Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Faut-il abattre Alain Soral et condamner au silence "Egalité et Réconciliation" ?

arton53799-4e8ac.png

Sûrement pas ! Car alors ce serait la fin de toute espèce de liberté d'expression !

Voir : https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ils-veulent-la-mort-d-E-R-82-500-euros-pour-avoir-relaye-un-clip-de-rap-53799.html

On sait tout le bien, ou plutôt tout le mal que je pense de notre fameux "Alain Sourate". Cet agité de la cafetière que l'on sait excessivement imbu de lui-même ne saurait être porté au pinacle comme intellectuel de référence. Ce type, qui se prend pour une sorte de "gourou" est avant tout un marchand qui fait du fric.

Mis à part son commerce de livres, "Kontre-Kulture", qui ne lui coûte pas cher en droit d'auteurs puisqu'il s'agit essentiellement de reprints, deux autres ont subsisté : Au bons sens, pour le pinard, et Prenons le maquis pour le survivalisme... A propos que pense les jeunes musulmans que Soral caresse (ou plutôt rêve de caresser...) du pinard vendu par notre Alain Sourate ?

Cela dit, si Soral a promu une extrême gauchiste devenue bigote et pseudo historienne qui se retrouva pro palestinienne après s'être éclatée, après mai 68, dans des Kibboutz (Marion Sigaud) etsi le même Soral a plus ou moins lancé un Youssef Hindi qui veut nous vendre un islam trop respectueux des femmes, il y a parmi les gens qui ont trouvé chez lui une tribune, des gens intéressants.

Je pense à un Laurent Guyénot qui dans un ouvrage intitulé JFK, 11 septembre, 50 ans de manifestation, étale sur plusieurs centaines de pages la malfaisance américaine... Enfin celle de l'état profond et de la CIA en particulier... En insistant sur les liens avec Israël, "néo con" étant synonyme d'américains assez furieusement pro sioniste.

Tentative de racket judiciaire

C'est ainsi que 5 associations dont la prétendue vocation serait de lutter contre l'antisémitisme vienne d'assigner "Egalité et Réconciliation" et veulent en obtenir au total 82 500 € de dommages et intérêts pour avoir seulement relayé un clip de rap, façon Gilets jaunes où l'on voit brûler les photos du président actuel et surtout celles de BHL, d'Attali et j'en passe.

Soyons clair ! Je considère qu'une personne qui, rencontrant ce BHL en particulier n'aurait pas envie de lui cracher à la figure, voire de le réduire en chair à pâté serait ou un menteur ou un complet handicapé cérébral. La loi Gayssot est vraiment une calamité, elle permet à des associations plus ou moins scélérates de racketter les gens qui ne sont pas d'accord avec certaines entreprises juives, le sionisme en particulier.

A propos d'une vidéo postée en Belgique

Premièrement la vidéo est apparue sur le youtube belge. J'ai comparé les codes intégration sur le youtube et chez Soral, ils sont identiques. Mais comme la Licra et Cie peuvent difficilement aller imposer leurs normes du côté de Bruxelles, on se rabat sur Soral.

Il se peut qu'il en soit le commanditaire mais encore faudrait-il pouvoir le prouver...

Toute la question étant de savoir si le fait d'éprouver le désir de brûler les "gugusses" visés constitue un délit. La justice ne peut en aucun cas juger ce qui relève de la conscience et du for intérieur. Sauf que l'on a tendance à tenir certaines choses pour "contagieuses". On est depuis des décennies affrontés à une véritable "police de la pensée". Cela est devenu parfaitement odieux.

On en a ras le bol des accusation d'antisémitismes comme de cette manie qui consiste à nier toute espèce de complot. Je n'aime pas la tournure qu'à prise le catholicisme depuis presque deux millénaires, c'est-à-dire depuis que Constantin a instrumentalisé le christianisme occidental. Quant à le critiquer, je pourrais le faire pratiquement sans aucun frein !

Qu'est-ce qui pourrait m'obliger à aimer le judaïsme et plus encore le sionisme qui en découle et à m'abstenir de conspuer ces deux fabrications assez purement humaines quand ça me chante ? Simplement le fait que d'autres s'en sont chargés et qu'il existe abondance de matière sur le sujet.

Le problème est qu'il y a bien sûr des religions plus égales que d'autres. J'ai appris cette après midi même, en discutant avec un marseillais que trois églises auraient bénéficier d'un saccage dans sa ville : qui s'en soucie ? Pas un mot dans les journaux ! Mais qu'un cimetière juifs soit vandalisé, on s'en fait rabattre les oreilles pendants des semaines et parfois des mois.

