Effet Gilets jaunes : vers un enlisement de première classe, à moins que... (01/02/2019)

CaptureOR.JPG

Les "foulards rouges" des "collabos" bien français

MAJ : Dans la toute première version de ce post, j'ai oublié ces légions de salopards qui ont voulu faire la pige aux Gilets jaunes en soutenant l'actuel président ? Sous prétexte qu'il a été régulièrement et légalement élu. Et bien c'est faut pour de multiples raisons qu'il n'est aps nécessaire de détailler car pour commencer avec seulement 17% de partisans on ne peut pas prétendre représenter le pays. Cette engeance me fait penser à ces collabos de la dernière guerre qui sitôt la "libération" venue ont tenté de faire oublier leur connivence de la veille en étant parmi les premier à tondre les femmes censées avoir couché avec des occupants allemands.

Ce type de "collaboration" est bien une spécialité française dont il n'existe aucun exemple ailleurs et surtout pas dans les pays anglo saxons. A un moindre degré et en version adolescente, nous avons l'espèce gauchisante d'un certain type de cancrelats que l'on aimerait écrabouiller si l'opération n'était pas aussi répugnante de saleté vu les projection que cela peut occasionner. L'espèce en question sous ses diverses formes semble bien avoir été le principal produit de notre sacro sainte révolution. Malheureusement, cette cassure est bien de la nature des cancers les plus incurables.

Les français ne sont pas des américains car si c'était le cas, j'ai des raisons de penser que des salves de mitraillettes seraient parties de quelques fenêtres pour en faucher quelques dizaines voire quelques centaines.

Quant à déterminer si les Gilets Jaunes sont traités par la presse comme ayant quasiment rang de ministre et bien je n'avais rien remarqué à ce propos... On se contrefout des prétendus leaders qui ne représentent rien du tout.

=====

J'aimerais que ce cher René Guénon (à l’œuvre duquel ce blog était en partie dédié à l'origine) revienne à la vie, pendant quelques jours, le temps de l'interroger sur divers points...

J'ai tout lieu de penser qu'il n'en croirait ni ses yeux ni ses oreilles lui qui était, il faut bien le redire, largement englué dans les clichés de l'occultisme si en honneur à son époque. Comparé aux nôtre son monde était relativement stable économiquement, certes l'étalon or à commencé de basculer à partir de 1944...

Guénon avait certes envisagé la possibilité d'un retour à la barbarie, amplifié par le développements de certains moyens technologiques tels que l'influence de plus en plus funeste de l'informatique.

L'or des français sur le point d'être hasardé sur les marchés financiers

Il n'est pas étonnant qu'à nouveau l'or de la Banque de France (qui n'est plus de France que de nom...) soit à nouveau sur la sellette après que Sarko eut bazardé 600 tonnes de notre métal précieux alors que le cours était au plus bas... Il aurait mérité la potence pour moins que cela... Et voici qu'une menace plus sourde mais comparable se profile à nouveau :

Voir https://fr.sputniknews.com/economie/201901291039825888-or...

Tandis que les Rothschild se débarrassent de leur valeurs spéculatives (fiducies)

Je ne me hasarderait pas à faire trop de commentaires, l'économie ne m'intéresse que médiocrement. Je n'ai jamais été un "matheux"... Selon les observations les plus raisonnables, ils voudraient simplement concentrer leur gestion sur la gestion de fortunes, immobilières en particulier car ils seraient menacés pour cause d'activités de blanchiment d'où une restructurations de leur appareil.

A côté de cela circulent les papiers les plus délirants dont un qui fait un rapprochement avec l'arrestation récente d'un franco libanais qui s'est pris pour un samouraï.

Et si on se tourne vers le volet franco français façon Macro + Gilets jaunes ce n'est guère plus brillant...

Un "grand débat" dont toutes les questions qui fâchent seront interdites

Voici une excellente analyse du programme macronien par les auteurs d'un nouveau livre intitulé Le président des ultra riches. Vous y trouverez un résumé saisissant des provocations du locataire de l'Elysée, c'est finalement là son pire crime et il est impardonnable.

