Cagade monumentale au sommet du Vatican : le pape François canonise un pape notoirement homosexuel ! (15/10/2018)

Paul VI pape diabolique.jpg

ratzinger.jpg

Un ami astrologue (c'est le seul que je connaisse qui soit au fait de toutes les techniques mais inutile de le solliciter il ne consulte pas) vient de publier une étude astrologique sur "la Montini" à propos de la canonisation d'un pape assez franchement "démoniaque" non parce qu'il fut gay mais parce que ses passions on sans doute permis à certains cercles d'influence de le tenir sous leur coupe. Soit il a collaboré de son plein gré mais il se peut aussi qu'on l'ai fait chanter...

Voir : https://astrojournalblog.com/2018/10/14/paul-vi-le-pape-h...

Attention : cette page donne un lien foireux vers un fichier en gzip et j'ai eu un mal de chien à en tirer quelque chose. Le lien télécharge un fichier sans extension et j'ai passé une heure à trouver une solution.

Vous trouverez ici un fichier en pdf reproduisant la page de catholicapedia, un site qui dénoncer certaines anomalies. L'inconvénient de ce pdf est qu'il n'est pas indexé sur l'évolution possible de la page. Je ne comprends pas du tout la politique de ce site. En fait, j'ai noté des tas d'anomalies sur ce site dont une partie aurait été récupérée dans le cache de Google.

Enfin beaucoup d'informaticiens sont tarés, l'est également celui de mon hébergeur qui interdit d'entreposer des fichiers txt qui sont sans danger.

Notez que les cagades façon gay friendly n'ont pas manqué à Rome, il faut se souvenir de l'admiration de Benoist XVI et de son très remarquable secrètaire pour le fameux Gay Circus !

http://resistance-catholique.org/articles_html/2011/01/RC...

Le principal témoignage vient de Don Luigi VILLA, un disciple de Padre PIO, repris dans cet article de Laurent GLAUZY, un intellectuel catholique.

http://wordpress.catholicapedia.net/la-montini-paul-vi-le-pedo-criminel-beatifie-pour-confirmer-vatican-ii/

L’Eglise catholique est une nouvelle fois face à ses contradictions. Elle condamne, hypocritement l’homosexualité, mais elle fait saint un homosexuel notoire. Franchement je préfère rire de cet énième épisode de la comedia del arte.

Mais l’article ci-dessus va beaucoup plus loin. Il accuse carrément l’archevêque MONTINI, en lien avec les services secrets britanniques et soviétiques, ainsi que le parti communiste italien, d’assassinats de prêtres. Ces liens avec les services secrets ne doit pas nous étonner, compte tenu de la présence de Neptune, maître de X en maison XII.

Ces assassinats, même si ce n’est pas lui qui les a commandités, peuvent aussi s’expliquer par le dc 7 où l’on voit Mercure, gouverneur du thème de naissance, en maison VIII et conjoint au Dragon, carré à la Lune maître de XII.

Cette canonisation frise l’imposture. Voilà à présent 3 papes franc-maçons qui sont canonisés en très peu de temps, comme si le temps pressait : Jean XXIII, Paul VI et Jean-Paul II. Le prochain sur la liste sera-t-il BENOIT XVI  qui a reconnu en 2012 – ne riez pas – les « vertus héroïques » de PAUL VI.

Cette canonisation ne frise pas l'imposture, elle est pure imposture. Enfin quand je pense qu'il y a encore des jeunes qui se culpabilisent parce qu'il sont gays et vont jusqu'à se suicider, c'est à hurler !!!! Suivez vos penchants mais maîtrisez les !

L'histoire du catholicisme n'a été qu'une suite d'abus et d'excroqueries en tous genre. On ne peut pas nous demander d'adhérer à la soit disante "infaillibilité pontificale". Le Vatican n'est qu'une caverne de voleurs et de dangereux parasites...

11:49 | Lien permanent | Commentaires (0)