Des signes de folie contemporaine très inquiétants (14/08/2019)

foucestfou.gif

Inquiétants certes mais pas pour votre serviteur, car je m'en régale car ce n'est pas seulement fou mais bien archi fou...

Pas inquiétant pour mézigue car je suis né quasiment pile poil au moment du démarrage d'une certaine affaire Roswell. Ce fut aussi un "année terrible" du fait d'une excellence à la fois économique (plan Marshall) et ... caniculaire.

Et j'ai toujours eu l'impression d'avoir atterri dans un gigantesque hôpital psychiatrique à ciel ouvert où ce sont les gens lucides qui risquent d'être enfermés tandis que les cinglés courent librement les rues en y semant la terreur. 

Recrudescence de crimes divers

Je m'en régale sauf que l'on voit se multiplier les crimes conjugaux (avec incendie) et les règlements de comptes entre caïds des cités perdues de la république. Le dernier exemple, dans ce dernier domaine, aura consisté en la torture d'un adolescent de 16 ans, au chalumeau au fin fond d'une cave de HLM. Comme quoi l'âge des dieux, tant pour les grecs que les tibétains n'est pas de tout repos. Normal il est représenté dans le Tarot par une tour foudroyée.

Un gag désopilant pour commencer : coït endiablé sur un balcon vétuste

Dans un village du Grand Sud, au Cannet très exactement, un couple formé d'un anglais et d'une canadienne se sont livrés, sur un balcon, à un coït endiablé ! Vous devinez la suite : il faut compter parfois avec une qualité douteuse des prestations que l'on appelle travail d'arabes... Certes les jeunes arabes de troisième génération surtout on fait des progrès grâce à des formations orthodoxes mais il faut compter avec le résultat de mélanges ethniques datant de plusieurs siècles, des barbaresques ayant fait souche il en résulte souvent un côté "marchand de tapis" de la part de commerçants, de prestataires divers.

Ce qui devait arrivé arriva : plusieurs balustres ayant cédé sous des poussées par trop brutales, les amant ont fait un vol placé de seulement 3,5 mètres dont il ont émergé en triste état  

Mieux vaut rire que pleurer !

Innovation sans précédant : les flics mentonnais au service de l'euthanasie des SDFs suicidaires

D6098_menton_eglise.jpg

Je me suis pissé de rire dessus en découvrant la chose :

Ces jours-ci, en soirée et dans un parc public, un SDF était en  train de se taillader les veines, les secours étaient sur place quand les "bleus" arrivèrent sur le théâtre du drame.

Un premier coup de taser n'ayant pas convaincu le malheureux de lâcher le couteau avec lequel il désirait se sacrifier, sous prétexte qu'il se serait levé avec l'arme pour menacer un honorable membre de la maréchaussée, l'un des flics, se sentant menacé, lui aurait administré deux balles qui ont tué net un citoyen précaire d'origine belge.

Sauf que cet acte compassionnel ne semble pas être du goût du GIGN.

Voilà ce qui arrive quand les fonctionnaires chargés de maintenir l'ordre abusent du Limoncello.

Et si vous avez d'autres "farces et attrapes" de ce genre à me signaler je serai ravi de les exploiter.

Un 8 août très maléfique

19864423.jpg

Dans le genre sinistre, cette fois je note qu'une explosion nucléaire aurait eu lieu dans le grand Nord de la Russie le 8 août dernier.

Comme il se trouve que j'entretiens une relation avec le saint-patron qui se fête ce jour là, je ne suis pas étonné qu'elle ait été marquée par une surprise assez désagréable.

Plainte à l'encontre d'une très sympathique corneille

corneille-acee29-0@1x.jpeg

lisez vous-mêmes : c'est à se rouler par terre de rire !

Voir : https://www.lci.fr/insolite/un-couple-de-parisiens-a-la-c...

Contrairement à René Guénon, j'adore les animaux noirs.

Les chats en particulier ! J'ai expérimenté les 2 genres en commençant par une minette qui s'est imposée un jour sur la fenêtre de mon ancien atelier. Mon voisin de l'époque, un restaurateur italien l'avait expertisée en temps que matou. Je n'ai pas tardé à suspecter une erreur à partir de son comportement. Une vraie "meuf", dominante et que de simagrées et de préambules avant de se faire caresser.

Devenu veuf de ladite bestiole, par la suite un minet très bavard (avec un peu de sang siamois dans les veines) s'est épris de votre serviteur. C'est une sorte de "chat-chien" ! Que du bonheur ! Il me saute sur les genoux sans façon, ronronne à s'en faire péter les tuyères. Très attentionné, si l'hiver il partage ma couche et, se loge volontiers sous mon aile droite, jamais il ne réclameson déjeuner avant que je n'ouvre les yeux de mon plein gré. Une petite merveille !