Le photomontage qui fâche

Un montage intitulé sur Google Rassemblement pour l'avenir de la France disparaitra demain sur un compte Google et sur ordre de l'Elysée.

Voir : https://www.nextinpact.com/news/107547-quand-office-lutte...

Notre Grand Timonier est comparé au général Pinochet. Sauf que la disproportion étant des plus évidentes on se demande en quoi cette très amusante plaisanterie pourrait tomber sous le coup d'une loi. Enfin nous avons la confirmation que Macro ne les conçoit qu'à sens unique les "plaisanteries", c'est vraiment là un très mauvais signe le concernant. Comme dit l'autre où est passé l'esprit Charlie ?

CaptureMacron Pinochet.JPG

Il faux bien dire que l'on a vu pire et qu'en fin de compte la censure qui tente de s'exercer à propos de cette plaisanterie tend plutôt à nous convaincre qu'elle serait assez franchement véridique. C'est une allusion aux grenades explosives et autres gracieusetés des forces de "de l'Ordre". Force qui sont en train de créer un désordre qui risque à tout moment de se transformer en guerre civile.

En France, on a vu pire et cette censure contraste singulièrement avec les dernières tentatives du président honni pour tenter, face à la presse, de mettre ses provocations sur le compte de la sincérité d'un franc parler.

Voir aussi : https://fr.sputniknews.com/france/201901311039844495-macr...

https://fr.sputniknews.com/societe/201901311039852217-eff...

Oui vouloir bannir cette image et ce que Brigitte Macron appelait une connerie au temps où elle réagissait à propos de l'affaire Benalla en engueulant son mari.

Les derniers remous de l'affaire Benalla

Capturebenalla.JPG

C'est à Mediapart que l'on doit la sortie de nouveaux documents dont des enregistrements de conversations de Benalla avec son ami gendarme. Selon les affirmations du pseudo Alexandre (en version bronzée) le "patron" Macron aurait soutenu son "ex" (copain) en laissant entendre qu'il allait en quelque sorte se foutre des sénateurs. Il faut évidement faire la part des fanfaronnades de ce genre de personnage.

Voir https://fr.sputniknews.com/france/201901311039850689-medi...

Bien sûr on va encore dire que l'ancien agent de sécurité a fantasmé : on n'entend pas Macron, c'est un rapport de seconde main. Mais enfin moi qui vit dans le Sud je connais comme le fond de ma poche la façon de fonctionner de ce genre d'olibrius à propos duquel un journaliste économique a insisté sur le caractère sympathique du personnage.

Et bien oui, par certains côtés Benalla est bien un homme "sympathique". Sympathique mais complètement "brouillon" et gros "fouteur de merde". Des bronzés dans son genre j'en ai croisé au moins une dizaine dans la métropole de Côte d'Usure où ils sont légions... Ils peuvent être drôles, amicaux parfois mais les gens qui ont deux sous de psychologie ne les prennent pas au sérieux et évitent de les fâcher. Il faut vraiment que son "patron" ait été bien seul pour s'accommoder d'un compagnon aussi enfantin !

Alors quand on nous sert que le plus grave c'est sa participation à un contrat entre son copain gendarme et tel quasi maffiosi russe, je rigole franchement. La "poutinophobie" et la maladie du complot en version russe est devenue la rengaine mondiale à la mode... Je tiens ça pour de la franche débilité...

Si un ancien condisciple de Macro durant ses années de lycée a raconté qu'il entrait en transe chaque fois qu'un camarade un peu coloré se mettait torse nu, je ne pense pas qu'il ait couché avec le phénomène qui est censé faire trembler l'Elysée.

Enfin des révélations se font jour au sujet de l'atmosphère passionnelle qui sévit à l'intérieur du palais présidentiel et je vais en venir à ce "bouquet" assez hilarant que constitue la relation agressive que vivent ceux qu'on l'on y à surnommé les "Mormons" à l'égard de la première dame qu'ils voudraient voire morte et enterrée...

