De la conspiration vaccinaliste... (23/11/2017)
Je n'aime guère parler de "conspiration" car il est malaisé de se démarquer des délires furieux qui ont cours dans le domaine. On a pu constater que je suis assez réticent quand il s'agit d'aborder la question délicate du péril maçonnique en particulier. Pour être très clair, je me contrefiche que la Maçonnerie en telle de ses parties ou en totalité soit ou ne soit pas une entreprise "gnostique" plus ou moins luciférienne.
Elle a certes constitué, à une certaine époque de l'histoire, une puissance plus ou moins redoutable travaillant en faveur de ses membres principalement. Mais il est clair qu'elle n'a été ni plus ni moins redoutable que ne le fut l'église romaine ou encore n'importe quelle "secte" plus ou moins importante. Je rappelle à ce propos que j'ai que j'ai été inscrit comme expert auprès d'un Cour d'Appel, j'ai été immédiatement sollicité pour entrer dans une "compagnie" dont les "mondanités" n'ont guère d'autre buts que de faciliter des connexions entre membres dans le but éventuel de pouvoir "arranger" certaines affaires plus ou moins dans le dos des magistrats et au détriment de la justice.
Si on se pose la question de l'influence actuelle de la Maçonnerie, force est de constater que mis à part dans le règlement de certaines affaire locales sont influence n'est plus ce qu'elle était. Je me rappelle avoir lu un article, il y a de cela plus d'une décennie si ce n'est davantage où un hiérarque en était réduit à avoue que son obédience était tout simplement en panne d'idées...
L'exemple de conspiration dont je vais parler montre qu'à l'évidence les relais des pouvoirs sont essentiellement financiers et donc économiques qui passent par d'autres canaux et que l'OMS en tant que caisse de résonance d'intérêt privés n'est que la partie émergée d'un véritable iceberg dont on commence à entrevoir les contours.
Je suis systématiquement contre la vaccination et j'ai eu la chance étant gosse d'échapper à presque toutes. Jusqu'alors en comparant les divers régimes européens à la folie des 11 vaccins français auquel les futurs nourrissons vont être soumis, je pensais assez naïvement qu'en France nous sommes sous l'influence du lobby pastorien. Tous les gens qui se sont intéressés à la question savent que Pasteur n'était nullement médecin, que ce fut un faussaire et qu'il a eu contre lui un certain Raspail et plus encore un certain professeur Béchamp et sa thèse des "microzymas". On oublie également de rappeler que la veuve de Pasteur a décrété que le Panthéon n'était pas assez bon pour le sinistre personnage dont on parle et qu'il convenant de bâtir un luxueux mausolée dans le sous sol de l'Institut portant son nom. Quand on réfléchit un peu a ce mélange détonnant de laïcité et de parfaite idolâtrie, on est bien oblige de constater, qu'en France particulièrement, le domaine dit "scientifique" ne tourne pas très rond...
Il est clair que la France est le pays où l'obligation vaccinale vient de pulvériser un véritable record ! Presque partout ailleurs on en reste à des vaccinations conseillées.
On vient de m'envoyer un lien vers une vidéo que l'on m'a pressé d'écouter en me garantissant que ceux qui daignerait prendre le temps d'écouter l'exposé d'un certain Maxence Layet allait se rendre compte qu'il est en train de se passer quelque chose de très particulier et qu'un gigantesque complot est en train de se mettre en place afin de puiser à loisir dans les caisses des Etats pour remplir celles des fabricants de vaccins et qu'à terme les obligations vaccinales vont s'étendre à tous les âges.
La seule inconnue est le temps que mettra ce complot pour aboutir. Je n'aime pas les vidéos car les paroles s'envolent tandis que les écrits restent. Ce qu'il convient de souligner c'est que des universitaires ont commencé de démonter les mécanismes juridiques et financiers de ses arnaques qui se doublent d'avantages fiscaux alléchants qui sont réservés aux sociétés dites philanthropiques.
