Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Macron et les illuminatis

    C_QYpzxWsAAqQWc.jpg

    J'ai appris ce matin, en discutant avec mon voisin coiffeur, que la "complosphère" s'agite en voulant faire de Macron un illuminati. l'image ci-contre résume le propos sauf que d'une part lever les bras au ciel, quand on est un peu hystérique n'a rien de vraiment remarquable. Néanmoins, si cela pouvait avoir une signification, avec comme fond la pyramide du Louvre, cela représenterait deux triangles inversés qui imbriqués donne le sceau dit de Salomon, et par conséquent un symbole hébraïque.

    Or les "illuminatis" en version historique n'eurent rien à voir avec un quelconque complot juif, avec ou sans les Rothschild. Néanmoins, on peut être à peu près certain que la mise en scène a été élaborée sciemment par les conseillers plus ou moins occultes de l'ambitieux personnage.

    Depuis l'avènement de la "mite errante", c'est devenue une sorte de mode que de construire des monuments à caractère plus ou moins "ésotériques" et surtout de gloser sur le sujet. Il est vrai que cela a donné lieu à des découvertes pour le moins singulières avec des indices de ce que l'on pourrait appeler une géographie sacrée à rebours.

    Plusieurs questions se posent, Est-ce là l'effet du hasard ou d'une volonté délibérée ou encore d'une suggestion de la part de démons plus ou moins farceurs... Quelque soit l'origine de ces "phénomènes", il faut passer beaucoup de temps pour les évaluer et on n'en peut venir à bout que grâce à une érudition bien digérée. Le paradoxe étant que le connaissance de l'œuvre de Guénon est nécessaire tout en étant la pire des choses. Et elle devient effectivement la pire des choses lorsque l'on s'avère incapable de discerner ses erreurs en faisant la part de ses propres fantasmes.

    Guénon, je ne le rappellerai jamais assez, est demeuré un occultiste et il ne s'est jamais défait des travers de ce milieu. Concernant les "illuminatis historiques" il faut se référer au livre de Jean Robin intitulé Les sociétés secrètes au Rendez-vous de l'Apocalypse paru en 1985.

    Lire la suite

  • Menace d'une "apocalypse" informatique

    wanacrypt.pngMAJ de 19h 05 lisez ceci pour plus d'informations sur les mesures à prendre. Notez qu'une seule entreprise américaine parait avoir été touchée (Fedex), le dommage chez les particuliers est passé sous silence.

    https://korben.info/wannacry-bien-pleurez.html

    Bien des questions subsistent... La suite au prochain numéro

    =========================

    La cyberattaque mondiale à laquelle on est en train d'assister donne une idée de la vulnérabilité de notre société puisque la tendance est au tout numérique. Ce genre de terrorisme est probablement le plus redoutable de tous...

    Une autre menace réside dans la possibilité d'une guerre à coup de bombes électromagnétique susceptible de détruire toute espèce de données informatiques sans destruction matérielles ni biologiques. A l'exception, peut-être, de quelques centre informatiques à vocation militaire les données ne sont jamais protégées contre ce genre de risque car il faudrait enfermer les disques dans des coquilles en mumetal reliées à une bonne terre. Le problème est qu'il ne s'agit pas simplement d'utiliser un alliage spécial, généralement à base de fer et de nickel, mais il faut encore, avec façonnage, recuire à haute température le coffret utilisé. 

    Je connais bien le problème pour avoir mené quelques expériences de dynamisations homéopathiques avec un type d'agitateur électrique motorisé très radiant... Munir tous les disques durs d'une telle protection en doublerait le prix pour les petits formats...

    Troisième risque plus lointain, une inversion des pôles qui est en cours va abolir la protection dont jouit notre vaisseau spatial et ce ne sont pas seulement nos mémoires informatiques qui vont être grillée mais une bonne partie de la vie sur terre...

    Lire la suite