Les révélations de Joséfa Ménendez : channeling ou possession ? (23/10/2020)
Réponse à un mail d'un certain Zoltan
Je serais curieux d'avoir votre sentiment sur un petit speech d'un certain Christian Auclair , sur Terre de Mission (TVLibertés), à propos des révélations faites à certaine Joséfa Menendez, 1920-23, , présentant la particularité d'un travail en équipe, souligne et détaille l'invité (minute 16,20) ; J.Christ + la Vierge + Gertrude + M-S Barat ** + St Jean + Kotska.
Révélations dont la fadeur, l'insistance étrangement humaine* du prétendu Fils Unique, me font songer à quelque diablerie, je veux dire une manipulation de celles exposées par RG à propos de l'Erreur spirite (qui vaut la sienne lors de la fameuse séance de la rue des Canettes)...
* Pierre Carnac, "prophètes et prophéties", commentant celles de la Vierge ?? à Fatima...
** dont la lignée remonte à M-M Alacoque (on sourit...) 1637, Paray le Monial... A moins que le chanelling (Alice Bailey, 1er couteau de la Blavatsky) fasse partie intégrante des possibilités de notre étrange cervelle...
Amitiés, on se phone, Z...
En fait Zoltan avaité déjà répondu, voir :
http://www.apocalypsesecondebete.net/spip.php?article122
Cliquer sur l'image et RV à un peu avant 16:20 minutes car l'intervenant situe la soeur Joséfa dans un courant plus vaste.
Josépha surnommée la petite secrétaire du coeur de Jésus, le ton est donné.
Ma réponse
Sans me compromettre outre mesure je dirai que c'est un peu des deux mon général !
Il s'agit bien de channeling et donc de branchement plus ou moins spontané sur certaines régions plus ou moins tourmentées du "monde intermédiaire". La "diabolicité" est relative. Ce monde psychique n'est pas peuplé que de "démons" mais de djinns de qualités très diverses sauf que sur le plan spirituel c'est visiblement il s'agit d'une merdasse assez noire et assez mal odorante...
Soit en passant le livre de Pierre Carnac est remarquable par son degré d'exhaustivité, par exemple je n'avais pas entendu parler des prophéties de l'araignée noire.
Quant à Fatima il semble que le campagne en faveur de la conversion de la Russie ait été surajoutée assez tardivement. Sinon cela aurait voulu dure que les "services" de la Mère de Dieu auraient ignorée que la révolution russe n'aura été que le produit d'une manip d'une certaine finance anglo-saxonne...
Peu importe : voir dans le post sur la future canonisation de Samuel Paty le passage où il est question d'une prédiction d'Edgar Cayce justement sur la Russie.
Voyons donc cette vidéo
On notera vers 19 minutes le rappel de l'interdiction de juger autrui en bien ou en mal, Jésus est là dit-on pour s'en charger. On ne précise pas, mais c'est évidement sous-entendu, qu'en revanche on doit gober tout cru les jugements de la hiérarchie catholique (ou de ses idolâtres) sans protester. Il s'agit là d'une interdiction pure et simple de pratiquer le discernement des esprits. En termes plus simple on nous prendre toujours et une fois de plus pour des cons.
Juste après on trouve l'énoncé d'une hérésie sous la forme d'une dévolution, à soeur Josepha, par Jésus et sa mère, d'accepter un rôle de co-rédemptrice des âmes. L'accaparement de ce rôle par la Vierge Marie remonte assez loin dans le temps, il me semble l'avoir déjà évoqué. Mais dans une version ancienne de ce blog.
Vingtième minute : on aborde la portée spirituelle (sic) des enseignements reçus par soeur Joséfa
Un Seigneur Jésus qui se revendique "gallican"
Je résume : Jésus a choisi Joséfa comme un être inutile et démuni de tout, pour qu'il soit bien entendu qu'il demeure la vedette afin de régner sans partage et plus spécialement sur la France en déversant sur elle des tonnes et des tonnes de miséricorde afin que la paix y vienne à régner.
Je serais tenté de dire que privilégier le salut de la France après que ce soit les péppinides qui ont fabriqué la papauté romaine tel que nous la connaissons en tant que fille aînée de la France, serait un juste retour des choses.
Encore faudrait-il que l'imposteur qui se présente sous les traits de Jésus le crucifié nous dise comment nous débarrasser des instruments du marxisme culturel qui empoisonnent non seulement la France mais tout l'Occident de tradition chrétienne...
Appel à des souffrances co-rédemptrices
Pour réparer les offenses (que j'ai supportées) je prendrais des victimes qui obtiendront le pardon. Oui, il y a dans le monde beaucoup d'âmes qui désirent Me plaire et il y a encore des âmes généreuses qui Me donneront tout ce qu'elles ont, afin que je me serve d'elles selon mon désir et ma volonté.
Traduction : ce Jésus désire que des âmes se privent de tout afin de partager ses souffrances, qu'elles ne bouffent plus ou juste ce qu'il faut pour rester en vie, et surtout qu'elle ne baisent plus, ou si possible sans plaisir rien que pour perpétuer l'espèce...
C'est l'éternel programme anti-concupiscence. Traduction cabalistique : interdit le con, le cul, la pisse, et le sang...
