Asselineau, Génération Identitaire (pro Trump) et l'Islamo Gauchisme (pro Biden) (27/02/2021)

J'ai zappé cette vidéo en faisant des sondages : j'étais curieux de savoir ce que Asselineau dirait de l'initiative jugée malheureuse de cette femme qui a mis en cause ce que l'on connait sous l'appellation d'islamo-gauchisme qui, comme chacun sait, est un "article de détail" au sein du rayon intitulé "marxisme culturel".

A ce propos voici un dessin que je trouve assez franchement drôle.

islamo.jpg

RISS c'est le dessinateur, il ne s'agit pas de la fameuse RISS ou Revue Internationale des Sociétés Secrètes avec laquelle Guénon a échangé des coups plus ou moins foirés. Je pense à une mystification dans laquelle il a marché en sautant dedans à pieds joints dedans...

Sur la polémique au sujet de l'Islamo-gauchisme au sein de l'Université

Veuillez avoir l'obligeance de cliquer sur l'image ci-dessus : l'article de ce média chrétien américain est d'un humour subtil et fort roboratif.

Génération Identitaire c'est même pas français

La vidéo de Asselineau m'a saoulé, je l'ai zappée aussi d'après un ami, qui a fait preuve de beaucoup plus de patience que votre serviteur Génération Identitaire serait branchée Trump, éditant en anglais, à partir d'un site US ???!! pour défendre...l'Europe, tandis que les Islamo-Gauchistes seraient branchés Biden...

J'ai vu en effet que Charles Gave se serait prononcé sur TVL en faveur de Génération Identitaire.

Si vous trouvez un article (sans vidéo) susceptible d'aider au dragage et à l'asséchement de ce marécage politique afin de concourir par une information digeste à la salubrité politique ambiante faites moi signe...

Asselineau et son UPR : pourquoi ce parti est-il quasiment mort et enterré...

Pour en revenir à Asselineau, je me souviens de l'avoir mis ici en vedette à propos d'une funeste momeries survenue et mise en scène à Aix la Chapelle, je demeure entièrement d'accord avec son analyse du carcan et du piège européen mais c'est fois il est clair que ce n'est pas lui qui va nous aider à nous sortir les doigts du cul à ce propos car son honneur et sa crédibilité au plan purement humain parait à présent sérieusement entachée.

Deux mots sur la video : non seulement il n'a parlé que de Génération Identitaire mais en tant que comédien il ne s'arrange pas du tout. On devine qu'il a été mortellement atteint par la procédure qui lui a valu une mise en examen et que la "figuration" à laquelle il est tenu pour donner le change commence à lui peser. La gestique est répétitive et excessivement stéréotypée, le ton lourd et appuyé dans une sorte de ralenti peu charismatique.

On le sait, Asselineau est poursuivi pour "harcèlement sexuel", il aurait fait au moins deux victimes, un type assez gonflé que Sud Radio a interviewé avec gourmandise et qui ne me parait pas susceptible d'avoir été violé et un autre dont on sait seulement qu'il aurait fait une grave déprime.

La seule chose que je retiens dans tout ça c'est qu'il existe des indications qui convergent pour dire qu'il y a eu abus de biens sociaux, le népotisme qu'on lui reproche ne pouvant s'interpréter autrement.

Il s'est payé une voiture de fonction sur le compte de son parti, personne n'a pu savoir le montant du salaire du chauffeur qui se serait vu offrir 4000 € de costume sans parler des vacances sous les tropiques avec le patron. Quant aux autres irrégularités multiples et diverses, si cela vous amuse, vous trouverez sur le Net de quoi satisfaire une curiosité plus ou moins malsaine.

Notez encore qu'en 2015, Asselineau, enfin l'UPR a été condamnée pour avoir exclu malproprement un collaborateur qui semble avoir revêtu une certaine valeur.

Une bonne âme, soucieuse de n'établir de relations humaines qu'immatérielles (sic) (ce qui m'a fait conclure à un cas emblématique de "frigidité métaphysique"), âme généreuse et très soucieuse de mon éducation, m'a fournit un échantillonnage de notes pittoresques qu'elle a recueillies, avec beaucoup de gourmandise, sur le personnage dont on parle : ses convocations d'adhérents à 9 heures du matin ses apparitions à seulement 11 H 00 et ses éternels monologues, ses ivresses la nuit venue, sans parler de deux "tantouzes" (resic) qui voudraient bien, paraît-il, récupérer la boutique. Le menu de ces détails n'ayant pas leur place ici car le temps presse.

Donc je vais conclure brutalement : L'UPR et son patron, c'est rapé ! Donc on n'en parle plus. Enfin, au point où nous en sommes, tout candidat, d'où qu'il vienne et pourvu qu'il ait une chance de passer au second tour (excepté la Marine) sera le bienvenu et vaudra mieux qu'un deuxième tour de piste de ce méchant et arrogant banquier qui nous vomit, nous autres "Gaulois", chaque fois qu'il peut en susciter l'occasion.

17:01 | Lien permanent | Commentaires (0)