Le "clou du spectacle" : entre les "Mormons" de l'Elysée et la première dame de France, ce serait la haine...

CaptureMormons.JPG

Voir en particulier :

http://madame.lefigaro.fr/societe/son-couple-les-mormons-...

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/brigitte-mac...

Explication : Les "Mormons" ce sont ces jeunes façon Griveaux et Cie qui entourent le président. "Mormons" oui, il ont l'allure et le côté "moine soldat" de ces évangélistes américains qui marchent en duos. Ils sont jeunes, encore assez fringants et leur costume un peu raide et plutôt gris qui contraste avec leur éventuelle restant de fraîcheur.

Les "Mormons" ça me rappelle bien quelque chose : alors que je n'avais pas encore émigré vers plus de soleil, j'avais reçu un de ces duos et pour m'en débarrasser j'ai dit à l'un d'eux : va donc attendre ton copain au bar d'a côté, je téléphone et je t-y ouvre une petite ligne de crédit, pendant ce temps là je m'occuperai de ton compagnon, il est vraiment craquant... 

Vous devinez la suite ! Ils filèrent sans demander leur reste.

Il n'y avait pourtant pas de quoi se scandaliser, nous avons tous appris qu'avant d'instituer la polygamie un certain Jospeh Smith aurait été assez fortement "pédé" sur les bords. Si ma mémoire est bonne c'est Guénon lui-même qui l'a mentionné dans un article célèbre.

Notez que quand ce sont les Témoins de Jéhovah qui m'ennuient je leur réponds : Pas de pot, je suis muslim vous n'avez aucune chance ! Effet garanti, ça marche à tous les coups, prenez en de la graine...

Des "Mormonboyz" amoureux du président...

Il n'est pas faux de dire qu'ils sont "amoureux"... Platoniquement s'entend... On voit bien que cette bande de bâtards de technocrates plus ou moins BCBG enferment leur patron dans une bulle assez hermétique et que la seule personne à pouvoir leur faire concurrence est une femme qui pourrait être leur grand mère.

La personnalité de celui qui nous tient lieu de président est claire à mes yeux. Il a bien goupillé son mandat comme le disent les Pinçon-Charlot et ce en faveur des ultra riches dont la Fat tax est encore plus favorable qu'on ne l'a crue. Mais d'un autre côté, il reste un garçonnet immature qui n'a visiblement pas conscience de la gravité de ses insultes et sur ce point Emmanuel Tood a vu juste qui s'est permis des remarques humoristiques très malveillantes alors que dans une émission dont il était un invité, était présent également un "pédopsychiatre"...

Cherchez "Mormonboyz" et vous comprendrez pourquoi la presse frivole a d'une certaine manière vu juste. Mormonboyz, c'est une collection de films pornos homos qui met en scène un type d'initiation particulière comme motif central. Bien évidemment, les exploiteurs de ce filon n'ont même du se rendre compte d'un arrière plan relativement "historique", ils n'ont vu que le côté scabreux du dénouement chez ces gens dont la caractéristique est un stéréotype vestimentaire qui frappe par son apparence de propreté...

Je ne sais pas qui est l'inventeur du rapprochement mais s'il vient d'une certain Brigitte, on peut au moins la féliciter d'avoir le sens des images qui font tilt.

Divorce au sommet de l'état en perspective ?

C'est ce qui a bien été annoncé par une voyante et ce dont il s'agit fait partie des rares annonces crédibles que j'ai retenues dans les pronostic d'usage lors des nouvelles années.

Quelque puisse être les modalités de la chose, il est clair qu'il y a de l'eau dans le gaz au plus haut sommet de l'Etat. La première dame s'en tire parait-il avec beaucoup d'humour mais il est clair qu'elle s'est en quelque sorte piégée et il n'est pas faux de la dépeindre terrée au sein de l'Elysée et prête à gagner l'abri anti atomique qui y a été ménagé. Elle qui adorait faire du shopping est confinée entre quatre murs sauf quand l'occasion se présente de s'évader en Egypte dans un costume gris et des baskets improbables dont les anglo-saxons firent des gorges chaudes.

