C'est bien le couple présidentiel qui a attiré la "scoumoune" sur sa cantine préférée : la Rotonde ! (19/01/2020)
2020, une année Feu/Métal
Quand la vérité sort de la bouche de "Gala" rien ne va plus
Le récent incendie (très symbolique) de la Rotonde déchaîne les gazettes... Et c'est Gala qui a fait l'analyse la plus pertinente des faits, je cite :
Alors que la piste criminelle est privilégiée, il est difficile de dissocier les événements du climat de tensions sociales qui traverse le pays depuis le début de la crise des Gilets Jaunes, relayé par les manifestations en oppositions à la réforme des retraites. Et pour cause : La Rotonde s’est illustrée comme un lieu emblématique de La République en Marche.
La "petite phrase" à l'origine du contentieux
Entre le premier et le second tour des présidentielles de 2017, c’est ce restaurant chic qui avait été choisi pour célébrer la première victoire de celui qui allait devenir le président de la République française. Un choix qui avait été contesté par ses détracteurs, comparant cette soirée avec le dîner que Nicolas Sarkozy avait organisé au Fouquet’s, dix ans plus tôt. « On fête avec les gens qui ont fait et je les emmerde. » avait réagi un Emmanuel Macron échaudé auprès de l’écrivain Philippe Besson qui l’avait suivi tout au long de sa campagne.
Ce président ne rate pas une occasion de nous insulter... Ce qui est arrivé était à prévoir... Et ça tend encore à confirmer mes prédictions, d'une année chaude et même bouillante. Le projet de réforme a fait l'unanimité contre lui : les avocats sont en train de "gripper" le système judiciaire et la proposition de conserver leur caisse excédentaire ne les a pas calmés, parce que bien évidemment, il y a un coup fourré derrière. Si ma mémoire est bonne la Sécurité Sociale s'est construite sur une confiscation de l'argent ou d'une partie de l'argent des Mutuelles mais ça ne figure pas dans l'histoire officielle... On peut donc s'attendre à ce que les excédents soient confisqués au profit du "régime universel". L'armée, à ce que je vois, est également en pétard contre cette réforme...
300 millions d'€uros, une misère, pour les hopitaux contre 3 milliards pour des vaccinations massives type Gardasil
S'agissant du Gardasil que l'on s'apprête à infliger aux garçons, c'est un catastrophe sanitaire assurée car là où la "couverture vaccinale" a été maximale on a constaté que le type de cancer qu'il s'agit de prévenir, tend à flamber. Même chose pour la rougeole...
Si vous voulez vous documenter sur le sujet, cherchez d'un côté "Nicole Delépine + Gardasil" et de l'autre "Serge Rader vaccinations". Ce pharmacien a révélé, d'après des analyses pratiquées en Italie que les 11 vaccins que l'on impose aux nouveaux nés sont archis pollués (ADN de singes leucémiques, résidus de Viagra de pillules, d'un herbicides interdits depuis des dizaines d'années et parfois absence du principe actif soit l'agent antigénique !).
Voici, à titre d'exemple, un compte rendu sur une étude comparatives entre enfants vaccinés et non vaccinés. C'est impressionnant !
http://www.wikistrike.com/2019/09/etudes-sur-la-sante-des...
Le degré de folie contemporaine est hallucinant
Il faudrait écrire un livre d'au moins 1500 pages pour en dresser le bilan. Enfin, il est de plus en plus clair que 2020 nous achemine vers l’irréversible. Et les français sont tellement bêtes que le couple maléfique va repasser. On connaît mon candidat, François Asselineau, malheureusement, il n'a aucune chance. Il faudrait pourtant se tirer de l'Europe, et se soustraire à l'influence américaine, c'est clair ! Contrairement à ce que l'on raconte chez nous, je suis persuadé que le peuple de mes ancêtres a fait le bon choix
11:02 | Lien permanent | Commentaires (0)