Revenons à la pauvre corneille : il s'agit manifestement d'un oiseau a demi apprivoisé que les locataires précédents avaient chouchoutée nourris et qui aime le contact avec les humains. Elle a du solliciter les parisiens dont il s'agit par des petits coups de becs qui ont été pris pour une attaque.

Désopilant ! 

Affaires Epstein

Voici moins drôle...

Le sieur Epstein a été opportunément "suicidé" en prison on continue à nous saouler de l'évocation en boucle de ses exploits réels ou supposés. Cela fait bander des hordes de cons, jeunes ou vieux. Moi ça me gave et me fait caguer !

Encore un coup du Mossad très vraisemblablement...

Affaire Placido Domingo

Même lassitude  à propos du harcèlement dont est accusé le célèbre ténor. J'ai du mal de croire à l'innocence des plaignantes car il y a beaucoup d'argent à gagne : le mec a du flouze...

Autrefois, les "honnêtes femmes" réglaient les problèmes de harcèlement en les soldant par une paire de claques sonores.

Des mœurs franco-italiennes qui vont vite devenir criminelles 

Heureusement que je n'ai pas la télé et Dieu merci on peut encore fermer les écoutilles. Cependant viendra un temps où l'on sera tenu de prêter l'oreille à un ou plusieurs canal d'information émané du "Système" avec amende à la clef si on s'y soustrait.

En Italie, j'ai vu sur une petite place de San Remo des jeunes ados déambuler par deux en se faisant une sorte de petite cour. Il déambulent dans une sens et dans l'autre, se tenant par le cou ou une épaule. De temps à autre l'un des acteurs se détache, marche devant son copain à reculons tout en lui faisant une démonstration ponctués de gestes assez gracieux.

Ce ne sont pas des "pédés". il s'agit simplement une manifestation du goût transalpin pour une certaine théâtralité sur fond d'affectivité spontanée.

De l'autre côté de la frontière les garçons, dans les villages, sont un peu plus "coincés", ils se limitent à des bise sur les deux joues, chose qui dans le Nord ne se conçoit qu'entre cousins. 

Nul doute, que bientôt ces marques de convivialité feront l'objet de poursuites judiciaires pour immoralité. 

"Vous êtes vendue avec la voiture ?" : attouchements, remarques graveleuses… Le ras-le-bol des hôtesses en événementiel

19880743.jpg

Voir : https://www.francetvinfo.fr/societe/violences-faites-aux-...

Mon commentaire ?

Il est clair que le métier d'hôtesse en événementiel (sic) comporte un aspect assez "pute" puisque l'on table sur le "sex appeal" de créatures plus ou moins bien "roulées" pour servir de point d'attraction.

Il va de soit qu'il ne me viendrait pas à l'idée de me faire certaines réflexions mais attendu que ledit métier comporte certains risques soit on s'en accommode, soit on en change.

Alors puisqu'on en est arrivé à banaliser l'homosexualité, je pense que le moment est venu de "re-masculiniser" ce type d'activité. Je rappelle que nos très modernes entraîneuses de cabarets ont été précédées par une vogue contraire, celles des échansons et des pages. Il est grand temps de revenir à cette tradition.

Je n'ai rien contre le féminisme quand il demeure dans des limites raisonnables mais toutes ces emmerdeuses patentées que fabrique un certain féminisme radical, commence sérieusement à nous échauffer les oreilles en nous voulant casser les bonbons

"La France de Michel Audiard" selon "Valeurs actuelles"

image-30.png

Je ne suis ni cinéphile ni cinévorace, je sais tout juste qu'il s'agit d'un réalisateur.

J'apprécie beaucoup Valeurs Actuelles sauf que le côté excessivement calotin de cet hebdomadaire me tape un peu sur les nerfs.

Dans un article intitulé, Audiard, l'insolence en bandouillère... le canard rapporte une série d'extrait de réflexions trouvées dans divers film.

A l'article "Femme" Audiard, dans Cent Mille Dollars au soleil énonce un article de doctrine ainsi conçu :

Il avait sa bonne femme avec lui, une grande blonde avec des yeux qui avaient l'air de rêver, puis un sourire d'enfant... Une salope, quoi !

Il est terrifiant de constater que le simple fait de rapporter ce genre de traits d'humour a toutes les chances, pour ceux qui oseront s'y risquer, de leur valoir des poursuites judiciaires. Avec ceci de particulier que si le rapporteur est "homo", la situation, dans ce cas est à double tranchant. En effet, d'un côté, ils n'ont aucune raison de vouloir maltraiter les femmes et comprennent parfaitement leur désir d'indépendance et le juge parfaitement légitime sauf que d'un autre côté on peut assez aisément les taxer systématiquement de misogynie.

