Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A propos de la "variole du singe" et d'un livre censé avoir prédit un un "Nouvel Ordre des Barbares"...

    the new order barbarian.jpg   le nouvel ordre des barbares.jpg

    Mon collègue Jean-Daniel Metzger vient de consacrer plus d'une dizaine de posts à deux sujet, l'un assez purement médial tandis que l'autre aurait pu trouver place ici même. Il vous faudra éventuellement remonter en deçà du 10 juin courant pour suivre de fil assez copieux.

    Concernant l'épidémie de "variole du singe" son origine a été élucidée. Tout est parti d'une Gay Pride canarienne ayant réuni 80000 pèlerins entre le 2 et le 15 mai dernier. Bon nombre de ces dévots d'une vieille religion essentiellement phallique, se sont retrouvé, à leur insu de plein gré, gratifié, après avoir dansé comme des singes, d'une "singerie virale" dont il n'avait pas anticipé la teneur. cela pose évidemment un problème à divers titre dans la mesure où, en France particulièrement, on tourne autour du pot en négligeant d'appeler les choses par leur nom de crainte d'être la cible des attaques dont le lobby LGBTQI bidule divers se montre coutumier. Se pose un grave problème du fait qu'on préconise une vaccination avecv des produits contenant le virus atténué de la variole humaine qui risque, en "copulant"  avec un virus d'origine animal peu menaçant de produire un variant des plus catastrophique.

    Les autres post sont consacré au démontage d'une forgerie américaine visant à prouver que ce qui est connu comme résultant du "Nouvel Ordre mondial" aurait été prophétisé dès 1969 par un certain Dr Richard Day. L'enquête dont il s'agit pourrait trouver sa place ici même mais il ne m'appartient pas de décider de vous en fournir un duplicata dans le mesure où il vous suffit tout bêtement de vous reporter au blog évoqué.

  • Campagnol TV et les "signes des temps"

    campagnol.jpg

    A propos de deux thèmes évoqués par Campagnol TV

    J'ai évoqué dans les deux articles qui suivent les allusions faites par Christian Combaz au thème de la Survivance ainsi qu'à l'histoire de Rennes le château.

    Parmi les messages distillés sans doute dans le but de nous redonner espoir à ses auditeurs il a flirté avec le prophétisme grand monarchiste mais comme plusieurs sûretés valent mieux qu'une, il s'est efforcé de compléter la chose en évoquant une thématique plus scientifique, à savoir la possibilité que soit les Russes, soit les colères de notre soleil en dégageant force émanation à base de rayons gamma ne vienne à bout de cet "enfer numérique" avec qui nous pend au nez avec les projets démentiels d'identité du même style, ce qui permettrait à la caste de milliardaires qui veut réduire toute la population à n'être que des esclaves à sa solde d'exercer un droit de mort sur chaque individu par un simple clic.

    René Guénon nous avait mis en garde contre le prophétisme "grand monarchique". J'ai suivi ce courant autrefois et j'en garde quelque souvenirs. Tout commence avec St Rémi sauf qu'à partir du moment où l'on considère que la papauté romaine telle qu'elle existe est le résultat d'un "arrangement" entre l'impérialisme franc et l'évêque de Rome que l'on sait avoir été de longue date en délicatesse avec les règles de l'ecclésiologie orthodoxe, on en droit de rejeter purement et simplement la totalité de la combinaison évoqué comme étant le problème occidental par excellence.

    Toutefois, la thèse d'un grillage de tout ce qui comporte des puces électroniques par suite d'un excès de rayons gamma rendu plus nocif par la démagnétisation progressive de notre vaisseau spatial est un thème auquel un ami avait consacré un livre. Le livre s'intitule  Climat : non coupables !: COP21 : les révélations des "interdits de parole". Il est très mal titré et n'a eu aucun succès. L'auteur est décédé suite à la seconde injection de Pfizer. Je suis en relation avec son légataire universel et j'envisage de lui demander l'autorisation de diffuser gratuitement ce travail. La thèse est très sérieuse mais les scientifiques qui la considère comme telle n'ont aucun intérêt à la défendre ne serait-ce que parce qu'elle risque d'engendrer une certaine panique.

     Tout cela pour dire que Combaz, s'il aurait mieux valu qu'il s'abstienne de parler des deux sujets que je viens d'évoquer ne dit pas que des bêtises. Cependant je crains que ses interventions n'aient perdu beaucoup de leur intérêt comme c'est le cas pour les vidéos d'un certain Pr Raoult.

    Où en sommes nous des "signes de temps" ?

    Je revoie mes lecteurs vers le Courrier des stratèges car ce site traite de façon assez remarquable les problématiques en cours qu'elles soit médicales (vaccins tueurs...) ou même géopolitiques. Voir religieuse puisqu'il est assez souvent question des dérapages du pape actuel.

    La capacité de ce site d'informer sur les questions actuellement pendantes, et plus spécialement sur ce qui se passe réellement entre la Russie et l'Ukraine tend à me dispenser de m'appesantir sur ces question.

