Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Conflit entre Russie et Ukraine : sommes-nous à la veille d'une 3ème guerre mondiale (nucléaire)

    Mise à jour du 4 mars : le noeud de l'affaire ukrainienne

    MAJ du 4/03 : pourquoi la Russie a décidé d'une guerre surprise

    Le Courrier des Stratèges pourrait bien avoir fourni la clef de l'histoire , je cite :

    20h00: C’est de notre point de vue l’information la plus importante de la journée. Sergueï Narichkine, chef du service de renseignement extérieur russe (SRV) affirme avoir les preuves que l’Ukraine avait commencé à travailler à l’acquisition d’armes nucléaires propres. Les Américains l’auraient su sans l’empêcher. On progresse de plus en plus clairement vers l’identification du vrai déclenchement de la guerre: les Russes ne pouvaient accepter la renucléarisation de l’Ukraine. Le discours provocateur de Vladimir Zelensky, le 19 février 2022, à Munich, menaçant de déchirer le Mémorandum de Budapest (document garanti par les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et la Russie,  par lequel l’Ukraine, comme la Biélorussie et le Kazakhstan, renonçait à tout armement nucléaire) est ce qui a définitivement mis le feu aux poudres. En tout cas, les Etats-Unis seraient pris la main dans le sac, si ces informations sont confirmées. On ne peut pas vouloir empêcher l’Iran d’accéder à la bombe atomique et fermer les yeux quand il s’agit de l’Ukraine. 

    Poutine un tyran ? Et le Conseil d'Etat quand il valide le fichage des citoyens il fait quoi ?

    On dénonce Poutine comme étant un "dictature" alors que gérer un pays aussi grand que le sien réclame une poigne de fer tandis que le Conseil d'Etat, entre décembre 2020, a élargi le fichage des citoyens aux opinions politiques, religieuses et syndicales. Voir :  https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/01/06/le-conseil-d...

    Mise à jour du 3 mars (2022) - Censures diverses !

    RT France et Sputnik ont été censuré (leur site Web et les vidéos sur youtube). Pour les vidéos certaines ont été sauvegardées par des particuliers ou des groupes sur Odyssée dont une partie de celles de Régis Chamagne, le colonel géopoliticien.

    Concernant les sites Web, vous avez deux moyens de contourner la censure soit en utilisant Tor comme navigateur, soit en prenant les canaux sur Telegran. RT FRance avait été éjecté de Telegram mais un canal miroir existe.

    Le plus inquiétant est que le Courrier des stratèges subit manifestement les assauts de hackers pro-américains ou de complices du gouvernement français : hier soir l'accès à leur fond sur un Cloud parisien était inaccessible. Ce matin, les articles sont de nouveaux accessibles. Je les sauvegarde au fer et à mesure de mes lecture en les classant par date. J'ai donné plus loin un lien.

    Je me suis abonné aux articles payant et je les sauvegarde également et à toutes fins utiles mais je ne peux pas donner de liens sans enfreindre les droits des auteurs.

    Je vais lancer une procédure de copie intégrale du site car tous les articles de ce Web sont pertinents, il n'y a absolument rien à jeter !

    Malheureusement, je n'arrive pas à m'abonner aux deux chaînes de new gratuites (droites de Husson et Restez libres), je vais devoir contacter l'auteur principal du site qui a produit un livre sur le "Great Reset" que je me suis procuré. L'ennui est qu'il n'y a pas de formulaire de contact (???!!!)

    Les manœuvres que je viens de dénoncer prouve que les analyses du site visé sont tellement pertinente qu'elles suscitent la colère. Bref, je vous invite à faire un pub (discrète vers vos amis et proches)  sur les moyens de contournement que je viens de vous indiquer.

    Un rappel historique pour commencer !

    Résumé de la situation

    Après la gestion catastrophique et hautement criminelle d'une fausse pandémie covidienne, nous voici devant une nouvelle comédie, de la part des nations occidentales alignées sur les Etats-Unis, qui est en train de sidérer les consciences de ces 90% de "moutons" qui constitue le peuple européen.

    Faut-il avoir peur ? Il faut bien sûr raison garder et se souvenir que les Russes sont de grand joueurs d'échecs et que par conséquent leur manager a sans doute prévue les réactions de l'Occident.

    Ce qui, à mon sens, est le plus inquiétant, ce sont les velléités de l'Europe de CENSURER aussi radicalement que possible les informations venant de Russie, à s'avoir principalement RT France et Sputnik après que des pressions aient été exercer sur le fondateur de Telegram, en vain jusqu'à présent.

    https://francais.rt.com/international/96516-von-der-leyen-borrell-annoncent-interdire-diffusion-rt-sputnik

    Cette annonce, avec celle de l'immonde salope de Ursula von Truc machin (déjà salement compromise dans les achats massifs de vaccins pourris à base d'ARNm) qui a décidé, sans consultation des députasses européens, de livrer à l'Ukraine pour 450 millions d'armes, imitée en cela par l'allemagne (qui renoue pour l'occasion avec ses démons nazis réincarnés dans la patrie de Zelensky) dans est sans doute l'une des choses les plus ulcérantes dans ce conflit.

    Il faut, dans cette affaire, commencer par un rappel historique, raison pour laquelle j'ai mis en exergue la vidéo de François Asselineau. Ce dernier juge illégale au regard du droit international, l'invasion pratiquée par la Russie mais lorsque les américains ont décidé d'envahir la Syrie (ou encore de pousser Sarko à foutre en l'air la Libye avec les conséquences que l'on sait) qui s'est soucié de l'aval de l'ONU ? Personne que je sache !

    Dans ces conditions, je prétend que la décision de Poutine était parfaitement légitime. Et il faut avoir la cervelle complètement givrée ou être d'une parfaite mauvaise fois pour soutenir le contraire.

    Evaluation des risques de débordement nucléaire

    ll faut se tourner vers le "Courrier des stratèges" pour avoir la meilleure évaluation au jour le jour mais voici un article de prospective sur les intentions de Poutine qui a bien l'intention d'annexer carrément l'Ukraine pour mettre un terme à toute possibilité par l'OTAN d'annexer ce territoire.

    Lire la suite