Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soral en état d'arrestation, fausse attaque sur "Egalité et Réconciliation"

Capture.JPGPour s'attirer des dons, Soral ne recule devant aucun mensonge : quand on arrive sur son site on voit pendant quelques secondes une page déclarant que le site subit une attaque, en fait c'est une mise en scène pour vous tirer des larmes et surtout du fric. L'invitation à donner est en bonne place et les cons et les connes se précipitent. Cela fait 2000 ans que le martyre ça paie énormément...

Même chose pour le mandat d'amener qui menace Soral. Mais rassurez-vous il va en réchapper ! Et ce en dépit de la liste impressionnante de procès qu'il a au cul ! Les dons doivent lui rapporter plus que les condamnations tellement ses dupes sont encore plus bêtes que leur idole...

Le 7 juillet la page d'accueil de "Egalité et Réconciliation" annonce qu'un mandat d'amener a été délivré à l'entre de Alain Sourate par un juge. Ca va mal pour le patron de la Marion Sigaut. C'est l'occasion de constater que ce con (ou plutôt un de ses nègres) a trouvé une astuce pour empêcher la lecture des photos prises sur son site. segment trop court et bien dans ce cas on fait une capture d'écran.

J'apprends que Soral se défile devant une attaque en diffamation de Salim Laïbi qu'il avait accusé d'inciter au djihad !

Voir : http://www.lelibrepenseur.org/soral-ment-et-manipule-encore-ses-lecteurs/

Soral serait en train d'organiser son insolvabilité. Comme il va lui falloir des complices pour planquer son pognon, il risque tout simplement de s'en faire piquer une partie au moins. On va rire ! Le Salim, il est dentiste alors ses dents sont en excellent état de sorte que le Soral, il va pas le lâcher. Rappelons qu'alors qu'il était en deuil d'un enfant de 3 ans Soral s'en est moqué.

Que dit cette chère Marion de ce beau salopard ? Ne pas oublier que qui se ressemble s'assemble ! Et puis Errare humanum est, perseverare diabolicum....

Salim Laïbi a parfois des côtés sympathiques mais il a tendance à en faire trop, à propos de Soral et pas seulement. Il trempe plus ou moins plus ou moins dans les délires "pédophiliques" à la mode.

http://www.lelibrepenseur.org/pedophilie-les-democraties-aux-ordres-de-satan-par-laurent-glauzy-partie-12/

il s'occupe également de médecine naturelle, est adepte de la vitamine C liposomale mais là encore, il n'est visiblement pas compétent et surfe à la surface des choses là comme ailleurs. Le résultat c'est qu'il s'est fait traiter de "gros tas" : nul doute que son régime diététique n'est pas optimum (trop d'hydrate de carbones, couscous et Cie sans doute) sans parler d'une typologie hormonale particulière.

Quoiqu'il en soit, s'il pouvait parvenir à faire infliger une bonne correction judiciaire à l'excité, on applaudirait sans réserve. Il faudrait au moins quelques mois de taule au patron de "Egalité et Réconciliation" pour lui faire perdre de son arrogance.   

Les commentaires sont fermés.