    Il y a 99 chances sur 100 pour que la Russie triomphe de l'Ukraine et que ce pays se retrouve amoindri. C'est évidement l'Europe qui va trinquer et les USA qui sont actuellement le gagnants dans cette affaire du moins en terme de bénéfices engrangés par des ventes d'armes et pas que. Sauf qu'évidemment, il n'est pas exclu que Trump revienne au pouvoir et si ce personnage présente des caractère fantasques, nous avons tout à y gagner. Notez, j'ai du en parler, que Edgar Cayce a prédit que la Russie serait appelée à devenir le futur arbitre des élégances. certes, le personnage, vu en tant que médium est forcément suspect du point de vue qui est le nôtre, Il n'offre aucune garantie de crédibilité mais l'originalité de ses prévisions nécessite de l'attention à toutes fins utiles.

    Une nouvelle pandémie à base de "variole du singe"

    L'histoire de la fausse pandémie de Covid semble se répéter avec le même schéma comportant une simulation d'épidémie à caractère apocalyptique par des "satellites" de Bill Gates, le grand Manitou des vaccinations à outrance qui a prédit un risque bioterroriste. Le pire est qu'à peu de jours près la date avancée par la simulation correspond à l'apparition d'une épidémie qui totalise actuellement un bon milliers de cas, dont plus d'une cinquantaine en France. 

    Pour plus de détails je vous renvoie vers le site d'un collègue spécialiste en affaire médicale.

    On sait que le sinistre Fauci a financé le labo de Wuhan en faveur de la recherche d'un gain de fonction au bénéfice d'un coronavirus de chauve-souris. Et l'on peut se poser la question de savoir si la très mystérieuse épidémie qui se profile n'est pas du même tonneau !

    Voici a toutes fins utiles le texte d'un communiqué du Pr Perronne.

    Le problème est que cette épidémie est inexplicable. Jamais le virus concerné ne s'était répandu en dehors de l'Afrique. Je vois du reste qu'on ne fait aucun effort pour tenter d'expliquer la progression de ce mystérieux phénomène. Chose bizarre l'épidémie en question rappelle la manière dont le Sida s'était répandu par la gent homosexuelle d'abord avant de contaminer des hétérosexuels par le biais de transfusions de sang contaminé.

    Enfin le problème essentiel est que les preuves de la nocivité des vaccins anti Covid à ARN se multiplie mais comme les médias sont sous influence, il n'est pas possible de faire le moindre pronostic quand à la possibilité de stopper une campagne dont le caractère criminel est de moins en moins douteux. En France tout dépendra du résultat des législatives mais si le clan mélanchonique domine le parlement le pire est à craindre.

    Cela dit j'ai attrapé la Covid il y a un mois environ et c'est à peine si j'ai remarqué des symptômes. Des aérosols d'un mélange d'huiles essentielles de Laurier noble + Eucalyptus et Ravinstara dilué dans du solubiol semble avoir négativé l'auto-test en 3 jours. Les aérosols d'argent colloïdal ont rendu un grand servi à un curé de ma connaissance qui en a éprouvé un soulagement dès le premier jour. Le fait est qu'à part une fatigue assez fluctuante, le premier jour et le troisième, et des signes au niveau respiratoire n'ayant rien de particulier par rapport à ce que j'ai pu observer chaque hiver avec notamment l'expectoration de glaires, le mélange indiqué plus haut les a stoppé en deux jours. En cherchant sur le blog indiqué vous trouverez le genre de matériel qu'il faut utiliser pour ce genre d'opération. Cela ressemble à cela et ça se trouve à moins de 40 €uros sur Amazon:

    nébuliseur.jpg

    Le mélange : dans un petit flacon 50/100 ml ambré mettre 1 cm de solubiol + 30 gouttes de chaque HE et rajouter un volume d'eau minérale plate avant d'agiter.

     

  • Circulez il n'y a plus rien à voir, "la messe est dite" : il n'y a plus de "mystère de Rennes le Château"..

    Rennes-le-Chateau-une-affaire-paradoxale.jpg

    Je suis amené à reprendre un texte datant du 12 octobre 2017 et à le mettre à jour.

    La raison de ce retour sur un sujet des plus embrouillé réside dans l'allusion sur Campagnol TV de Christian Combaz à l'affaire de Rennes et au thème de la "Survivance". Voir à ce sujet l'article précédant.

    Il est plus que douteux que l'abbé Saunière ait découvert un trésor fabuleux, l'industrie de son trafic de messe et l'existence de subventions de la part d'un groupe de catholiques légitimistes qui reste plus ou moins à identifier suffit à expliquer sa geste. Saunière a du reste connu une certaine gêne du fait du procès intenté par son dernier évêque et à du amputer une rente de 20 000 F de l'époque d'un quart pour solder ses dernières factures. Il aurait certes découvert, au début de sa carrière, des pièces et des bijoux dans un caveau mais il  ne peut s'agir que d'un trésor fort modeste et assez moderne.

    Si j'ai une vue plus claire de l'affaire et que je n'ai plus aucun doute quand aux diverses végétations aussi surréalistes que baroque dont elle est encombré c'est parce que je me suis décidé a me procuré l'ouvrage de René Descadeillas sur la mythologie du trésor de Rennes avant de relire l'ouvrage visé ci-contre.

    Le problème c'est que je ne connaissais de Descadeillas que ce que Jean Robin en avait dit dans son premier ouvrage. Ce personnage qui depuis a fort mal tourné possédait un génie particulier pour embrouiller les choses tout en paraissant avoir fait mine de quelque peu les clarifier. Concernant l'évolution calamiteuse de ce triste sire voir les divers articles que lui a consacré votre serviteur.

    Lire la suite