Feux de brousse australiens : le réchauffement (non antropique) est innocent, c'est de la faute aux écolos (18/01/2020)
https://lesobservateurs.ch/2020/01/06/incendies-en-austra...
Cela m'avait, bien sûr, effleuré l'esprit... Le problème s'était du reste posé pour les incendies en Californie mais il se pourrait aussi que les incendies californiens aient caché quelque chose. J'ai observé, à l'époque, sur des photos des choses assez bizarres mais je n'ai pas le temps d'enquêter sur ce genre de phénomène. J'ai cherché sur Google sans succès parce que je n'ai pas pensé à chercher " incendies Californie ondes scalaires".
J'ai trouvé ceci
https://lumieresurgaia.com/californie-du-nord-un-feu-elec...
Vous conviendrez qu'un arbre qui brûle de l'intérieur au milieu d'une forêt encore verte, ce n'est pas vraiment courant.
Cela ressemble à de la sorcellerie mais ce ne peut être de la "sorcellerie traditionnelle". On est forcément en présence d'une technologie "grossière" et assez purement électromagnétique au sens large. Et en l’occurrence, il se pourrait qu'il se soit agi de sortes de "micro-ondes dirigées" et si c'est le cas reste à trouver le pourquoi. je pense à une expérimentation à caractère militaire visant à faire coup double en tendant à concentrer la population dans des mégapoles...
Voir également :
Il se trouve dans cette vidéos des choses étonnantes à savoir de véhicules brulés dans un secteur où il ne semble pas y avoir eu suffisamment de bois à brûler pour justifer le grillages des bagnoles, ce qui est plus remarquables, ce sont d'importantes coulées de métal et la photographie d'un véhicule à moitié fondu ! En revanche certaines photos représentent un lotissement qui semble n'avoir pas subi brûlé mais dont les maisons auraient été réduites en petits morceau. J'ai sorti l'image qui me semble la plus extraordinaire.
Cela pourrait s'expliquer si les carrosseries étant uniquement en matière plastique mais que je sache il faut un minimum de métal !
Au final on est confronté, depuis le 11 septembre, à des phénomènes plus que singuliers.
Voir : http://www.drjudywood.com/articles/DEW/moretoastedcars.html
Sans même parler de rumeurs à propos d'une arme qui aurait plus ou moins permis au américains de "liquéfier" certains de leurs adversaires. Pour ma part je m’efforce de rester lucide sauf qu'après avoir effectué un tri sélectif, on trouve tout de même un reliquat de phénomènes inexplicables.
Un ami m'ayant demandé de lui rappeler la chose, je profite de ce post, pour rafraîchir la mémoire de mes visiteurs.
Un "coucou" post-mortem d'un certain Nikola Tesla, ou plutôt de ses détrousseurs ?
Il faut s'attendre, en cas de guerre, à l'emploi d'armes terrifiantes non point nucléaire mais plutôt des trucs du genre "rayon de la mort". Pour l'instant on en reste à des tirs de LBD mais je ne serais pas surpris qu'à plus ou moins brève échéance, la méthode risque de changer. Sans parler de techniques de "suggestion électronique", mais ne me demandez pas, je ne sais rien, sinon que je ne serais pas étonné qu'il exista quelque part des saloperies qui n'ont été évoquées que dans des romans de fiction.
Il faut rappeler que pour la question des prétendus "extra-terrestres", certaines choses avaient été annoncées notamment par un certain Jules Verne. Là aucun doute, ce fut l'oeuvre d'un djinn visionnaire et ce genre d'anticipation n'est aucunement chose fortuite. Enfin si je tiens la phénoménologie dont on parle comme étant majoritairement d'origine préternaturelle (voir Jacques Vallées et Bertrand Méheust), il pourrait bien s'y mêler autre chose d'origine assez purement humaine.
Cela dit je ne souhaite pas jouer les Cassandre mais il faut bien admettre que le temps se couvre et que ça sent l'orage !
Enfin je vous recommande ce livre dont le titre est trompeur : la terre en effet est en train de se démagnétiser...
Il y a là une explication à certains faits mystérieux (naissance monstrueuses, cancer cérébraux foudroyants chez des nouveau nés etc...).
Je recommande également ce livre :
Bon courage ! Il ne faut pas que cela vous empêche de dormir ! Au contraire car nous avons la chance de vivre une époque palpitante et même "apocalyptique" au sens assez purement étymologique puisqu'il ne se passe pas de jour sans que des révélations sortent des placards où l'on avait voulu les enfermer.
12:39 | Lien permanent | Commentaires (0)