Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Incendie de la cathédrale de Nantes : épilogue et réflexions diverses

    nantes.jpg

    Rappelez-vous ce que j'avais annoncé dans des posts que j'ai du censure en raison de la menace que fait peser sur la liberté d'expression la meute des associations "antiracistes". A savoir que j'étais persuadé que c'est le servant de messe rwandais qui a fait le coup et qu'il risque surtout d'être interné en psychiatrie. Son discernement a t-il été aboli, j'en doute ! Qu'importe ! De toutes façons 10 ans de taule et 150 000 € d'amende pour une horreur pareille c'est pas cher payer surtout que l'incendiaire est à jamais insolvable.

    Il est clair que je ne suis pas raciste que je préfère la compagnie de certains arabes et des noirs qui restent souvent des grands enfants à celle des français, tous plus ou moins râleurs moi le premier. Seulement en matière de jeux sexuels les citoyens plus ou moins bronzés que j'évoque sont rarement "réceptifs". Nous avons en commun une particularité : nous n'apprécions guère de nous faire ENCULER. Que ce soit au propre ou au figuré.

    Vous me direz que l'amour platonique n'est pas fait pour les chiens. Soit ! Tout-à-fait d'accord mais bon il se trouve que la possibilité de faire affaire de ce côté et sous ce régime contemplatif ne s'est pas présentée. Pour me consoler je me dis que par les temps qui courent, il vaut sans doute mieux ne pas avoir eu l'occasion de fermer les yeux et de ronronner comme le font les chats car on risquer à tout instant d'être réveillé en sursaut et de sauter en l'air.

    Cela dit comme beaucoup de jeunes femmes ont pris l'habituer de traiter mieux leur chien que leur mec, je ne cesse de me dire que dans la relative solitude demeure une bénédiction très appréciable.

    L'incendie de la cathédrale de Nantes : un "juste retour des choses" !

    Lire la suite

  • Archives - Textes et articles importants disponibles - Des lectures pour les vacances

    ImageBibliotheque.JPG

    On est prié de s'abonner à la "newletter" du blog pour être informé des mises à jour. Merci !

    Cette page a pour but de rassembler les liens vers les textes et articles importants.

    Certains de ces documents étant disponibles sur un Cloud hors blog.

    MAJ : Des liens qui dysfonctionnnels ont été corrigés. Des précisions sur Schuon en tant qu'auteur ont été ajoutées.

     

    Lire la suite