A ma connaissance, il n'existe pas d'exposé écrit de ce que vous allez entendre. Je ne pense pas que cela changerait grand chose à ce qui nous pend au nez mais au moins les contours de l'arnaque y gagneraient en précision. Sauf qu'en France les grands médias sont piégés par un système de subventions que je vous laisse le soin de découvrir par vous-mêmes si vous en ignorez la teneur. Le soutien à la presse écrite, qui crèverait la bouche ouverte sans la pub et sans certaines aides permet d'éviter certains écarts de journalistes trop zélés. Il suffit d'avoir un oeil sur une partie de la presse étrangère et une revue comme la Courrier International pour noter des différences de ton ! certes la manipulation est planétaire mais chez nous elle bat tous les records.
Tout récemment, le professeur Montagnié, ci-découvreur du Sida et prix Nobel, s'est prononcé contre les abus vaccinaux et indiquant qu'il pourraient bien être responsables de mort subite de nourrissons, un phénomène qui demeure inexpliqué. Enfin disons que c'est surtout parce que l'on veut qu'il en soit ainsi... Il s'est manifesté en compagnie du célèbre Pr Joyeux (que ne n'apprécie guère à cause d'un certain militantisme catho machin chose) et notre presse caniveau s'est permise de traiter ce duo de vieilles canailles...
On a fait dire bien des choses au Pr Montagnier mais à partir du moment où il a admis le phénomène de la mémoire de l'eau, il s'est retrouvé à l'index et a du quitter l'Institut Pasteur pour aller travailler chez les chinois de sorte que maintenant les médias peuvent se permettre impunément de déblatéré sur le lent naufrage scientifique du Pr Montagnier. C'est tout simplement hallucinant !
Quand on en arrive à un tel degré d'aberration, il est vrai que l'on ne peut guère s'étonner que je puisse être moi-même victime de menaces judiciaires sans parler du genre de diffamation particulièrement venimeuse dont j'ai eu à pâtir. Je me console de tout cela en constatant que c'est sans doute un grand privilège que d'être "homo" car au moins je n'ai pas été tenté de faire des enfants et que de ce fait je n'ai pas eu à consentir à les empoisonner plus ou moins tant il est évident que ce qui pose le plus de problème dans les vaccins, ce sont d'abord les fameux additifs. Je ne veux pas dire par là que la vaccination relève de l'homéopathie. Rien à voir avec la vaccine de Jenner contre la "petite vérole"...
Le seconde privilège c'est de pouvoir parvenir à un âge relativement canonique en ayant limité les dégâts. De ce point de vue nous pouvons être assuré que nos descendants n'auront guère de chance.
Il me reste à prévenir une erreur d'interprétation : ce qui se prépare vise uniquement a remplir les caisses d'une petite oligarchie et la question qui se pose est celle de savoir si elle a conscience du caractère "sorcier" de ce qu'elle est en train de mettre en place. Pour le savoir il faudrait pouvoir déterminer si cette oligarchie et d'une manière générale les classes les plus aisées ne disposeront pas des moyens d'échapper à l'obligation sous une forme ou une autre. Il faudrait pour cela pouvoir prendre au hasard des lots de vaccins dans quelques pharmacies et imposer à ceux qui nous dirigent ainsi qu'aux divers électeurs de se soumettre aux obligations qu'ils ont votées sous contrôle télévisuel. Mais il ne faut pas rêver !
Enfin j'apprends que la vaccination serait illégale selon le Code de Nuremberg mais qui s'en soucie ?
Je terminerai ce post en disant que je ne me suis jamais senti en sécurité ici en France et me suis senti étranger un peu partout. Ce sentiment n'a fait que croître et embellir d'années en années. Paranoïaque je ne le suis nullement, mon approche hyper rationnelle des problèmes liés aux multiples conspirations le prouve. Certes partout dans le monde, il faut compter avec l'individualisme et tout fout le camp. J'ai fini par me découvrir des origines albioniques et je regrette de n'avoir pas le don des langues sinon j'aurais mis les voiles depuis bien longtemps. Je ne sais pas ce que les fondus de l'initiation appelle "éveil" mais le genre de celui que je vis n'a rien d'édénique. Simplement la folie ne semble pas avoir de limite et comme aux dernières nouvelles le Kali Yuga serait bien loin de finir ça promet Mais enfin à partir du moment où l'on a abandonné tout espoir d'un progrès quelconque, ça reste vivable à condition de jouer serré.
19:53 | Lien permanent | Commentaires (0)