Je cultive assez soigneusement une réputation de "misogyne" mais en fait je ne le suis pas du tout. Je comprends que les femmes souhaitent une autonomie, le seul problème étant que le niveau de la gent masculine est tombé si bas qu'en vertu de l'abominable parité on s'est trouvé obligé de recruter une ex écrivaine pornographe pour défendre la condition féminine et c'est ma foi un raccourci éminemment et même hautement symbolique que personne n'est prêt d'oublier.

je me suis réjoui en apprenant que lors des premiers remous de l'affaire Benalla notre Brigitte nationale aurait traité son mari comme du poisson pourri en criant si fort que toute la France l'a entendue. Mais réalise t-elle à quel point il les collectionne les "conneries"? Et bien je garde un peu de sympathie envers cette femmes sauf que la seule chose qu'il semble l'intéresser c'est de placer un de ses protégés comme secrétariat d'Etat à l'Enfance...

Un seul a raison contre tout c'est François Asselineau

Il demande au Président, très poliment, de "dégager" pendant qu'il en est encore temps mais on peut être sûr qu'il ne suivra pas ce conseil.

La seule voie de salut, dans le cas très providentiel où des élections anticipées auraient lieu, ne consiste pas à choisir entre le F.N. ou la France Insoumise mais à porter l'UPR au pouvoir et le cas échéant à imiter les Anglais en suivant la voie d'un Frexit hard, donc sans payer un seul penny à l'UE.

Il ne faut certes pas souhaiter que le conflit en cours se transforme en guerre civile ! Ce serait une horreur mais il est légitime de souhaiter un ACCIDENT comme effet de la justice immanente de façon à dégager le principal obstacle qui empêche notre pauvre France de retrouver un peu de son lustre.

L'Eglise de France est en dessous de tout !

Si j'étais l'archevêque de Paris, cet ACCIDENT je saurais le provoquer sans commettre le moindre délit d'opinion. Je saurais trouver les mots capables d'opérer dans le "monde psychique" la commotion susceptible de changer radicalement l'ambiance 

Mais les curés et leurs patrons, il faut bien le dire, sauf rarissimes exception, ne sont, en France particulièrement, que ce que l'on appelle vulgairement des enculés

Il faut rappeler à cet égard que la prétendue séparation de l'Eglise et de l'Etat aura été la plus mauvaise affaire issue de notre fameuse révolution. Nous entretenons les églises d'avant 1905 à grand frais en tant que "monuments historiques", ce qui nous vaut, en particulier, la séquestration d'une certaine catégorie de mobilier musical qui pourrait et devrait faire l'objet d'une annexion au bénéfices des Conservatoires.

Il va sans dire que si j'étais au pouvoir, une des premières décisions que je prendrais c'est d'assigner des jours et des heures pour les offices en dehors desquels les collectivités locales et nationales propriétaires desdits monuments reprendraient un ascendant complet sur les biens qui sont les leurs. Cela serait infiniment plus moral et surtout plus efficace que d'interdire les crèches dans les espaces publics, ce qui est franchement débile quoique je me foute en long en large et en travers de ce genre d'enfantillage culturel...

Maintenant, il se peut qu'il y aura un jour ou l'autre une sorte de "justice". Je n'aime pas l'Islam et c'est mon droit le plus strict. J'ai du mal de penser qu'un ésotérisme puisse s'être greffé sur une religion de bédouins assez foncièrement barbare à l'origine. Il faut rappeler qu'elle ne doit son lustre qu'à la collaboration ultérieure de persans plus ou moins bien convertis.

Si donc il faut en arriver à ce que l'Islam en vienne finalement à transformer les églises en mosquées et à virer tout ce qui offense leur horreur de toute représentation anthropomorphique et naturaliste et bien je m'en accommoderai si je vis assez longtemps pour assister à cette destruction.

