Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La série des incendies spectaculaires continue

J'avais entrepris de relever la liste des incendies spectaculaires commencée à peu de chose près en même temps que le mouvement des gilets jaunes.

Voir : http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/2019/01/11/2019-une-annee-de-chaos-3128366.html

Notre-Dame de Paris a constitué un apothéose mais ainsi que je l'avais indiqué la série continue. l'incendie qui a ravage les 2.3 d'un hangar ferroviaire à Mulhouse n'étant qu'un des plus spectaculaires.

Je n'ai malheureusement que peu de temps à consacrer à ce type d'inventaire et je souhaiterais que l'on m'aide à parfaire mon listage. Il suffit pour cela de me communiquer des liens.

Lien permanent Catégories : Présages

Les commentaires sont fermés.