déplore qu'il tende à frayer avec un Dr Tal Schaller et à se méprendre sur le Pr Fourtillan/

    Nul doute qu'au rayon "bouffonnerie", nous autres français, on est devenu des super champions.

    Enfin dans tout ça, le plus grave c'est la menace d'une certaine loi Castex, ce dernier est fou au point de vouloir "piquer" tous les français d'un vaccin contre un minuscule virus qu'un peu de zinc (granions), de vitamine C et D en prévention suffit à tenir en respect. S'il devient chiant, un peu d'Ivermectine associé à de l'azithromycine lui fait promptement son affaire. Enfin notez encore que comme l'hydroxychloroquine commençait a reprendre du poil de la bête, la Big Pharma a du diligenter des artificiers pour faire exploser la seconde usine de production dans le monde, laquelle était en Chine.

    chloroquine.JPG

    Nul doute que l'année 2021 promet d'être assez particulièrement agitée...