La France, "Cour des miracles" de l'Europe (11/05/2017)

brigittemacronunecharliehebdo-610x775.jpgCette couverture de Charlie Hebdo est un peu "ésotérique" et comme tout ce qui est symbolique, elle comporte au moins deux niveaus de lecture.

Je n'aime guère l'humour grinçant de ce journal d'assez mauvais goût mais on se console comme on le peut de la très mauvaise pioche que constituent les dernières présidentielles.

Exégèse

Premier niveau : la vieille à 64 ans au compteur, en principe elle est ménopausée et ne peut plus guère enfanter.

Second niveau : c'est une allusion au fait que Macron serait un "homo" refoulé. Je me rappelle avoir reçu à ce sujet un mail qui circulait. C'était assez bien troussé du moins en apparence mais c'était un fake.

Troisième niveau : à débattre, des miracles, il y en aura surement mais de l'espèce catastrophe.

Il a été fait allusion jadis à une photo qui serait en possession de Closer et qui aurait été volée : Macron était supposé avoir été surpris batifolant dans une forêt avec un certain Mathieu Gallet. Ca date de l'automne dernier et au cas où vous l'auriez oublié, c'est la saison où les arbres perdent leur feuille. Difficile pour un paparazzi de suivre le couple sans être immédiatement repéré. Non seulement à cause d'une plus grande visibilité dans les sous bois mais en plus, des feuilles mortes, ça craque méchamment sous les pieds.

Notons qu'à supposer que Macron soit un pédé refoulé, ce serait le monde à l'envers puisque le Front National semble être un des rares partis où les "homos" s'assument au plus au niveau. Sous la pression des "merdias" il est vrai mais il faut un début à tout !

Il faut se rendre à l'évidence, il n'existe aucun indice sérieux permettant de penser que Macron serait "homo", Je pense pour ma part que d'une certaine manière ça serait rassurant. En fait, je crains qu'il ne soit complètement "asexué" et que sa libido se résume à sa seule ambition politique. Macron, quelque part, n'est pas fini ! Un psychiatre italien l'a noté... Bref on s'égare et en pure perte...

Ca a commencé par un "coup d'Etat" : espérons que ça finira par un exil sur une ile ravitaillée par les corbeaux

Sa mise en scène avec son apparition dans la Cours Napoléon, tend à me confirmer qu'il rêve éveillé. Et puisque nous en sommes aux symboles, il faut rappeler que Napoléon est mort en exil à Sainte Hélène. Alors le plus tôt sera le mieux. Le meilleur qui puisse arriver est qu'il soit dans l'impossibilité de gouverner. Il est le produit d'un véritable "coup d'Etat". Je vais suggérer à l'ami Patrick-Louis Vincent qui est un excellent astrologue de se pencher sur mon hypothèse...

Ce qui est affligeant dans cette histoire c'est la dévotion des "merdias" et de leur personnel servile !

La réalité 8% de vrais pro-Macron

Le pape François : on ne sait pas d'où vient ce Monsieur...

19:10 | Lien permanent | Commentaires (0)