Il en va à présent des femmes comme des juifs et des sionistes. La moindre critique équivaut à du racisme. Bref, la situation devient insupportable mais il n'est pas question que je puisse m'incliner devant cette forme de terrorisme intellectuel particulièrement odieux !

La France de Michel Audiard était celle de la galanterie. Quand on prononce ce mot, je pense immédiatement galantine et la galantine est une spécialité en charcuterie, composée de morceaux de viande blanche (porc, veau, volaille, gibier) entourant un mélange de farce et de salpicon, cuite en gelée. Une cochonnerie en quelque sorte.

Et celle que j'évoque, savoir le féminisme radical, on ne l'a pas vu venir car Michel Audiard and Co ne l'ont pas anticipée.

Certes j'aime le cinéma dont on parle mais il m'a toujours laissé un goût de frustration par son coté très convenu car depuis toujours un don de lire entre les lignes de ce qui est dit qui me fait pressentir ce que cache ces lignes.

Guénon et la "Nef des fous"

Ce titre ou une formule approchante pourrait constituer une nouvelle rubrique d'un site apocalyptique dont il m'est arrivé de causer par ci par là. Son auteur est également celui de l'ouvrage suivant :

ob_73c47b_grondin-cvrtr-tr7s-bon.jpg

Disons que RG conduit ses lecteurs à travers un certain nombre de pistes , jusqu'à quelque chose qui ressemble à des portes , dont il ne trouve en fait ni les serrure ni les clefs...Une de ces portes est l'hébreu l'autre l'arabe en en tant qu'alphabets sacrés... Dans les deux cas la serrure c'est la structure , et la clef , la partition des lettres en développés pairs et impairs... Pour l'hébreu 5 et 17 comme les 153 poissons puisque ce nombre est le triangulaire du précédent..

http://www.apocalypsesecondebete.net/

https://www.youtube.com/channel/UCxnH72mdVGSJ0stO2KrYx5g/...

On peut commander ce livre en écrivant à okopsa(aromachin)laposte.net.

Il devrait intéresser, m'a t-on dit, les Francs-Maçons en général et leurs transfuges en particulier donc M. Karl Van der Ecken.

Voir à son propre http://dossierschuonguenonislam.blogspirit.com/archive/20...

On risque d'avoir à reparler sous peu de l'insigne mauvaise foi de Guénon à propos de son compte-rendu du fameux livre d'Alice Joly et donc de revenir à ce pourquoi ce blog a été conçu.

Le seul obstacle est que le métier d'écrivains est un métier solitaire très prenant et le temps qu'on y passe, lorsqu'on est inspiré, tend à tout désorganiser. On mange rarement à l'heure, on oublie de faire baisser sa tension en prenant le médoc à heures fixes, la vaisselle risque de s'entasser quand on est célibataire, on oublie des RVs importants (le dentiste par exemple), et on tend à vivre la nuit et dormir le jour etc...

Post-scriptum : Notre-Dame et le saturnisme, mises en garde

notre-dame-juillet-2019-bffc1f-1@1x.jpeg

Comme promis, la canicule est à l'origine de chutes de pierres, le chantier a été arrêté à cause de la pollution au plomb que j'avais pour ma part sous-estimée. On s'est enfin décidé à procéder à un nettoyage superficiel des principales avenues et des sols des cours des écoles. On appelle çà une intervention purement cosmétique.

Cette pollution saturnienne risque de booster le commerce d'un fournisseur de chlorella (Echorial) avec des risques sérieux pour les consommateurs de cette algue réputée pour la chélation des métaux lourds.

Je viens de donner une consultation téléphonique à une dame paniquée par une possible intoxication au mercure. Son dentiste lui a collé une prothèse métallique au chrome qui par bimétallisme du fait de la présence de 4 amalgames restants a, par le galvanisme engendré, provoqué une décharge mercurielle qui se discerne à l'apparition de douleurs osseuses un signe assez caractéristique de la pathogénésie des Mercurius en homéo. Et la prise de chlorelle a considérablement aggravé les troubles, quelque soit la dose ! A tel point qu'il en est résulté deux séjours hospitaliers qui, bien évidement, se sont soldées par des déclarations ineptes.

Si tant est que cet algue extrait le mercure (ou le plomb), il s'agirait d'un très mauvais adsorbant. Or il en existe un, le charbon dit actif, qui n'est pas cher à condition de commander du Geosorb dans un laboratoire d'oenologie par 1 ou 5 kilos.

En d'autres termes, une prise de chorelle doit être immédiatement suivie de plusieurs jours de charbon actif. On propose comme alternative à la chlorelle une algue japonaise riche en alginate, c'est encore pour faire marcher le commerce. Je considère Laminaria japonica comme étant sans grand intérêt. Je traiterai le cas ailleurs qu'ici... 

18:23 | Lien permanent | Commentaires (0)