J'ai parlé de "police de la pensée". Cela s'applique aussi à ce que l'on appelle à tort ou à raison "pédophilie". C'est ainsi que faute de pouvoir punir des "pédophiles" qui n'ont commis aucune agression, on les poursuit sous prétexte de recel de crime par le biais de la possession de photos. Or si l'on réfléchit bien, chez ces malades, ce genre de représentation leur évite, sans aucun doute, en leur permettant de faire baisser la pression, de passer à l'acte en vrai. Ce sont les photographes et les réalisateurs qu'il faudrait mettre hors d'état de nuire et je serais, à cet égard, assez favorable à la peine de mort pour tous ces trafiquants et exploitants de la misère sexuelle ambiante. 

Pour ce qu'il en est du clip qui vaut à Soral et Cie des ennuis, je pense au contraire que ce serait l'interdiction de brûler en effigie les personnages détestés par une large partie des français qui pourrait constituer la pire incitation à vouloir leur élever de véritables bûchers.

Ces sortes de clips sont à mes yeux des "gamineries" qui ne devraient pas porter à conséquence. Finalement l'espèce de "moralisme" inquisiteur qui sévit à l'égard de les nouvelles rubriques jugées criminelles (et qui se trouve, en matière de sexualité, largement relayé par des légions de frustrés plus ou moins jaloux de ceux qui sont un peu plus libres) est infiniment plus insupportable que ce que les "homos" (par exemple) ont pu endurer à l'époque où le sujet était encore tabou. Notez que l'interdit avait l'intérêt de rendre la chose plus excitante qu'elle ne peut l'être à présent qu'elle s'est largement embourgeoisée...

Le genre de poursuite qui tend à se multiplier pour des faits de ce genre, est une insulte de plus à l'égard des français qui veulent que les choses changent qui qui redoutent les conséquences d'une vraie révolution car elle risque de dégénérer en guerre civile.

Je note que l'on annonce  en ce moment l'éventualité d'une intervention paramilitaire. Je crains seulement, pour ma part, qu'il ne s'agisse que d'une blague ou d'un rodomontade assez débile mais la thèse d'une incitation à la haine à bon dos. Enfin n'oublions pas que les juifs ne représentent qu'une infime partie des sémites, les palestiniens en sont également.

Enfin, on le sait, le gouvernement actuel joue avec le feu, il s'ingénie à multiplier les provocations. C'est ainsi que le ministre en charge de la police affirme que les Gilets Jaunes sont derrière le pseudo incendie qui a complètement noirci l'intérieur de la maison de campagne (inhabitée) de l'occupant actuel du perchoir de l'Assemblée. A ce propos un groupe de députasses LREM ont voulu récemment relancer la taxe sur les carburants et leur patron a du dire NIET!

On est en plaine folie sauf que la folie est à chercher du côté du sommet et je crains, puisque l'ambiance est à la fois incendiaire et explosive que cela ne finisse par péter pour de bon. Je suis heureusement loin de la ville, si l'on doit se rationner j'en profiterai pour perdre un peu de graisse quoique je sois loin d'être difforme. Comme Soral, je m'intéresse au survivalisme et je me suis documenté sur les plantes sauvages comestibles. Je ne suis pas du tout "vegan" mais on se débrouillera : on ne manque pas de sangli-cochons...

Enfin ce qui me soucie le plus c'est avant tout la possibilité d'une dépression économique pire qu'en 1929 !

Post-Scriptum

Veuillez noter à propos des Gilets Jaunes et surtout de l'atmosphère incendiaire qu'il ne se passe guère de jour sans qu'un incendie plus ou moins mémorable ne se produise. Incendie et explosion à Lyon chez des particuliers, dans la même ville une jeune femme a mis le feu à une voiture et en a fait griller plusieurs mais ça date de 9 mois. Par contre, à Grasse, on calcine des véhicules rien que pour faire des "snaps"...

J'ai pratiquement renoncé à la chronique des exploits des Gilets Jaunes. Pour bien faire les choses, il faudrait se contenter de 2 lignes de commentaires pour chaque fait remarquable. Mais j'ai autre chose à faire... Je note cependant que le délibéré concernant l'affaire Drouet ne sera vidé que le 29 mars.Voir à ce propos l'intervention de cette avocate : Dieu merci quelque femmes tiennent la route qui sont admirables !

Cela ressemble à une mise à l'épreuve. En dépit des réquisition du procureur le juge a du réaliser que l'accusation ne tient pas la route. Il espère sans doute que le mouvement se dégonflera et qu'éventuellement cela lui permettra de faire passer un non lieu. A voir ! En attendant, nous sommes bien en présence d'une véritable dictature policière.

Il a objecté qu'il n'est le leader de rien du tout. Effectivement le mouvement des GJ n'est pas "dirigeable" : il part dans tous les sens. C'est un avantage et un inconvénient... Et ce qui emmerde le gouvernement, c'est qu'il est finalement incontrôlable. Demain c'est la saison 14 ! C'est le Grand Avoir dans le I Tching, mais XV dans le Tarot c'est le "Diable" (attention aux provocs) et le XVI c'est la tour foudroyée ! L'Elysée ne comporte pas la moindre tourelle mais on va bien voir. Si le mouvement tient jusque là...

Les commentaires sont fermés.