Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Point provisoire : un tournant dangereux...

benalla.jpg

Affaire Benalla

On apprend qu'il couche à la prison de la santé, prison fraîchement rénovée. Il dispose d'une douche, d'une télé et d'un téléphone fixe qui sera sur écoute et n'aura accès qu'à des n°s sélectionnés. Il va s'ennuyer à moins d'avoir fait provision de lectures mais cela aurait pu être bien pire.

L'affaire prend un tour plus normal mais qu'en sortira t-il ?

Enfin à supposer qu'il ait piqué le code nucléaire, ce code n'est pas susceptible d'ouvrir la porte de sa cellules et celle des communications avec le monde libre.

Néanmoins, il y a un problème : les enregistrements sur lesquels l'infraction a été établis, ayant été fait par on se sait qui et dans quelles conditions sont-il recevables comme preuve d'une infraction:

https://www.liberation.fr/france/2019/02/20/les-enregistrements-du-duo-benalla-crase-preuve-a-l-epreuve_1710672

On n'a pas fini d'en finir !

Côté Gilets jaunes

Difficile de prévoir ce que sera une éventuelle "saison XV".

L'ONU et l'UE ont condamné le recours aux LBD et aux grenades explosives. Il ne reste que les gazages systématiques : on encercle les manifestants et on transforme une rue en chambre à gaz à ciel ouvert sans doute pour les punir de leur antisémitisme et antisionisme supposé. Alain Sourate appelle çà, je suppose, l'inversion accusatoire !

Sauf que l'immense majorité des GJ n'ont qu'une préoccupation : boucler leurs fins de mois...

Manifestation contre l'antisémitisme

Si le mouvement des GJ tend à décliner, la marche contre l'antisémitisme a fait un tabac.

Pour cela il a fallu qu'un obscur cimetière juif alsacien voit 80 de ces tombes décorées d'une croix griffue qui n'a rien de chrétien. Il faut rappeler que selon Guénon ce signe est un emblème polaire. Dans ces conditions, il est permis de se demander en quoi ce serait vraiment blasphématoire. Tout le monde admettre que l'usurpation pas les nazis aura surtout été parfaitement abusive et si l'on doit en croire ce qu'affirme l'Ancien Testament, ce sont les protégés de YHWH qui seraient en droit de prétendre constituer le pôle spirituelle plus évident. De quoi se plaint-on ?

Alain Sourate a dénoncé un effet qu'il de ce qu'il appel autosémitisme. Les injures subis par ce pauvre Finkelkraut que je trouve ma foi assez sympathique ne résultent pas d'une préméditation. Mais cette floraison subite de 80 monuments funéraires si subitement gratifiés de peintures toutes fraîches me rappellent bien des souvenirs qui remontent assez loin, savoir l'affaire de Carpentras qui fut à l'origine du vote de la loi Gayssot. Sauf que si l'implication de néonazis a été prouvée (et le FN mis hors de cause) dans le cas présent c'est beaucoup moins clair. je sais que nous avons l'extrême droite le plus con qui se puisse imaginer  mais de là à penser qu'elle serait débile au point de faire le jeu d'une loi pire que celle qu'on vient de nommer je doute. C'est mon droit le plus strict : je note que la thèse de l'autosémitisme peut s’interpréter de deux façons.

Deux courants d'origine sémite se disputent le marché d'un messianisme assez gémellaire. Et certains sauvageons sont aisément manipulables, c'est une des possibilités... 

Etienne Chouard, les Fachos et Alain Sourate

Je suis en ce moment d'un oeil ce qui se passe sur Egalité et réconciliation, car c'est un des moyens les plus directs de subodorer ce qui se trame moyennant, cela va sans le dire, mais c'est plus clair en le disant, qu'il faut savoir trier et surtout interpréter.

Je suis tombé sur une vidéo ou Etienne Chouard a du se défendre contre le procès qui lui a été intenté d'accepté d'être publié ou plus ou moins mis en scène par Soral.

Voir : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Chouard-questionne-sur-Soral-par-un-agent-communautaire-53856.html

Je suis donc obligé de reconnaître que je suis totalement allergique au personnage de Soral et même de Dieudonné, car ce dernier m'amuse 5 minutes jamais plus, il agrège autour de lui des gens qui ne disent pas que des conneries. J'ai évoqué Laurent Guyénot qui m'a fait découvrir les travaux de Thomas Römer sur YHWH, l'exode et les traits de la culture moyen orientale sur le site du Collège de France. Ne dit-on pas que tous les chemins mène à Rome censée représenter l'orthodoxie ? Et c'est mon droit de considérer cette illustre institution comme plus fiable que l'Académie Vaticane...

Fort heureusement, personne ne peut s'imaginer que j'en pincerais pour Alain Sourate... Une chose est certaine, je ne suis absolument pas "récupérable" et je n'ai aucune envie de parader en compagnie de Youssef Hindi et de Marion Sigaut dont je dirai plus loin quelques mots.

