Livres sur l'Islam : à lire impérativement (01/01/2017)

comprendre-islam.jpgIl existe deux sortes de travaux sur l'Islam : les livres de chercheurs ou de vulgarisateurs traitant des origines, très embrouillées, de cette religion et des livres plus "modernes" aux ambitions moins scientifiques qui la veulent décrire telle qu'elle est en réalité.

Les premiers sont d'un abord difficile, y compris pour ceux qui s'intéressent à la question depuis des années car à tous points de vue, le sujet est ardu. Nous connaissons mal la géographie et l'histoire de la région du monde où l'islam est apparu, plusieurs problèmes de langue se posent ne serait-ce qu'en raison du fait que le français n'est pas la langue la mieux lotie dans ce domaine. 

Il est donc extrêmement difficile de faire le tour de cet aspect de la question et d'en rendre compte. Et dans ce domaine, je suis arrivé à la conclusion que le meilleur moyen de susciter la curiosité du commun des mortels consiste à mettre l'accent sur la thèse, au demeurant très solide de Dan Gibson, un historien canadien, qui tend à démontrer qu'en réalité La Mecque originelle ne serait pas celle que nous connaissons mais bien Pétra en Jordanie.

Capture.JPGhttp://nabataea.net/islam.html

Notons que si cette thèse pouvait être propulsée à grands renforts d'une campagne à base d'une pédagogie audio visuelle honnête et efficace, ce serait sans doute le meilleur moyen de tenir en respect les visées invasives de cette religion car s'il s'avérait que l'on puisse prouver de façon indiscutable que tout ce que raconte et le Coran (qui ne dit pas grand chose) et la tradition (qui est infiniment plus bavarde) ne correspond absolument pas du tout à la topographie de la Mecque actuelle, il y a fort à parier que bien des choses seraient prêtes à imploser littéralement. Pour ceux qui maîtrisent la langue anglaise, il y a déjà de quoi se poser des questions très embarrassantes.

Mais ce sont les français qu'il faudrait "convertir" car c'est, en Europe, un des pays les plus mal lotis. Non seulement, il a accumulé sur sa tête le plus de haine de part ses ingérences en Syrie notamment mais aussi parce que l'interdiction des statistiques à visées ethniques et/ou religieuse INTERDIT toute espèce d'évaluation de la situation réelle. Nos lois antidiscriminatoires sont devenues, tout le monde le sait, parfaitement SUICIDAIRES. Le résultat est que tous les chiffres avancés sont contestables et que l'on risque, dès que l'on envisage, on l'a vu avec l'affaire Ménard, de se retrouver devant la justice.

220px-Exiting_the_Siq_Petra.jpgJ'en reviens donc à l'histoire de Pétra qui serait bien la Mecque originelle. Or d'après le relevé de Dan Gibson, le travail effectué sur les Qiblas de nombreuses mosquées démontrent que l'orientation vers la Mecque arabique est très tardive et qu'auparavant, un nombre importants de mosquées étaient orientées non vers Jérusalem mais bien vers Pétra. Je suis donc persuadé que si ces données pouvaient être vulgarisées dans un bon texte en français, ce serait déjà un progrès. Mais traduire et résumer la géographie coranique de Dan Gibson, n'est pas une mince affaire et je n'avance guère.

Reste des livres susceptibles de constituer une critique solide et irréfutable de l'Islam en tant que religion, à tous égards mortifère. Le problème est bien que nos élus n'ont jamais mis le nez dans le Coran et s'obstinent à croire, ou du moins à faire semblant de croire en la possibilité d'une religion de paix et d'amour. Du fait d'un immigration massive et de régularisations pratiquées à la louche dans un but purement électoraliste, tout homme politique se doit de caresser les "muslims" dans le sens du poil et donc d'endosser l'uniforme du "Turc de profession". Sans parler de ces associations de merde, prétendument antiracistes, et surtout leurs milliers de dupes,  qui sont en réalité au service d'un racisme anti blanc et anti chrétien.

Le problème est qu'il y a beaucoup de livres sur l'Islam mais que finalement, ce qui existe comme constats et expressions parmi les plus probantes, les plus intelligibles et les plus percutantes est dilué dans une masse considérable. Mais en cherchant, je me suis rendu compte qu'un éditeur a concentré dans son catalogue quelques titres qui tendent à bien faire le tour de la question et c'est Tatamis. De la liste complète, je n'en ai retiré que deux, vous pouvez évidemment faire un choix :

ces-grands-esprits-contre-lislam.jpgCes grands esprits contre l’islam, de Jean Robin

Très bonne idée que d'avoir publié un choix de citations mais il en manque sans doute: je ne vois pas Remy Brague sur la couverture... Mais toute œuvre humaine est perfectible... J'ai commandé le livre d'occasion, je crains qu'il n'y ait beaucoup de déchets et aussi des manques... Mais au moins c'est là un genre "digeste" qu'il faudrait perfectionner en puisant tous azimuts...

Le livre noir de l’islam, de Jean Robin

Il était une foi, l’islam…, de Majid Oukacha

Comprendre l’islam, de Guillaume Faye

Mon préféré car il est axé sur la démonstration selon laquelle l'Islam est le pire des totalitarismes qui ait été inventé par l'homme.