Je n'ai pas besoin d'insister sur le fait que vouloir participer à une oeuvre de co-rédemption relève d'une forme d'orgueil particulièrement gratinée et que n'étant pas "fils unique de Dieu" nous n'avons aucun pouvoir à cet égard. Quant à la générosité de ces âmes je n'y crois pas, il suffit de pratiquer une charité très ordinaire pour être digne d'un salut quelconque.
Quant à jouir de la vie, la seule règle est de pratiquer le "juste milieu" mais c'est une donnée totalement inconnue de la mystique catholique qui professe volontiers l'héroïsme gratuit.
On notera que ce courant assez franchement masochiste est assez facilement datable. Oui tout cela remonte Marguerite-Marie Alacoque, ce qui revient à dire que dès 1690 c'était "cuit dur" comme les oeufs du même nom.
Voyons la suite.
Ce message parfaitement réfrigérant est censé susciter un élan de chaleur communicative. On croit rêver !
La vidéo se termine sur l'annonce d'une messe à la chapelle de Versailles en l'honneur d'un certain chanoine Roussel qui fut paraît-il un grand musicien d'église. Désolé mais il se trouve être inconnu au sein du bataillon de mes connaissances et relations dans ce domaine.
Les Auclair semblent avoir formé une dynastie de mariolâtres
L'intervenant se prénomme Christian. Ce pourrait être le fils d'un certain Raoul auteur de La dame de tous les peuples... Ou plus bêtement un particulier qui aurait choisi ce blaze pour se donner une aura. Le nom de famille est très répandu et le dénommé Christian reste un illustre inconnu.
A propos d'un Josefa
Voir : https://fonds-josefa.org/
M'intéressant de fort près à la médecine, mon attention avait été attirée sur cette fameuse soeur Josefa à propos de la découverte revendiquée par le Pr Jean Bernard Fourtillan d'avoir identifié une nouvelle hormone, baptisée valentonine (6-méthoxy-harmalan pour les initimes), qui avec la très célèbre mélatonine participe à la régulation des rapports veille/sommeil et qui serait curative dans les cas d'Alzheimer.
L'affaire est résumée ici à l'occasion d'un procès tenu à Poitiers.
https://www.lanouvellerepublique.fr/poitiers/premier-proc...
Le tribunal administratif a rendu sa copie le 23 juillet dernier.
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitain...
Le moins qu'on puisse dire est que soeur Josefa, si elle a intercédé auprès de son pote Jésus et de sa copine Marie, elle aurait fait choux blanc.
Néanmoins si Fourtillan et le fonds Josefa ont échoué dans leur requête, Fourtillan a obtenu gain de cause dans un procès en diffamation intenté contre un représentant de l'ANSM. Je cite :
Ces rejets interviennent après une première victoire du Pr. Fourtillan il y a deux semaines dans un procès en diffamation contre le président de l'ANSM. Bernard Celli avait été reconnu coupable par le tribunal de Bordeaux du "délit de diffamation publique envers particuliers" pour avoir parlé de "pratiques charlatanesques" au sujet de l'essai et avait été condamné à une amende 1.000 euros avec sursis.
Je pensen pour ma part qu'il y a quelque chose de sérieux derrière cette découverte de la fameuse valentonine. Fourtillan objecte que ne s'agissant pas vraiment d'un médicament son essai aurait été licite. Je doute que les patchs ait été imbibés d'un produit tiré d'une substance naturelle. Au USA la mélatonine se vend dans les drugstores et en France, il n'y a pas si longtemps elle ne se trouvait en pharmacie que sur ordonnance.
A ma connaissance, la mélatonine est obtenue par synthèse chimique. La vitamine C également qui est un glucoside obtenu par une fermentation. A partir du moment où il s'agit de copier une hormone, il ne faut pas s'attendre à ce qu'en France la copie synthétique soit libéralisée avant longtemps. Cela fait plus d'une décennie que j'use de mélatonine, s'en procurer avant l'an 2000 relevait d'une opération de contrebande. La libéralisation en France est récente et relève presque du miracle. Il faudra sans doute que l'inventeur parvienne a pénétrer le marché américain avant qu'on ne puisse bénéficier du produit. Affaire à suivre...
Quelle idée d'avoir baptisé cette hormone, valentonine.
A propos de Saint Valentin L'origine réelle de cette fête est attestée au XIV e siècle dans la Grande-Bretagne encore catholique où le jour de la Saint-Valentin du 14 février était fêté comme une fête des amoureux car l'on pensait que les oiseaux choisissaient ce jour pour s'apparier.
Si l'inventeur a voulu célébrer l'amour chrétien, il s'est planté, non seulement Valentin est devenu le patron d'un amour très profane mais en outre la version civile de cet amour est purement romantique et non procréative. Enfin signalons que Fourtillan s'est apparié au Pr Joyeux un oncologue épris des pires apparitions mariales.
Secret ou chantage auprès de Micron 1er ?
Cliquer sur l'image pour lire l'article. Le Pr Fourtillan se fait fort d'interdire et le vaccins et les médocs contenant de l'aluminium en se basant sur une décision de la version américaine de notre ANSM. Je demande à voir.
Ce dont je suis sur en revanche c'est que le fait d'adhérer à un certain type de mysticisme catho, entraîne ou beaucoup de naïveté ou tout simplement un excès de présomption quand ce n'est pas les deux à la fois.
18:31 | Lien permanent | Commentaires (0)