Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Elections américaines : des fraudes "massives" et de nouvelles guerre en perspective si Biden n'est pas invalidé...

    TRUMP bIDEN.JPG

    Voir : https://fr.sputniknews.com/opinion/202011031044678241-la-plus-mauvaise-nouvelle-pour-leurope-et-de-tres-loin-serait-que-biden-soit-elu-selon-charles-gave/

    Voici 2 vidéos à écouter attentivement. La première est d'un spécialiste de la finance, Charles Gave, la seconde est de François Asselineau. Toutes deux convergent quant à une appréciation positive des effets du mandat de Trump. Quant aux fraudes massives. Voir à ce sujet :

    https://www.trumpfrance.com/single-post/la-liste-des-fraudes-d%C3%A9mocrates

    Ce qui m'inquiète c'est que d'après un récent article de Sputnik, Trump a l'air de vouloir passer la main en donnant RV à ses électeurs en 2024. C'est hélas 4 ans qui peut changer complètement la face du monde et l'embraser... Souhaitons qu'il tienne bon et épuise tous les recours. La place de Biden est dans une maison de retraite et on souhaite par dessus le marché qu'il y crève du Covid.

    C'est d'autant plus regrettable que si Biden passe, l'Etat profond va encore provoquer la réouverture de fronts guerriers.

    Notez venant de la part de ce vieux fumier puant, 2 lapsus remarquables qui prouvent qu'il est complètement "gaga". Les semblables d'attirant entre eux, on s'explique mieux l'attrait exercé sur une grosse pute pipole qui s'est elle-même affublée du même genre de qualificatif...

    Biden a admis avoir organisé, avec Obama, la plus gigantesque fraude électorale et n'a pas réalisé encore que Beau, son fils, est clamsé ! Faut le faire !

    Concernant François Asselineau, qui, côté comédie, singe de plus en plus de Gaulle, je trouve qu'il en fait un peu trop mais si le sujet ne valait pas 59 minutes de péroraison, il a cependant bien fait le tour du problème. Le spectacle indécent qu'il dénonce est hélas bien réel.

    A noter que je ne vois toujours pas la moindre allusion de sa part au caractère totalement illégal du plan de relance européen. J'ai pourtant signalé cette lacune à l'UPR...