La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina, Préface de Ibn Warraq

couv-psychologie-mahomet-rvb-300dpi-1.jpgJe ne le connais pas mais la psychologie des musulmans est vraiment très particulière et elle s'explique rationnellement par la nature même de l'Islam. Ma prochaine note sera pour démontrer que cette psychologie islamique a influé de manière à la fois massive et indélébile sur les "guénonistes". C'est une chose évidente dont je viens seulement de prendre conscience avec acuité, suite à une tentative d'établir une relation détendue avec un certain "Tagada", auteur d'un site consacré à l'œuvre de René Guénon.

Je n'avais pas vraiment d'idée préconçue à son sujet, on me l'avait décrit comme un jeune bien intentionné, certes assez médiocrement inspiré mais plutôt que de m'infliger la lecture extensive d'un blog qui au fil du temps s'est avéré excessivement filandreux et finalement assez inintelligible, j'espérais pouvoir le questionner un peu par téléphone. Hélas ses idées préconçues à mon sujet en tant que supposé adversaire "viscéralement" (sic) hostile à Guénon ont tout fichu par terre. J'ai réalisé, mais un peu tard que j'avais eu affaire avec une "bourrique". Or le propre d'une "bourrique", c'est que plus vous allez taper dessus, plus vous la renforcerez dans sa détermination de bourrique ! le sentiment normal qui surgit en face d'un animal aussi démoniaque, c'est d'avoir envie de le tuer sur place...

Ces maires qui courtisent l’Islamisme, de Joachim Veliocas

Les Frères Musulmans dans le texte: Djihad – Califat- Charia, de Joachim Veliocas

le-livre-noir-de-lislam.jpgCes deux derniers ouvrages sont sans doute parmi ceux dont on peut se passer.

D'abord parce que le fait que la classe politique est corrompue est achetée est devenue chose évidente, au point qu'un livre de preuve n'est plus nécessaire car le problème, le seul problème, c'est comment éliminer ces traîtres puisque de toutes façons il n'y en a pas un seul pour relever les autres. Soyons clairs, j'ai beaucoup d'estime pour un François Asselineau mais il n'est pas très bavard au sujet du problème posé par l'invasion islamique. Déjà, sortir de l'Europe serait une aventure, alors je suis pour un président qui dirait : je reste mais je refuse de marcher dans vos combines antidémocratiques de merde et qui gueulerait en citant des noms !

Quant aux "Frères", il faut être bouché pour n'avoir pas compris la manœuvre...

Il manque peut-être dans tout cela un livre pour dénoncer les impostures de l'islamophilie en axant le propos sur le faux miracle andalou par exemple. Je trouve qu'il n'y a pas grand chose sur ce thème.

Je viens de terminer la lecture du livre de Philippe de Villiers intitulé Les cloches sonneront-elles encore demain ?

Villiers Cloches.jpgLes faits qu'il rapportent sont accablants et ont de quoi vous infliger la nausée quand à la haute trahison dont sont coupables nos dirigeants mais une bonne partie du livre, les chapitre de la fin surtout m'ont gavé. Se réinventer un roman national basé sur Jeanne d'Arc, le catholicisme ou je ne sais quoi, ça ne marche plus !

Notez que vous pouvez lire les deux derniers livres de cet auteur gratis. On les trouve en pdf sur plusieurs sites bien connus. genre histoirebook et Cie... 

Le christianisme n'est certes pas mort puisque ce qu'il a apporté de bon a imprégné toute l'Europe dans sa dimension la plus laïque mais il n'empêche que le catholicisme est bien en voie de décomposition : il n'est que de voir le Pape actuel, pour qui je ressens de la sympathie, mais pour qui n'existe que les musulmans. Les chrétiens orientaux c'est va te faire foutre ? Bref, les chrétiens élèvent non pas des chiens mais couvent des paniers remplis de vipères tellement ils adorent se faire mordre !

Je reviens sur mon idée qui serait de puiser dans tous ces livres pour en extraire une anthologie de traits véridiques on ne peut plus percutants de façon a rassembler la substantifique moelle de ce qui existe dans le domaine. Enfin si vous ne deviez retenir qu'une chose, retenez ceci :

crabe-dormeur.pngL'islam modéré, ça n'existe pas ! Les musulmans modérés existent certes mais sont-ils vraiment des musulmans et vont-ils demeurés "modérés" quand les leaders les plus immodérés vont commencer à l'emporter grâce à la stratégie de la peau de léopard consistant à multiplier les tâches noires dans l'espace et à faire qu'un jour elles se rejoignent. L'Islam il faut oser le dire : c'est un CANCER VERT !

Et Guénon en militant, si peu que ce soit pour son "ésotérisme islamique", nous a fait le pire cadeau empoisonné. Sa thèse selon laquelle l'ésotérisme est le cœur de toute religion ne peut pas marcher dans le cadre de l'Islam tellement le soufisme est en parfaite contradiction avec la teneur du Coran et de la tradition qui font que la religion dont il s'agit est bien la religion idéale d'un corps de garde de troufions programmés pour envahir, parasité et racketter le monde entier !

09:42 | Lien permanent | Commentaires (0)