Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le diable aime jouer avec le feu, surtout le 15

Résultat de recherche d'images pour "tarragone"  Malabo.JPG

15 avril 2019, la toiture de Notre Dame de Paris flambait...

15 avril janvier 2010 en matinée une usine pétrochimique de Tarragone explosait.

Le soit du même jour c'était au tour de la ... cathédrale de Malabo...

J'ai du sentir le goût, ce matin et sur un autre site, dans un message de voeu je mettasi en garde mes lecteurs en disant que la série des incendies commencée avec le mouvement des Gilets Jaunes n'était sûrement pas terminée...

Une heure plus tard, consultant le fil de d'Actualité de Google, je découvrais le sinistre tarroganais. Et voici que c'est au tour d'une cathédrale africaine...

Je me contenterai de deux images sans faire plus de commentaires. Je crains de finir par passer pour un oiseau de très mauvaise augure...

Pourquoi le 15 particulièrement, voyez le Tarot de Marseille...

Résultat de recherche d'images pour "arcane le diable"

Mieux vaut attendre le 17 pour la suite de ces posts.

Les commentaires sont fermés.