A propos de Laurent Guyénot et du 11 septembre

Je n'ai pas terminé la lecture de sont livre sur JFK mais j'ai parcouru son article où il implique les sionistes dans la préparation du 11 septembre. Autant, il est clair que les Kennedy doivent d'avoir été expédié ad patres à des sionistes autant la thèse d'un implication de l'Etat profond et des Bush par des espions venus d'ailleurs est problématique. Guyénot souligne les liens de la famille Bush et des Ben Laden par une vingtaine de mariages que l'on peut qualifier de "mixtes" soit "interraciaux si tant est que l'on doivent considérer les arabes comme une race distincte de la lignée blanche... Or l'entreprise avait la haute main sur la sécurité des tours jumelles et cette entreprise de travaux publics serait une grande spécialiste des travaux de démolition contrôlée et ferait appel à des ingénieurs israëliens pour les calculs techniques en leur demandant une conversion vite fait sur le gaz, qui prend 30 seconde chrono...

Si c'est vrai cela nous dispense de compliquer les choses... Sauf que j'ai été confronté à la thèse "no planes" et qu'au final je suis obligé d'admettre que la thèse des avions fantômes tient assez parfaitement la route. On les voit s'enfoncer dans les tour comme dans du beurre... sans avoir laissé de débris externes et quand aux passagers on les suppose mêlés avec les presque 2000 et quelques victimes en tant que travailleurs internes. Une belle salade d'ADNs. Ce qui dispensait d'y regarder de plus près...

Voir https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-11-Septembre-une-grande-operation-psychologique-27764.html

Guyénot a loupé l'histoire des bagnoles "toastées" (grillées) d'une certaine Julie Wood.

Voir : http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html

Comme quoi personne ne saurait penser à tout !

Au fond la seule chose extraordinaire dans tout cela ce ne sont pas tant les exploits techniques que représente l’émiettement des tours mais le noyautage des médias et surtout la crédulité du vulgum pecus.

Mais cette dernière s'explique assez aisément. Je le résume par une formule : les gens ont peur d'avoir peur !

Ils ne veulent absolument pas savoir qu'une fraction de l'humanité, une oligarchie est prête à tout pour pour s'assurer un pouvoir sans partage et faire des nations leurs esclaves. Sauf que cela aura forcément une fin car les ressources sont loin d'être inépuisables et quand tout ou presque sera devenu toxique, je me demande bien à quoi ça pourra rimer de dominer un tel enfer...

Perspectives géopolitiques

Il est assez clair que l'Amérique qui soutient sans réserve Israël domine le monde, que tout se joue au Moyen Orient où il existe encore des ressources plus ou moins fabuleuses à conquérir.  Le 11 septembre a servi de prétexte à la destruction de l'Irak, de la Libye mais grâce à l'ours russe la Syrie a résisté. Apparemment Moscou et Washington ont retiré leur billes. Le caniche français, à présent qu'il est établi qu'un certain gazage n'aura été qu'un fake, a bonne mine.

Le plan suivant prévoit que ce doit être au tour de l'Iran d'être neutralisé et l'on voit effectivement que ça c'est précisé par la dénonciation de certaines accords nucléaire civils et la menace qui pèse sur ceux qui voudraient encore commercer avec les mollahs.

Sauf qu'à en croire Jean-Pierre Petit, les Russes disposent de missiles supersoniques capables de vitrifier Washington en un clin d'oeil et de drones sous marins à moteur nucléaire susceptibles de déclencher un méga tsunami suffisamment étendu pour rayer l'Etat de New York de la carte. Si c'est vrai je trouve cela pour ma part assez rassurant. Je me souviens qu'étant gosse, c'était durant la guerre froide, il m'arrivait de cauchemarder un peu en pensant à un gigantesque champignon incandescent.

On a vu un Trump osciller entre l'isolationisme de ses débuts et le besoin de donner des gages aux faucons sionistes avec l'octroi d'une ambassade théorique à Jérusalem. Cela ne mange pas de pain !

Ce qui est le plus à craindre ce sont les effets économiques de la guerre commerciale enclenchée par l'éléphant qui dirige en façade le pivot du nouveau monde. Parce que tout çà est assez franchement incohérent. Il va de soi que si l'on pouvait, comme les Anglais, se tirer de l'Europe et recouvrer notre pleine souveraineté, on pourrait respirer un peu. Mais que reste-il de d'une France vraiment "tempérée" avec tous ces islamo-gauchistes qui foutent la merde en soufflant sur les braises de l'anti-judaïsme et de l'anti-sionisme musulman ?

Mon lectorat se partage entre une centaine d'individus au sexe assez indéterminé oscillant entre francs macs plus ou moins sur la touche, voir défroqués et des culs bénits qui se prennent parfois pour un savant mélange de jésuite et de dominicain nimbé d'un flou plus ou moins artistique...

Quand à ceusses qui débarquent ici par hasard ou inadvertance, j'imagine qu'ils prennent vite leurs jambes à leur coup.

Les commentaires sont fermés.