Il faut bien dire que c'est tout ce que mérite la plupart des curés et leurs évêques n'en parlons pas. Il n'y a pas pire hypocrites et pires parasites que tous ses chapons mitrés que quelques veillasses continuent d'entretenir sans le moindre discernement. Mais évidemment toute cette clique à été dorlotée de tous temps par les riches dont ils ont payé le soutien à coup d'indulgences tarifées. L'énorme verrue architecturale que constitue Saint Pierre de Rome en est le résultat le plus abominable et pour une fois je suis d'accord avec F. Schuon qui a pissé et chié tant et plus sur le genre de "cauchemar baroque" dont il s'agit... C'est là un des rares points sur lequel il n'a pas eu tort...

Un curé représentatif de l'état du catholicisme contemporain

J'assiste à la messe non par goût et conviction mais en tant que musicien détenteur d'un art qui heureusement n'est pas en voie de disparition mais a du mal à s'exercer là où il est apparu.

Le curé auquel je pense est un polonais. En règle générale, je ne les porte pas dans mon cœur mais celui là n'est pas le plus mauvais. Il s'essaie maladroitement à hausser le niveau mais s'il parle sans trop d'accent et reste intelligible, ce n'est pas un grand rhétoricien.

Alors qu'il assumait son sermon, nous l'avons vu et entendu dans l'incapacité de prononcer des phrases d'un seul tenant. On le sait insuffisant cardiaque, il porte un "pacemaker" mais en fait. Il a fini par s'écrouler. Mon diagnostic : méga crise d'hypoglycémie. Un verre d'eau très sucrée l'a ranimé au moins momentanément mais on a du appeler les pompiers qui l'ont embarqué vers les urgences après qu'il eut terminé péniblement sa messe.

Hautement symbolique car personne n'a moufté en voyant bredouiller ce pauvre curé. Ce qui revient à dire que la majorité des chrétiens ne voient pas que l'Eglise est malade et même à l'article de la mort. Ranimer quelqu'un avec de l'eau sucrée n'est qu'un remède d'urgence pire que le mal en cas de diabète. Or l'Eglise catholique en particulier est "diabétique", elle n'a vécue que de "sucreries" plus ou moins sentimentales et elle ne fait que camper sur des vues moralistes plus ou moins sentimentales.

Ce n'était pas à moi d'intervenir qui me considère au fond comme un "étranger" et quand la question vient sur le tapis de savoir ce qu'il conviendrait de faire pour que la religion retrouve un minimum d'intérêt, je suis le premier à dire que je n'en ai aucune idée.

Sauf qu'il me vient à l'esprit que si la hiérarchie avait pris le mot aux dents et était intervenue dans les même termes qu'un Asselineau peut-être qu'il se serait passé quelque chose mais encore aurait-il fallu que cela aie une suite. Mais au lieu de cela nous avons du assister au lamentable procès du primat des Gaules, lamentable car alors que l'enquête judiciaire avait conclu à un non lieu, engager un procès avec constitution de partie civile revenait uniquement a jeter beaucoup d'argent par les fenêtres. Les seuls bénéficiaires sont les avocats, ces parasites issus de l'Ancien régime qui, souvent en tant que "franc-macs" furent les révolutionnaires les plus actifs. Une belle engeance avec les huissiers qui se font actuellement des couilles en platine avec le surendettements des familles qui galope.

Bref, tout ce que je viens d'évoquer est absolument lamentable. Cela se terminera forcément très mal mais je n'ai aucune idée de ce qui va advenir.

Après ces bonnes paroles, je dois filer pour un RV avec mon ostéopathe. Heureusement qu'ils sont là pour nous aider à débloquer les inévitables tensions sauf que présentement ce qui m'est pénible ce sont les informaticiens, cette race maudite grâce auquel par la multiplication de l'argent virtuel il se trouve que le monde est au bord du chaos généralisé ! 

 

 

10:12 | Lien permanent | Commentaires (0)