Marion Sigaut : épilogue (09/02/2017)

8901-afdouble-msigaut_28129_4-0320d.jpgElle a eu son compte. J'ai commenté l'article d'Olivier Marchal qui l'a ratiboisée. Si vous ne lisez pas tout, lisez au moins ce compte rendu ainsi que la recension du "Petit coco". Les autres articles démontrent ses mensonges (charte des "droits sexuels" selon l'ONU) et ses délires notamment en compagnie de Judith Reisman sont importants. En fait derrière la hantise délirante de la "pédophilie" se cache une haine viscérale envers les "homos".

Il n'est plus question de se taire devant cette haine et si l'Eglise catholique, notamment sous sa forme "intégriste", continuait à soutenir des poisons violents comme la Sigaut et Cie, et persistait dans la voie de ses excès passés, inquisition, criminalisation outrancière du divorce et de l'homosexualité, il faut qu'elle s'attendre à ce que les chocs en retour s'aggravent. Personne, absolument personne n'est plus disposé à retourner à la contention d'avant mai 68.

Le seul problème restant est qu'il faudrait trouver un moyen de faire émerger et cette critique magistrale d'Olivier Marchal d'une part et, si possible, de faire en sorte de diriger quelques lecteurs sur les précisions données ici à propos du caractère délirant et des effets indésirables de la hantise de la pédophilie.

Et ça c'est encore une autre paire de manche !

19:45 | Lien permanent | Commentaires (0)